| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 11:08 | |
| Je sors définitivement, mon Illsusion Spirit (Meiyin 45cm) est arrivée aujourd'hui ! C'est ma toute première BJD, elle est vraiment magnifique ! A bientôt pour les photos.
Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 11:29 | |
| Bon, je rentre à nouveau ^-^
J'attends de nouvelles choses :
♦ Une commission couture Nekochaton [Pour bientôt *-*] ♦ Une commande Luts (Corps pour ma petite Soom, et divers cadeaux de noël) [Commandé y'a plus d'une semaine] ♦ Une commande Fairyland, un Littlefée Lewi [J'attends le mail de paiement T_T] ♦ Une wig Cancan [Commandé y'a plus d'une semaine]
Voilà ! *Plus de choses que j'avais prévu XD* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 12:47 | |
| - Fredouille a écrit:
- Je sors définitivement, mon Illsusion Spirit (Meiyin 45cm) est arrivée aujourd'hui !
C'est ma toute première BJD, elle est vraiment magnifique ! A bientôt pour les photos.
Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore ! Définitivement? T'es sûre? J'ai dit la même il y a quelques mois Cette fois, me revoilà "officiellement" à attendre quelque chose. J'ai commencé à économiser pour: - B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 36,2€ / 382J'ignore encore si je réussirai à réunir la somme un jour, mais j'avais besoin de mettre de côté pour elle, symboliquement. Au pire, ça prendra le temps que ça prendra, poignées d'euros par poignées d'euros... à moins que ma situation ne s'améliore, là, forcément, ça ira un peu plus vite ET j'amène mon fameux couscous, pour changer des bonbons. Attention avec les épices, mon mélange est corsé | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 14:31 | |
| Ici depuis le 05/10/11 pour Elfdoll le délai 6 semaines est dépassé ^^ ça m'enerve leur "confirm payement" ça fait plus long que quand ça passe a "préparation de votre commande" à "shipping" avec 3 statut ont a l'impression que ça bouge lol | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 14:57 | |
| J'ai reçu mon Chrom!! J'attend toujours pour: ANS Kinglan Ariadoll (corps) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 14:58 | |
| Bien envie de les fumer chez Camellia Dynasty, marre, suis furax et déçue. Je n'achèterai plus leur produit que sur le marché secondaire.
Sinon j'attends le corps pour ma Puce (mais je passe par leur revendeur britannique), des yeux pour mon pain d'épice (je l'espère en tout cas) et un bébé touffe d'herbe que je paie en deux fois. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:20 | |
| - Blah a écrit:
- Bien envie de les fumer chez Camellia Dynasty, marre, suis furax et déçue. Je n'achèterai plus leur produit que sur le marché secondaire.
Sinon j'attends le corps pour ma Puce (mais je passe par leur revendeur britannique), des yeux pour mon pain d'épice (je l'espère en tout cas) et un bébé touffe d'herbe que je paie en deux fois. Il s'est passé quoi avec CD ? A part le silence radio (tu me diras, c'est déjà fort désagréable...)? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:25 | |
| Ils m'ont assuré l'avoir posté le 7 novembre et que j'aurai le tracking sous 48h. On n'est jamais que le 18 novembre sans tracking ni réponse à mon mail du 10... Et s'ils ont la mauvaise idée de fusionner les commandes pour l'envoi, j'aimerais être au courant. Pis c'est surtout que l'un est un cadeau. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:30 | |
| S'ils l'ont posté et qu'il est retenu en douane, ça serait bien de le savoir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:31 | |
| - linn a écrit:
- S'ils l'ont posté et qu'il est retenu en douane, ça serait bien de le savoir.
Par exemple. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:33 | |
| - Blah a écrit:
- Ils m'ont assuré l'avoir posté le 7 novembre et que j'aurai le tracking sous 48h.
On n'est jamais que le 18 novembre sans tracking ni réponse à mon mail du 10... Et s'ils ont la mauvaise idée de fusionner les commandes pour l'envoi, j'aimerais être au courant. Pis c'est surtout que l'un est un cadeau. J'aurais tendance à croire qu'ils disparaissent par phase. Moi j'ai toujours pas eu de réponse... Je crois que je vais leur envoyer un 4eme message... Je comprends ton agacement. J'espère aussi qu'ils fusionnent pas... mais à la limite, je préfère l'idée qu'ils ont fusionné tes commandes plutôt qu'ils aient purement et simplement quitté le navire sans prévenir :/ Et aussi le problème des douanes, oui... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:33 | |
| tu as essayé de les mailer directement? camelliadynasty@vip.qq.com | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:36 | |
| - linn a écrit:
- tu as essayé de les mailer directement?
camelliadynasty@vip.qq.com AH non, passais toujours par leur formulaire. Merci pour l'adresse. Bon ben ils l'auront par mp et formulaire, na ! Sinye, s'ils ont fusionné j'aimerais le savoir parce que là officiellement, le premier a déjà été envoyé. | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:40 | |
| Merci Linn aussi.
Ben je comprends bien que tu aimerais le savoir, oui :/ J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que j'envisageais pire hypothèse au vu de leur silence et que j'étais pas rassurée... | |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Nov 2011 - 15:48 | |
| Moi je suis en attente de:
- Soom MD Phonolus - Soom ID52 Cuba - Fairyland FP65 Siean Fullset
J'ai commandé les Soom en layaway, donc je dois attendre des moins avant de les recevoir. Mais j'éspère que la Siean va arriver avant Noël, ça serait fantastique *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|