| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 14:19 | |
| - Junjun a écrit:
- YukiKira a écrit:
- Junjun a écrit:
- Courage à ceux qui attendent
Je fais la danse du colissimo pour mon p'tit coup de coeur C'est rapide comme envoie non ? Alors alors *w* elle est arrivée ?!
>w< moi j'attends toujours mon craquage *w* ! et dimanche je sortirais déjà un pied \o/ Nouuuuon i_i ! j'avais croisé les orteils pourtant è__é. Peut être demain alors au pire vendredi i_i ! le tracking à bouger aujourd'hui, plateforme PACA Oo c'est quoi ? x)
bref... j'attends toujours x) !
un pieds YukiKira c'est déjà bien Rooh >.< *croise aussi pour la peine* La plateforme PACA si je me plante pas c'est la plateforme de tri pour diriger nos chers colis vers la bonne destination 'w'. Elle ne devrait plus tarder courage èwém Vi XD en espérant que je craque pas trop ce weekend TxT | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 17:40 | |
| ... ... ... Je vais poser une question carrément débile, mais, entre Paiement reçu et le moment ou c'est envoyé, le statut de la commande va pas changer? o_o Je commence a me demander si y'a pas eu un problème ou quoi que ce soit... (C'est pas vrai, je suis pas parano) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 17:46 | |
| Ca dépend des compagnies/boutiques, mais... non. EN PRINCIPE (ahem) la fabrication commence dés que le paiement est confirmé, donc la statut n'est plus mis à jour jusqu'au postage du colis. Avec parfois un "before shipping" si on a de la chance. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 20:52 | |
| Bon voilà, je viens de commander mon corps Spiritdoll Elegance...... C'est parti pour 6 mois d'attente...
*en bas du formulaire de commande, c'est quand même écrit : votre commande (corps, poupées, têtes) sera envoyée entre 3 et 4 SEMAINES après le paiement total de la commande* => Fout toi de moi, j'aime ça ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 21:31 | |
| - Val et Asella a écrit:
- c'est pas grave, je vais trépigner et pleurer et faire un gros caprice u_u
huhuhu, je vais surtout bouger mes fesses de mon siège et me mettre au boulot ça me changera les idées ! *câline* J'espère que tu l'auras vite pour que tu puisses te réjouir avec nous | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 5:29 | |
| Aaah ayé, y'a du mouvement ! J'espère que ca va continuer comme ca et débloquer le reste. - Split Rosette : Reçu !- Rosette Summer Term Marguerite : Envoyée au plus tard début Octobre selon Soom * on y croit fort ! * / Victoria doit me donner une date demain !- Commission Selfie : en cours / Pas de news - Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Payée ! / Pas de news J'ajoute : - GO LDoll : payée | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 8:57 | |
| Poison Lady > D'accord, merci beaucoup x__x. Je suis pas habituée a commander des dolls directement chez les compagnies en fait. >___<
J'ajoute à mon Yeon-Ho une commande de fringues de chez Dollmore \o/ (là au moins je sais que ça sera rapide XD) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 10:19 | |
| Hahaha, tout le monde a reçu (ou presque sa tête, et la mienne est toujours je ne sais ou ...
ca me gonfle | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 10:55 | |
| Toujours dans la salle d'attente, car je suis faible ! Alors j'attends : - hiiiiiiii la petite Hybride de Takuya ! - des part Bambicrony acheter sur le forum ( sans doute fin de semaine) - 2 tenues de Val et Asella ( devraient plus trop tardé non plus) - 1 petite pukifee Anté Ns+fp sleeping ( pour mi novembre /début décembre) - 1 petite Bid, ( don je vais faire le dernier versement sous peu !) ******************** Arrivé Enfin yesssssssssssssss:
-1 Mnf Chloé Ns+ Fp sleeping -1 Mnf Seorin Ns+ Fp sleeping -la Go nine9 style Franchement ... mes Mnf ils sont trop trop beau !!! et je ne peux pas vous faire de photos car mon apn est Mort ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 11:04 | |
| 16ème hebdoversaire de commande de Stouquette, plus que 6 semaines d'attente (au pire -_-). Et toujours là pour le bras feeple à récupérer au ldoll (histoire d'avoir un bras volant, pour changer des têtes). Mais bon, ma plus grosse attente ça reste quand même... LE LDOLL ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 12:01 | |
| Non non je ne suis pas dans la Meuse >_>
Petit colis revient è___é !
- Attends son petit colis partie en vadrouille dans la France nordique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Oct 2011 - 12:42 | |
| - hatsumomo a écrit:
- alors j'attend encore mes deux tetes et mes mains de chez dollmore
haruka /dd volks -)dernier payement effectuer -) tracking alors chez windolls,j'attend :mes 3 wig ,mes2 tenues et un accessoire-)payée,en commande fournisseur une soulkid apple+une souldouble juana +une b&g aurora-)payée, en commande fournisseur une minifée lishe-)payée ,en attente de la commande fournisseur du 28/10/11 je rajoute un corps dragondoll fille 60cm-)payée +la fp unoa marion de papayebong-)payée et un headback unoa zero pour la fp amaeta-)payée |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 3:05 | |
| Toujours en attente de ma MNF et aussi de la tenue de la Modigli normal skin. Ça fait un loooong moment que j'attends cet outfit en fait ^^' *toujours avec un temps de retard* Enfin, tout sera reçu au LDoll \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 12:14 | |
| Je sooors ^^ ma puce caramel est arrivée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|