| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Nov 2011 - 7:37 | |
| Je sors juste un petit bout de pied parce que j'ai reçu ma wig réalisée par Héliantas, elle est magnifique (des photos plus tard quand ma doll sera arrivée !
Je reste donc pour : - Doll 43cm Meiyin d'Illusion Spirit chez Wind Dolls - Commision d'une wig grise à Héliantas - 2 paires de chaussures chez Releaserain
Et j'ai toujours pas craqué pour un livre de patrons chez Pomadour ! Je reviens si je craque ! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Nov 2011 - 18:39 | |
| Je sors (mais pas pour longtemps) Mes têtes sont revenue du make-up, elle sont trop beeeeeeelle | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Nov 2011 - 19:58 | |
| Bon, ma tête vient de partir au maquillage et ma perruque a été expédiée hier ^^ Je vais bientôt pouvoir sortir ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Nov 2011 - 23:20 | |
| Bon, ben je (re)rentre pour un Puki Pong... Pas biennnnnnnn! Donc j'attends deux pukis: Pong et Cupid, plus des wigs et des parts. N'importe quoi. Mais suis trop contente | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Nov 2011 - 14:33 | |
| - vanyli a écrit:
- Alors :
- je fais le dernier paiement pour ma Domuya Veronika vampire début novembre j'ai le tracking ^^
- j'ai fais le premier 2e paiement (sur 3) pour mon Rone Angell Studio
- j'attends une wig avec une go leeke ^^
- Dollshe Saint, envoyé directement en commission make up Chez Lad ^^
- go tata's paradise : commande passée
- go dollmore : commande passée
- un sac de transport SD : payé ^^
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Nov 2011 - 14:48 | |
| Imda Modigli : trackiiing avec une avance de 10 jours par rapport à la date qu'on m'avait annoncée Je reste aussi pour une Dreamind Doll Airi. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Nov 2011 - 18:43 | |
| Dans la salle d'attente pour : -du Tamiya => Reçu! -des yeux et vêtement Alice's Collection par intermédiare. => commande passée auprès de la compagnie. | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Nov 2011 - 22:57 | |
| Et volà, je rentre de nouveau pour une Faceplate unoa O ^^
*distribue des cupcake au chocolat tout chaud sortit du four* | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 14:32 | |
| Je sors encore un peu plus, j'ai reçu les 2 paires de chaussures, elles sont vraiment trop craquantes ! Maintenant, il ne me reste plus que le principal "ma doll" !
Je reste donc pour : - Doll 45cm Meiyin d'Illusion Spirit via Wind Dolls - Commision d'une wig grise à Héliantas - 2 paires de chaussures chez Releaserain
Et j'ai toujours pas craqué pour un livre de patrons chez Pomadour ! Je reviens si je craque ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 16:13 | |
| - Vêtements MSD : Reçus ! - WIG rose MSD : Reçue ! - GO Dollmore : En cours. - Commande tigroute : En cours.
& si tout va bien... Bientôt une petite surprise en attente ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 17:27 | |
| - Puki Pong> envoyé - Wigs et parts puki: envoyés - Puki Cupid: devrait pas tarder à partir | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 18:13 | |
| - Naelle a écrit:
- Imda Modigli : trackiiing avec une avance de 10 jours par rapport à la date qu'on m'avait annoncée
C'est la Modigli white skin que tu attends ? tu l'as commandée quand ? Moi toujours pas de tracking .... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 19:23 | |
| Double commission reçue ("aflablblblblb "). Je sors de la salle d'attente. Je suis libre, liiiiiiiiiibre ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 19:30 | |
| Nanasscrap : oui c'est bien la white skin ^^ Je l'ai commandée le 22 août sans make-up ni option, et toi ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 19:42 | |
| Je sors pour ma wig, et je reste pour le make-up d'Opéra qui est arrivée aujourd'hui chez Kesha ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|