| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 10:36 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Myushi courage va! tu vas bientôt recevoir des bouilles trop mignonnes!
Merci c'est gentil *hug*. Mais du coup, Gabriel n'a toujours pas de papa ^^;; *Bouh, c'est un personnage maudit, je sens que je vais l'abandonner T_T* Bah donc toujours là pour : ♦ Littlefée Lewi [En attente d'envoi...]♦ Kid Delf Salgoo + Diverses choses [En attente d'envoi...]♦ Aidolls Junior Ai Marco, cadeau de Val [En attente d'envoi...]"Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Un kilomètre à pied, ça use les souliers... ♪♫♪♫" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 11:20 | |
| Ou que j'en suis-je ? - Commission couture : prête en attente de mon salaire *screugneugneu* - Aleah CK Dolls : ça avannnnnce... J'suis comme une môme la veille de Noël ! - GO NineStyle : En attente de dispatch | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 14:46 | |
| Je sors ! Mes têtes d'Edria sont arrivées pile à temps pour que je les emmène avec moi à Noël et elles sont sublimes Bon courage à tous ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 14:56 | |
| Ma petite Modigli a été envoyée aujourd'hui !!!! Guaranteed Delivery Date : 2011.12.28 J'aurais presque pu l'avoir sous le sapin !!! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 15:01 | |
| Je me join a vous!
J'attend donc
- Bobobie Elena 60 cm : Ma première BJD!!! Commander et payer hier! - Obitsu 27 cm, tête Gretel et autre trucs : Partis de Hong Kong aujourd'hui
Puis-je me permettre de le dire? Ah oui je me le permet hihi, j'ai hate bon! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 15:05 | |
| Hihi quelqu'un d'autre qui attend du Bobobie première aussi ! moi la mienne arrive surement demain 8D on se dira ce qu'on en penses XD (moi c'est une mei taille msd) | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 15:34 | |
| Je la trouvais jolie aussi la mei! Mais jai rêver 3 nuits de suite à la Elena! C'est une signe je crois. Soit c'était celle qui me fallait ou bien je suis folle dingue! XD | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 19:17 | |
| Pim, pam, pouf, je reste installé ici....
- GO Leeke (2 wigs + pâte pour les yeux + wig essence) -> pas avant encore 2-3 semaines... - Chaussures Alice's collection -> je me pose des questions sur les délais.......
Dernière édition par Ben-Chan le Ven 30 Déc 2011 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 19:23 | |
| Myushi mais non t'inquiètes pas!
Pour ma part :
[*] MSC : A LA MAISON *u*
[*]Pull+mouffles : payé en attente d'envoi.
[*]Chaussures : en attente de payement
[*]Chaussures+veste : en attentes de réponse...
Dernière édition par *JustChloé* le Jeu 22 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 13:41 | |
| Et re-nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : TRACKIIIIING !! Elle arrive à Paris ce soir. ^^ Bon, elle va encore passer le week-end à l'aéroport, mais j'ai une date de livraison garantie pour le 28 ! - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
| |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 13:51 | |
| Hum, je rentre donc pour : -une pukifee ante (je suis tombée du côté obscur...) En cours d'envoi ! Mais je sais pas pourquoi je sens que je ne l'aurais pas avant noel... Merci Chronopost ! - une commande monstrodesign pour sa wig et ses lunettes, peut-être envoyé demain, envoyé aujourd'hui. - une commande esty pour ses fringues, en cours d'envoi
Je pense que je ne vais pas me plaindre pour une fois de l'attente, j'aime les revendeurs européens ! Bon plus que deux jours pour la recevoir avant Noel, c'est pas gagné quand même | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 15:12 | |
| Murf.
Bon, un SOOM Arkose en plus pour moi... Et dans 2 jours, je fête mes 1 an d'attente pour mon Saint ! Yeaaaah !! J'ai écris à Dollshe pour l'occasion, voir s'ils ont prévu un cadeau spécial pour ce jour si particulier ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 15:45 | |
| Pour ma part => - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) - GO SW&doll (une tenue et une paire de collant + des shoes pour ma "Vivien") | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 15:46 | |
| - pandalilou a écrit:
- Murf.
Bon, un SOOM Arkose en plus pour moi... Et dans 2 jours, je fête mes 1 an d'attente pour mon Saint ! Yeaaaah !! J'ai écris à Dollshe pour l'occasion, voir s'ils ont prévu un cadeau spécial pour ce jour si particulier ! C'paaaaaas bien La vache, ils abusent !!! J'espère que le temps qu'il arrive tu n'en seras pas dégoûtée !! Demande leur un beau cadeau... genre un million de dollars | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 15:56 | |
| Ou un épluche-légume, pour remplacer la machine à trancher le jambon envisagée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|