| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Déc 2011 - 23:28 | |
| Pfiooou, dernier post le 8 novembre, ca commençait à dater ^^ Des news qui font plaisir - Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Tracking - Une Dollchateau Hilary avec makeup la Résinerie : Passe la commande ce soir J'ai hââââte | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 8:27 | |
| Bonbonbon. Récapitulons. Mon corps Loongsoul est indiqué en cours de livraison. Maintenant se pose la grande question: il est effectivement en cours de livraison ou je me récupère un avis de passage? Les paris sont ouverts! En vrai je m'en fiche, je suis chez moi donc soit je le reçois vers 9h-10h, soit à 11h j'ai l'avis de passage et je vais le chercher à 14h pétante... mon bureau de Poste étant à trois minutes à pied de chez moi.Mon corps Twigling - qui n'est pas entièrement payé, on attends la livraison des poupées par Dollshe avant de finir de payer la sculpteure - est prévu pour dans un temps indéterminé, Dollshe ne donnant pas signe de vie. L'était prévu fin Novembre. Un doute me saisi: c'était peut-être Novembre 2012, pas 2011! Ma commission auprès de Raouken... bon, ça doit faire 6 mois qu'on en parle. Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Je ne suis pas pressée, je préfère attendre des mois un produit tip top plutôt que de me ramasser un truc moins bon si je lui mets la pression. Ma commission auprès de eclipse21 est en cours. Six mois pour celle-ci aussi. Bonne nouvelle, la tête que je lui ai envoyé est arrivée à bon port. Espérons que le colis fera de même au retour! Plus deux commissions de tenues pour Dieu sait quand, mais encore une fois c'est pas pressé. C'est que j'ai de quoi m'occuper entre temps! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 10:49 | |
| Du nouveauuuuu~ *Youhouuuu* ♦ Une commande Luts n°1 [Trackinggggg~]♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...]♦ Une commande Luts n°2 [En attente d'envoi...]♦ Un Migidoll Cynical Yujin [Commandé, en attente de paiement en plusieurs fois]*Sautille partout* Neko, je t'aimeuh ! Tu m'as portée chance. Je leur ai récrit pour avoir des nouvelles et hop, tracking *-*. Plume va avoir son corps *-*. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 10:53 | |
| - Corps EID woman => en cours de livraison =p - Commande chez Leeke en pre-order donc d'ici mi-janvier normalement - Tête Vivien Elfdoll => livrée ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 11:15 | |
| youhou Myushi, je suis contente pour toi! (nan mais l'hypothèse du "oups oublié", je suis sûre qu'elle marche!^^) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 11:54 | |
| Neko, Efficace n'empêche ^^. Je suis aux anges du coup. Car y'avait des cadeaux de noël dans cette commande ^^;. *Des câlinours* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 12:38 | |
| Fairyland Luna => elle est à la douane là >.> => en cours de livraison~~~ vous pariez combien qu'ils vont trouver le moyen de pas réussir à me le livrer ? Soom Sard => TwT c'est quand il veut qu'il arrive je l'attend, sans wig et sans yeux mais spas grave... ah... il a pas de fringues non plus XD => Crobidoll Yeon-oh E Line => lui aussi il arrive quand il veut TwT Elfdoll Sooah et Emma => attendent sagement d'être scannée par Chrono => à la maison =w= et ... je ne vais surement pas les garder... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 12:46 | |
| - Corps EID woman => livré ! Décidément je kiffe ce corps *o* - Commande chez Leeke en pre-order donc d'ici mi-janvier normalement | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 12:47 | |
| YukiKira pense a moi pour Emma ^^
Toujours là pour Elfdoll "Before shipping" depuis une semaine.... | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 13:18 | |
| Ma Withdoll est passée en before shipping Prions qu'elle arrive bientôt !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 13:24 | |
| Niark, j'aime attendre plein de chose - Khal de Leeke : hiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte - Wig pour le grand : En même temps que le bonhomme - Wig Pour Eupho: En commande - Commission Couture Neko | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 13:49 | |
| Laia et Larina : Envoyées par DIM \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 17:14 | |
| - Dollzone - Entrée dans la 7eme semaine \o/ - Ringdoll - reçu *o* ! - GO Luts - reçue mais... jedétestelapostejedétestelapostejedétestelapostejedétestelapostejedétestelaposte ggrrr - GO Tata - reçue les grandres fringues pour mes deux grands *o* - GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles - Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - fin décembre
Dernière édition par Junjun le Jeu 15 Déc 2011 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 17:38 | |
| Des nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis bientôt deux mois. Je ne sais pas trop comment ils bossent chez FL, parce qu'une siean full set commandée 15 jours avant moi est déjà envoyée, et des personnes qui l'ont commandée encore 15 jours avant (donc un mois avant moi) n'ont pas de nouvelles. Bizarre... - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ? - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : Reçue ! Enfin, au boulot, et vu que je ne bossais pas aujourd'hui, ça sera pour demain ! Plus qu'à croiser les doigts pour que ça aille au mogwaï... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Déc 2011 - 17:46 | |
| Follow : Wow, je vois que tu abordes tout ça avec beaucoup de zenitude ! A ta place, j'aurais craqué depuis longtemps, un mois de retard et c'est la panique chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|