| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 15:49 | |
| Youhouhou mon tracking a bougé, j'aurai peut-être ma tête avant la fin de la semaine
Dernière édition par Maxine le Mar 6 Déc 2011 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 16:02 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- idem, tracking pour ma tête de K *w* *saute partout*
Hu hu bon bah si ça va vite on aura notre tête pour samedi ou lundi ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 16:44 | |
| - Coriolis a écrit:
- Surtout qu'au bout d'un an, y resterait plus grand-chose à rogner, à force
Je pensais investir dans une machine à découper des tranches fines de jambon en fait... Mais bon ,comme dit Sub', je ne peux rien faire à part attendre. Ce serait sympa qu'ils offrent un petit truc pour les 1 an d'attente ! Genre qu'ils envoient une bouteille de pétillant, ou... tiens, pourquoi pas ma commande ? Je suis pas la seule, c'est la seule chose qui me console. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 17:09 | |
| - Kuro Komui a écrit:
toujours rien depuis le 5/10......il ont dit faire dans l ordre...pfff aillai peu être demain.. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 19:18 | |
| Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 19:29 | |
| - YukiKira a écrit:
- Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer....
- Spoiler:
OMG ils fument quoi chez chrononaze O_O ! Rit va x) au moins tu sais que ton colis est "entré dans le pays de destination" XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 21:20 | |
| - Karny a écrit:
- Karny a écrit:
- Cela fait un bon moment que je n'étais pas entré ici :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) et je rajoute : - une commission couture par Lolotte pour ma DOT (terminée et payée) - des trucs pour ma DOT (payée) - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori(terminé) - des accessoires achetés sur le marché (envoyée demain)
Et bien ça avance doucement mais sûrement. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 22:26 | |
| Et voilà, je suis contaminé !
J'attends donc avec une impatience immense mes toutes premières commandes BJDesques : - Doll Family LingYu SD - Doll Family LingFend Head
C'est pas bien à 30 jours d'un énorme voyage mais y avait des soldes... (comment ça, c'est pas une bonne excuse ?) | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 0:18 | |
| Alors: -GO Tata Paradise (colis arrivée chez Mutique, plus qu'a attendre^^ J'vais enfin pouvoir habillé mon petit schoolA!)-Go NDoll (Pas de chance! tracking marche pas, ndoll ne réponds pas! Du coup litige en cours! Peu dire adieu à ma pochette surprise )-Go Usagi Hime (Payé - En attente d'envoi)-Go for my doll (Payé - En attente d'envoi c'est long mais bon normal c'est des preorder)Et je rajoute une petite Aleah, j'ai trop hâtes^^ Ça sera ma premiere doll d'artiste! (Preorder payé) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 2:35 | |
| - rokidyal a écrit:
- Kuro Komui a écrit:
toujours rien depuis le 5/10......il ont dit faire dans l ordre...pfff aillai peu être demain.. ben, j'ai commandé pendant l'event des têtes a 35$ donc je suppose que c'était du stock, des têtes déjà coulées quoi ><"" allez courage va! ^^ *offre des cupcakes pour combler l'attente* Cassiel => ouiiii j'ai tellement hâte *_* .....sauf que j'aurais juste le droit de regarder s'il est en bon état, lui coller des yeux dans les orbites, et le remettre dans sa boite en attendant nowel ;3; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 10:08 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Moi qui venais de perdre le contrôle de mes nerfs (je m'énerve très vite face à des histoires des paperasses, des boite vocales stupides et de voix enregistrées qui ne t'aident pas du tout), je viens de voir que ma tête de ANS, elle est en cours de livraison! Haha! Du coup j'en ai sauté de joie sur ma chaise!
Ma tête arriveuh!
edit: Ho, le salopard! Avis de passage parce que destinataire absent, mes fesses oui!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 7 Déc 2011 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 11:36 | |
| Moi je suis là pour : - Khal de Leeke : hiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte - Wig pour le grand : En même temps que le bonhomme - Wig Pour Eupho: En commande | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 13:43 | |
| haaaa je suis encore là Peut être pourrais-je faire une sortie pour Nowel? - Commission couture pour Vice (envoyée) - des nyeux (certainement la semaine prochaine) - et deux autres trucs (envoyés aussi) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 14:15 | |
| Alors euh... j'en suis à euh...
♦ Une commande Luts n°1 (Corps Kid Delf Fille WS + d'autres choses) [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Luts n°2 (Kid Delf Salgoo + d'autres choses) [En attente d'envoi...]
Marshmallows grillés et chocolats chauds à qui veut ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 14:27 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- ouiiii j'ai tellement hâte *_* .....sauf que j'aurais juste le droit de regarder s'il est en bon état, lui coller des yeux dans les orbites, et le remettre dans sa boite en attendant nowel ;3;
Ah ah pas besoin d'yeux pour moi, c'est une tête sleeping, bon ok je compte lui faire ouvrir les yeux avant et même (re) tester un makeup ^^ Mais ce sera une tête volante vue que j'ai pas de corps :p *** Mis à part ça, toujours là pour : - Corps EID woman, en layaway, second paiement ok - Commande chez Leeke en pre-order donc d'ici début janvier je pense =) - Tête Vivien Elfdoll, d'ici 1 semaine maybe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|