| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 19:18 | |
| Wigs et vêtement reçus, je reste pour la petite nouvelle ♥ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 19:23 | |
| Je quitte la salle d'attente avec ma nouvelle Asa | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 19:36 | |
| Première partie de Tata's Paradise reçue ^-^
Donc il me reste :
♦ Commande Tata's Paradise [Il en manque un petit bout encore ^^] ♦ Un Migidoll Miho [Au Ldoll *-*]
*Patienceeeuh~* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 20:07 | |
| Myra t'attends quoi, qui ???? Bon c'est la fêtes du slip. Sur DOA des têtes Eris sont reçues et bien évidemment aucun mail ni aucun tracking n'ont pointés le bout de leur nez à l'horizon. (pour le site à jour, on peut se gratter aussi) Donc ma tête Eris est peu-être en route et je ne le sais pas. Ma tête d'Eris est peut-être coincée à la douane et je ne le sais pas. Ou demain Chronopost sonne ou pas d'ailleurs et je ne le sais pas. Oui je suis un chouilla énervée j'attends aussi ma IMDA Babette qui est prévu pour début octobre selon les dernières infos. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 20:16 | |
| J'aimerai bien que Ariadoll tienne sa parole moi j'aime pas qu'on me mente. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 22:14 | |
| Aaaaaaaah je veux que mon Luka arrive cette semaine :choupi: On peut toujours espérer qu'il arrive samedi hein J'ai commandé le Luka de Angelheim le 1er Septembre. Ils donnent pour délais 30 jours... Il arrive samedi hein ? :choupi: En rentrant la première chose que j'ai voulu faire, avant même de déposer mon sac, c'était d'ouvrir le boite au lettre pour voir si il n'y avait pas un petit mots du facteur comme quoi il était passé... Alors que je savais pertinemment que la veille au soir, il n'était même pas encore envoyé... On sait jamais, si ils avaient inventé la téléportation en une nuit ! Il aurait pu être à la poste de mon village !! Tous les jours en rentrant des cours j'espère voir sur le site de Angelheim, un petit mot disant qu'ils l'ont envoyé... Mais non T.T Vous savez combien de temps il faut pour qu'il arrive une fois envoyé ? En sachant qu'il vient de la Corée. Et priez pour moi que la douane ne soit pas méchant avec mon colis et que mon petit Luka arrive en un morceau :choupi: | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Sep 2011 - 22:27 | |
| - Flowrale a écrit:
- Aaaaaaaah je veux que mon Luka arrive cette semaine :choupi: On peut toujours espérer qu'il arrive samedi hein
J'ai commandé le Luka de Angelheim le 1er Septembre. Ils donnent pour délais 30 jours... Il arrive samedi hein ? :choupi:
En rentrant la première chose que j'ai voulu faire, avant même de déposer mon sac, c'était d'ouvrir le boite au lettre pour voir si il n'y avait pas un petit mots du facteur comme quoi il était passé... Alors que je savais pertinemment que la veille au soir, il n'était même pas encore envoyé... On sait jamais, si ils avaient inventé la téléportation en une nuit ! Il aurait pu être à la poste de mon village !!
Tous les jours en rentrant des cours j'espère voir sur le site de Angelheim, un petit mot disant qu'ils l'ont envoyé... Mais non T.T Vous savez combien de temps il faut pour qu'il arrive une fois envoyé ? En sachant qu'il vient de la Corée.
Et priez pour moi que la douane ne soit pas méchant avec mon colis et que mon petit Luka arrive en un morceau :choupi: T'es sûre que c'est pas 30 jours ouvrés ? Et le délai c'est avant envoi donc pas la peine de trépigner avant d'avoir un numéro de suivi. ^^ Pour répondre au temps que ça met pour arriver, moi ça a mis 5 jours (en tout, donc weekend inclus) entre le départ et l'arrivée (mais chez une autre compagnie). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 10:13 | |
| Bon, 15ème hebdoversaire de commande demain, plus que 7 semaines (wuhuuu, j'en suis aux 2/3 de l'attente !) et mon Sol devrait arriver à la maison (y restera-t-il ? Telle est la question). Et toujours mon bras feeple à récupérer au Ldoll. ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 11:52 | |
| - Maxine a écrit:
- Myra t'attends quoi, qui ????
Une troisième RoxyDoll Lucy xD On est addict ou on ne l'est pas. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 14:17 | |
| - hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
une tete et des mains de chez dollmore-)payée-) en before shipping
et une bjd DD volk du marchée secondaire-)reservée -)premier payement envoyé je rajoute une seconde tete dollmore-)payée-) before shipping en esperant que dollmore ne mettra pas 1mois voir plus pour envoyer une simple tete(makeuper)et une malheureuse paire de mains msd-) pas de nouvelle idem pour ma seconde tete (elle aussi makuper) achats de 3 wigs et vetements chez wind dolls-)payée-)en attente-)passée commande fournisseur une seconde DD VOLK du marchée secondaire-)en tracking
j'attend via winddolls b&g aurora girl,souldouble juana et soulkid apple-)payée-)en attente-) passée commande fournisseur [/quote] je viens de rendre l'appareil à cheri qui m'a commander ma apple et ma b&g aurora en lui commandant sa dream doll ,grace à winddolls,une minifée lishe donc -)en attente de payement |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 14:22 | |
| - Isael a écrit:
- Toujours dans la salle d'attente !
Alors j'attends :
-1 Mnf Chloé Ns+ Fp sleeping -1 Mnf Seorin Ns+ Fp sleeping
colis à quitté la Corée le jeudi 21 avril, il ne devrait plus tardé à arrivé chez wind dolls maintenant, mais vues que j'ai commissionné 1 make-up, je ne pense pas les recevoir avant mi-octobre !
Je suis là aussi, pour :
-2 tenues commissionné à Val et Asella (devraient plus trop tardé non plus)
J'attends aussi :
-l'arrivée de la Go nine9 style :2 robes + 1 pair de chaussure Le colis est arrivé en France !
Et j'ai céder en commandant enfin 1 des objets de ma convoitise:
-1 pukifee ante Ns+fp sleeping
Voui .... Voui voui voui, je suis faible ! Hahaha, je vais pouvoir bientôt sortir. J'aurais le tracking de mes Mnf Lundi (elles partiront Lundi de chez wind dolls) Ma Go nine9 style devrait arrivé samedi, ou lundi prochain. Me restera à avoir des nouvelles de: - mes 2 tenues de Val et Asella, - ma petite pukifee (je vais encore devoir camper quelques temps) et de la petite Bid, don je vais faire le dernier versement dans quelques jours ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Sep 2011 - 14:41 | |
| Je suis toujours là pour : - Narin de chez Monsieur Bimong, bientôt 7 mois et des brouettes ; je vais finir par bruler un cierge sur l'autel de St Antoine de Padou, Saint des Causes perdues ... mais là c'est superperdue la cause - Littlefée Bisou passée en "Item processing", y a quand même quelque chose qui avance en ce bas monde. - Un outfit et une wig de chez Soom, Alexy commence à raler d'avoir toujours les mêmes vêtements sur le dos et espère le recevoir avant le Ldoll, puisqu'il va faire partie du voyage - Aprés les photos de mon Colin DollChateau make-uper par Minivega, je viens de recevoir le tracking, normalement il arrive demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|