| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 12:40 | |
| - corps ariadoll 16y masculin > Arrivé - tenue Beboy > Arrivée En attente:- Go eyeco > commandée bientôt passée - Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - Tête de soom cuprit > bientôt Bientôt:- corps ariadoll 18y - soom body choice event | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 14:50 | |
| - Dollzone - TRACKIIIIING \o/- GO SW&doll - apparemment ça va être long ^^°- GO Tata n°2 - Bientôt à la maison *o*- La jolie miss réservée *o* - Sousous envoyés *o* ! Elle partira au plus tard mercredi prochain ♥- Go Crobi - reçue- Ringdoll - reçu- GO Luts - reçue- GO Tata - reçueon commence à voir le bout !
Dernière édition par Junjun le Lun 2 Jan 2012 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 15:58 | |
| Je suis toujours là pour :
- Impldoll Teno Tan : Pas de nouvelles. - Sugarble Christine : Devrait être envoyée le 25. J'ai hâte ! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 17:44 | |
| *o* - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) => chez Valère- GO SW&doll (une tenue et une paire de collant + des shoes pour ma "Vivien") - Tête d'Ylisande envoyé chez Limë au makeup + une paire de mains a blusher | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 18:22 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui apparemment aurait peut-être envoyé le matos il y a 10 jours mais pas de nouvelles. : / - la comm make up du mogwaï : à la maison ! Purée, entre l'arrivée de la Siean et lui, je me suis pris deux baffes résinesques en moins d'une semaine. ^^ - des yeux eyeco pour Andy : envoyés ! Je ne sais plus combien de temps ça prend en usps first class mail, mais j'avais reçu les autres en 10 jours je crois. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2012 - 21:01 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1ere semaine tire a sa fin. *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Envoyés le 29 déc. *Cotindoll ; Botte : Commandée 31 Déc 11 * Commande de chaussure : Commandée 2 jan 12 | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 0:47 | |
| Ma little Soah est en France, envoi non taxable, visiblement je la reçois demain ou après demain... Et je le savais même pas ! J'étais persuadée de recevoir un mail de elfdoll Oo
Mais bon, elle est presque arrivée, c'est choueeeette ! *__* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 13:37 | |
| ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) - En chemin ! Ils viennent de l'envoyer en fait... suuuuuper... ils étaient censé l'avoir posté y'a un bon moment..... ° Commission Plume Blanche (divers items) - En attente de fabrication ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - En attente des croquis
Dernière édition par Ben-Chan le Mer 4 Jan 2012 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 13:56 | |
| Mise à jour - Poison Lady a écrit:
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 103€ / 382 * robe taille 14-18cm "WD-58" (toujours pour souricette) => commande fournisseur passée * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=>1/3 payé, COMMANDE FOURNISSEUR PASSEE
Et juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 13:58 | |
| La petite est arrivée, elle est merveilleuse et elfdoll ils sont gentiiiils ils font des cadeaux ! <3 | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 14:38 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Semaine 2 *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Tracking *Cotindoll ; Botte : Tracking * Commande de chaussure : Commandée 2 jan 12 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 14:44 | |
| Ploup, dernier versement pour le Frankenstein effectuééééééééé ! reste plus qu'à attendre en trépignant jour et nuit comme une dingue sagement Et deuxième versement pour le Iraki dans la foulée, je devrais l'avoir au printemps, du coup; joie | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 16:43 | |
| - Sylv a écrit:
- La petite est arrivée, elle est merveilleuse et elfdoll ils sont gentiiiils ils font des cadeaux ! <3
ih ih ih ^^ ils font quoi comme cadeaux ???? moi fairyland mon envoyé un beau calendrier 2012 avec plein de belles photo !!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2012 - 17:16 | |
| - mythril <3 a écrit:
- Sylv a écrit:
- La petite est arrivée, elle est merveilleuse et elfdoll ils sont gentiiiils ils font des cadeaux ! <3
ih ih ih ^^ ils font quoi comme cadeaux ???? moi fairyland mon envoyé un beau calendrier 2012 avec plein de belles photo !!! Ah c'est pas mal ça ! ^^ Bah écoute, ils m'ont offert le make up de mes trois FP, une wig super douce et un ptit casque audio que j'avais hésité à prendre. J'ai été super étonnée, surtout pour le make up ! (qui est très très joli et fin en plus ! ^^) *va poster ses photos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|