| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 9:08 | |
| Haaaa ça commence enfin à diminuer ^^ - Une tête de cheshire cat de The mushroom Peddler. RECUE -Un moment WS de Dollzone (je sais absolument pas quoi en foutre mais je pense que j'avais envie d'essayer^^). Fin Janvier, je pense -Une nouvelle commande dollmore pour fringuer mes exhibitionnistes. RECUE - Une wig chez For my doll - RECUE -Deux têtes sleeping June d'elfdoll en super promo (30$ la tête, c'eut été dommage de se priver et elle fait partie de ma wishlist^^)- TRACKING ! Mandieu...que 2 trucs ?? oO | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 9:15 | |
| Maxine> Mes suivis ne bougent pas non plus, je pense pas que ce soit anormal. sub'> Noooooooon, pas possible? T'as du en oublier! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 9:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine> Mes suivis ne bougent pas non plus, je pense pas que ce soit anormal.
sub'> Noooooooon, pas possible? T'as du en oublier! Nope c'est rassurant : j'avais décrété que je ralentissais mes dépenses BJDesques en vue de mon déménagement, ça prouve que je m'y tiens ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 10:35 | |
| Ah ben Sub', on doit faire les vases communicant, parce que toi t'as freiné, moi j'ai pas chômé ! J'attends : *Un Saint de Dollshe (bientôt 1 ans d'attente, anniversaire prévu pour Noël, je suis TELLEMENT impatiente...) *Une Moment de Dollzone (commandée avec Sub') *une commande Resinsoul pour mon minou gris *enfin !!* *Un doll Chateau Hugh avec la mini crotte event qui va avec *une tête et un bras event Fairyland achetés sur DoA *un corps MSD fairyland Hum.. ça va , juste 6 dolls ce coup ci. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 11:36 | |
| - pandalilou a écrit:
- *Un Saint de Dollshe (bientôt 1 ans d'attente, anniversaire prévu pour Noël, je suis TELLEMENT impatiente...)
Je suis très admirative... Je sais pas si j'aurais pu tenir... | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 11:51 | |
| - pandalilou a écrit:
*Un doll Chateau Hugh avec la mini crotte event qui va avec
Haaan tu as craqué ? Quel a été la mini crotte de ton choix ? (moi, j'ai pas assez de sous mais je pensait craquer pour la Hilary minicrotte seule). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 13:45 | |
| Surtout qu'au bout d'un an, y resterait plus grand-chose à rogner, à force Et j'oubliais que j'ai aussi une tête Elfdoll en route | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 13:59 | |
| Je sors! J'ai tout reçu: dolls, fringues wigs et parts Normalement, je re-rentre en Janvier... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 14:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- *Une Moment de Dollzone (commandée avec Sub')
*jalouse* Je rêve de la Anson T wT | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 14:33 | |
| J'avais pas précisé mais j'attends aussi une tête de Vivien - Elfdoll, dont j'ai le tracking ^^ Une commande Leeke, d'ici 1 mois =) Un corps EID Woman en layaway =) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 14:55 | |
| idem, tracking pour ma tête de K *w* *saute partout* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 15:38 | |
| J'attends donc toujours après : - Dollzone - Je ne sais pas ~ J'vais compter les semaines tiens ^w^ - Ringdoll - reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* ! - GO Luts - Euh... plus de 7jours pour une lettre... ça va tranquille la poste >> j'espère qu'ils l'ont pas perdu ces abrutis u_u. - GO Tata - Bientôt aussi je pense ^^ fringues è__é ! - GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|