| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 17:17 | |
| A l'approche du Ldoll, une mise à jour s'impose :
* Tête Dollstwn Elysia - Au make-up depuis 03/09- * Tête Minifee Rheia - Au make-up depuis 03/09 itou! - * Go Luts - Envoi Fr/Fr en cours -
* Go Angel Studio - Reçue! - * Go Nine9 Style - Remise au Ldoll! -
* Commande Crobidoll - Reçue! -
Dernière édition par Ceres le Ven 30 Sep 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 17:43 | |
| Je suis choquée.
Ma doll a été déposé à la poste Vendredi 23 Septembre aux Etas Unis. Jeudi 29, elle est dans mes mains.
Le tracking affiche encore qu'elle est aux USA.
Elle n'a pas eu la douane ni rien. En super état.
Et elle a été envoyé... en air mail simple 2 à 3 semaines.
J'y crois pas o_o.
En gros...
MA DOLOMI EST LAAAAAAAAAA *sort de la salle d'attente* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 20:31 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ma MNF Shushu arrive, j'ai eu le tracking ce matin!! En avance! Tellement que ça m’inquiéterait presque, je l'ai commandée (sans make up) le 12 août...
PAF la douane, dans tes dents, ça t'apprendra à te la péter *boude* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 21:20 | |
| - sinye a écrit:
T'es sûre que c'est pas 30 jours ouvrés ? Et le délai c'est avant envoi donc pas la peine de trépigner avant d'avoir un numéro de suivi. ^^ Pour répondre au temps que ça met pour arriver, moi ça a mis 5 jours (en tout, donc weekend inclus) entre le départ et l'arrivée (mais chez une autre compagnie). C'est possible... C'est ma première commande et il est fort possible que j'ia mal comprit... C'est à dire 30jours ouvrés ? D'accord merci pour tes précisions =) Mais je ne peux pas m'empêcher d'être impatiente *w* | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 21:36 | |
| - Flowrale a écrit:
- sinye a écrit:
T'es sûre que c'est pas 30 jours ouvrés ? Et le délai c'est avant envoi donc pas la peine de trépigner avant d'avoir un numéro de suivi. ^^ Pour répondre au temps que ça met pour arriver, moi ça a mis 5 jours (en tout, donc weekend inclus) entre le départ et l'arrivée (mais chez une autre compagnie). C'est possible... C'est ma première commande et il est fort possible que j'ia mal comprit... C'est à dire 30jours ouvrés ? D'accord merci pour tes précisions =) Mais je ne peux pas m'empêcher d'être impatiente *w* Un jour ouvré, c'est un jour où on travaille, donc ça exclue les weekends et jours fériés. En temps normal, 30 jours ouvrés font donc 6 semaines de 5 jours (lundi au vendredi). C'est normal d'être impatiente, de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 9:56 | |
| J'ai craqué J'ai laissé un message ouvert sur le Board de Glorydoll, si quelqu'un veut venir rajouter une couche dessus, vous êtes les bienvenues! > Glorydoll Lucy head -> toujours pas envoyée en fait^^ > SWITCH Soseo head : depuis 1 mois tout pile! allé ça commence à être l'heure... | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 17:38 | |
| J'espère ne pas me planter d'endroit pour poser ma question :
j'ai commandé chez Cherrish une paire de chaussures. Ils m'ont envoyé un N° de tracking et j'ai pu suivre l'évolution de la livraison. Il y a quelques jours il y avait : Handed over to Customs ; Customs retention reason : Other
Seulement depuis hier il y a marqué : Unsuccessful delivery et Reason : Insufficient address Result : Notice left
A votre avis, mon petit colis est perdu ? Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses. (smiley qui pleure !) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:31 | |
| Esperluette, non il n'est pas perdu mais il risque de repartir vers l'expéditeur parce qu'apparemment ton adresse est insuffisante ou ilisible. Contacte Chronopost à la première heure demain matin pour leur donner ton adresse, et arme toi de patiente pour les avoir au téléphone.
| |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:32 | |
| Mais ce n'est pas chronopost, c'est EMS et je n'ai pas leurs coordonnées... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:33 | |
| Bleuacide>ça y est, les tracking marchent! (bon, ils vont arriver pile pendant le Ldoll) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:35 | |
| C'est chronopost qui prend le relais en france pour les envois EMS. Va sur le site de Chronopost et entre ton tracking pour voir ce qu'ils disent sur le tracking parce que parfois il y a des infos différentes et en plus sur chronopost elles seront en français. | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:42 | |
| Génial Maxine, je viens de le trouver sur Chronopost. Je les appellerai dès demain. Apparemment, mon adresse est mal inscrite ou erronée... grrr !!!
Merci pour ton aide ! Gros bisous ! (smiley avec un coeur !) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:47 | |
| De rien et ne stesse pas trop | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Sep 2011 - 20:48 | |
| Tu rigoles, je suis littéralement HYSTERIQUE !!!!!!!!! mdr ! En plus j'ai appris aujourd'hui que ma petite BJD partait vers chez moi alors je suis entre l'hystérie et l'euphorie !!!!! (cinglée quoi !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|