| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:57 | |
| Demain matin j'aurai *enfin* le corps DT dans les mains. A 9h je suis sur le pont pour l'ouverture de la Poste (enfin, si j'arrive à finir mon bouquin, pcq là je vais tout éteindre pour pas avoir à lire toute la nuit, ça va pas le faire...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 0:26 | |
| yippiiiiiiii mon tracking maaaaaaaaarche !!!! allez, un peu de chance, et y'aura même pas la douane | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 1:31 | |
| Je viens d'effectuer mon second paiement pour ma commande chez Angell Studio, plus qu'un et ce sera bon. Après je n'aurais plus qu'à... attendre...
Je viens de payer deux wigs en édition limitée chez Leeke, c'est ma première commande chez eux et je ne trouve pas le suivi de leur évolution de la commande très clair ou complet. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 10:43 | |
| Première Minifee commandée jeudi soir ^^ J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la poitrine mais maintenant, c'est fait. Plus qu'à attendre ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 11:33 | |
| T'as craqué pour laquelle ? Avec la nouvelle en fullset qu'ils viennent de sortir je me tâte pour la prendre en basic quand elle sera dispo à la carte. J'ai le temps de voir venir mais ça ne m'arrange pas dans mes hésitations X3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 12:11 | |
| Une petite woosoo humaine ! Celles de Rice sur Flickr me faisaient craquer depuis un bon moment bien que l'une d'elles soit un garçon xD, et là j'ai enfin sauté le pas ^^
La "petite" nouvelle est mignonne, ce serait sympa de voir le moule nude afin de se rendre compte de son potentiel ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 14:54 | |
| - gommette a écrit:
- Une petite woosoo humaine ! Celles de Rice sur Flickr me faisaient craquer depuis un bon moment bien que l'une d'elles soit un garçon xD, et là j'ai enfin sauté le pas ^^
Ah oui j'adore sa doll! Hâte de voir ce que tu va en faire, j'aime beaucoup les Woosoo <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 14:58 | |
| Toujours là pour :
-La tête ooak zaoll mod de Bleuacide
Et bientôt pour une commande de fringues, et autres accessoires...
En fait le truc de la salle d'attente c'est qu'une fois qu'on y est, on en ressort plus, c'est ça? XD | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 17:02 | |
| - Ceres a écrit:
Hâte de voir ce que tu va en faire, j'aime beaucoup les Woosoo <3 Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je veux. C'est elle qui choisira à son arrivée ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Oct 2011 - 17:29 | |
| A y est, j'ai mon corps Dllstown et si ça vous intéresse, le match est quasiment parfait avec la NS de IOS ! Victoire, pari gagné ! Par contre, gros fail, les chaussures Dollmore ça va pas du tout. Bare foot guys are sexy va-t-on dire. Reste plus que la cauchemardesque commande chez les "my dear friend", KonD. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Oct 2011 - 9:41 | |
| Commande : Tête + corps + mains supplémentaires + pieds à talons chez Dollzone. Délais passé depuis le jour de la commande : 1 mois. Délais restant au pire : 3 mois...? Fréquence de lamentation : En baisse constante. Fréquence de visite de ma page de commande : 1 fois. Dommages colatéraux de la semaine : Une magnifique tête crâne de Notdoll... j'aime <3 ! Elle va donc rejoindre la ligne commande !
Bon courage à tous, que la déesse de la livraison rapide des BJD soit avec nous !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Oct 2011 - 11:13 | |
| J'aimerais bien qu'elle soit suffisamment avec moi pour recevoir mon Sol avant le Ldoll, tiens. ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Oct 2011 - 22:39 | |
| je rentre enfiiiin pour le corps de Tasha ♥♥ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Oct 2011 - 23:10 | |
| Niiiih, j'attends une wig mohair de Jade * w* Elle était sur une de ses Unoa, j'espère qu'elle ira bien à ma pitite Mow que je délaisse un peu ces derniers temps ^^' | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Oct 2011 - 23:57 | |
| J'entre pour un coup de cœur imprévu et à croquer du marché secondaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|