| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Sep - 16:59 | |
| Toujours en attente de :
-Wigs et T-Shirt.
Et j'ajoute :
-Une petite nouvelle ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Sep - 18:37 | |
| - hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
une tete et des mains de chez dollmore-)payée-) en before shipping
et une bjd DD volk du marchée secondaire-)reservée -)premier payement envoyé je rajoute une seconde tete dollmore-)payée-) before shipping en esperant que dollmore ne mettra pas 1mois voir plus pour envoyer une simple tete(makeuper)et une malheureuse paire de mains msd idem pour ma seconde tete(elle aussi makuper) achats de 3 wigs et vetements chez wind dolls-)payée-)en attente-)passée commande fournisseur[/quote] une seconde DD VOLK du marchée secondaire-)reservée-)en attente de payement j'attend via winddolls b&g aurora girl,souldouble juana et soulkid apple-)payée-)en attente
Dernière édition par hatsumomo le Sam 24 Sep - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Sep - 10:07 | |
| Ma Dolomi est partie des USA ^__^ *danse danse* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Sep - 14:20 | |
| Senior delf Bliss => entre mes mains Et ajout d'une tête zaoll => en attente de paiement | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Sep - 22:48 | |
| Par Toutatis, j'ai un tracking pour le corps Dollstown. il fonctionne. Il part vers le bon pays, d'ailleurs d'après EMS il est déjà arrivé mais n'a pas encore été flashé par Chronopost. J'arrive pas à y croire qu'un truc fonctionne comme sur des roulettes après la commande chez KonD'. Tout un poème là aussi, je vais m'en donner à coeur-joie dans leur feedback, my dear friend ! *touche du singe* | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 10:07 | |
| Ma petite tête de chez Dim Doll est censé arriver aujourd'hui Et dire que je sèche 2h de cours afin de m'incruster dans le plancher pour galoper au moindre tintement de la sonnette désaccordée, mais le track stagne un peu, sais pas si c'est dû à un manque de mises à jour ou si j'ai séché mon unique cours matinal du lundi pour rien. Arf.
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 11:26 | |
| J'ai chopé mon livreur au vol. Il a sonné quatre fois et allait se barrer sans attendre. Mais j'ai mon précieux ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 11:39 | |
| - Zillah a écrit:
- J'ai chopé mon livreur au vol. Il a sonné quatre fois et allait se barrer sans attendre.
Mais j'ai mon précieux ^^ Je viens de t'imaginer en planque derrière un talus avec un lasso | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 12:44 | |
| En fait, j'étais en planque dans ma chambre avec les portes grandes ouvertes, la sonnette à fond et la clé déjà dans la serrure de la porte d'entrée. Et malgré ça, il a failli partir avant que j'ouvre ! (Pas de lasso, hélas). | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 14:31 | |
| Toujours dans la salle d'attente !
Alors j'attends :
-1 Mnf Chloé Ns+ Fp sleeping -1 Mnf Seorin Ns+ Fp sleeping
colis à quitté la Corée le jeudi 21 avril, il ne devrait plus tardé à arrivé chez wind dolls maintenant, mais vues que j'ai commissionné 1 make-up, je ne pense pas les recevoir avant mi-octobre !
Je suis là aussi, pour :
-2 tenues commissionné à Val et Asella (devraient plus trop tardé non plus)
J'attends aussi :
-l'arrivée de la Go nine9 style :2 robes + 1 pair de chaussure Le colis est arrivé en France !
Et j'ai céder en commandant enfin 1 des objets de ma convoitise:
-1 pukifee ante Ns+fp sleeping
Voui .... Voui voui voui, je suis faible !
Dernière édition par Isael le Lun 26 Sep - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 15:47 | |
| J'ai le corps pour ma bichette² et les yeux que j'attendais *o* Et puis chez Impldoll il offre un sac de transport <3<3 Je peux sortir enfin =3 | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 16:41 | |
| Toujours là pour mon Sol (haha, sans blague), et je rajoute un bras feeple 65 que je récupèrerai au Ldoll (non, je n'achète pas une doll membre par membre hein). ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Sep - 17:39 | |
| Ca fait à peine 10 jours que j'ai commandé. Il sera prêt que fin novembre. Maintenant je sais pourquoi j'aime acheter sur le marché secondaire. Je suis pas patiente du tout T___T je vais mourir
(oh au fait, je sais plus si je l'ai dit, c'est un Crobidoll Yeon-Ho que j'attends *____*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|