| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 15:13 | |
| *o* - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) => chez Valère- GO SW&doll (une tenue et une paire de collant + des shoes pour ma "Vivien") | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 15:53 | |
| J'ai un colis d'une GO et une commission qui sont en route, et j'ai reçu ce matin le tracking pour ma dream!!!
Je suis aux anges!!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 16:57 | |
| Pim, pam, pouf, je reste installé ici....
- GO Leeke (2 wigs + pâte pour les yeux + wig essence) -> pas avant encore 2-3 semaines... - Chaussures Alice's collection -> je me pose des questions sur les délais....... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 19:27 | |
| - Dollzone - Je le veux je le veux je le veux vite é__è - GO Tata n°2 - Vas y Miyaka \o/ assomes les ToT ! - GO SW&doll - apparemment ça va être long ^^° - La jolie miss réservée *o* - Sousous envoyés *o* ! Elle partira au plus tard mercredi prochain ♥ - Go Crobi - envoyé F/F - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 19:39 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 semaine de passée. * Obitsu 27 cm, tête Gretel ect... : Envoyés le 21 Déc 11 Recue*Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Envoyés le 29 déc. Mon Obitsu est arrivée!!! Elle est superbe je l'aime déja bien que sa wig ne lui fait pas mais bon je vais essayer de modifier le tout dans l'apres midi Au moins maintenant jai de quoi aider ma patience hihi
Dernière édition par Kaydia le Sam 31 Déc 2011 - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 21:10 | |
| J'ai craqué ! Je viens de commander ma première BJD ! Une petite Christine de Sugarble chez Rosedolls !!!
J'ai trop peur d'avoir fait une folie ! Mais j'ai super hâte de la recevoir !!!! x_x | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 21:21 | |
| Petites news
- Luts Honey Delf Cream => Commandé - Une commande Tata Paradise - Une commande Alice collection | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Déc 2011 - 11:53 | |
| Je sors pour ma KDF Bory, youpiiiiiii ! Mais je reste pour sa wig et ses yeux ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Déc 2011 - 14:59 | |
| - Junjun a écrit:
- - Dollzone - Je le veux je le veux je le veux vite é__è
- GO SW&doll - apparemment ça va être long ^^° - GO Tata n°2 - Trackin reçu aujourd'hui, colis trié le 22... Tout va bien... mais au moins c'est arrivé en France ! ♥ - La jolie miss réservée *o* - Sousous envoyés *o* ! Elle partira au plus tard mercredi prochain ♥ - Go Crobi - envoyé F/F - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Déc 2011 - 15:30 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 semaine de passée. *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Envoyés le 29 déc. *Cotindoll ; Botte : Commandée 31 Déc 11 * Obitsu 27 cm, tête Gretel ect... : Envoyés le 21 Déc 11 Recue | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Déc 2011 - 15:32 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui apparemment aurait peut-être envoyé le matos samedi dernier. On croise les doigts ! - la comm make up du mogwaï : Je le récupère aujourd'hui ! \o/ Du coup, un corps SD de plus à emmener pour le nouvel an, je vais arriver chargée au réveillon BJD ! ^^ - des yeux eyeco pour Andy : envoyés ! Je ne sais plus combien de temps ça prend en usps first class mail, mais j'avais reçu les autres en 10 jours je crois. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 11:16 | |
| Encore du nouveauuuu~
♦ Kid Delf Salgoo + Diverses choses [Tracking~] ♦ Corps Doll Leaves [Tracking~, même si je sais pas où il est T_T] ♦ Aidolls Junior Ai Marco, cadeau de Val [Dans Deux mois et demi si j'ai de la chance XD]
Ca avance ^-^. Je suis contenteuh *-*. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 11:19 | |
| J'ai fini de payer mon Phonolus hier et il est déjà en before shipping. Je suis contente!! | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 11:47 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1ere semaine tire a sa fin. *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Envoyés le 29 déc. *Cotindoll ; Botte : Commandée 31 Déc 11 * Enchère de chaussure : Fini dans 8h et c'est moi qui les gagnes pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|