| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 0:58 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui apparemment aurait peut-être envoyé le matos samedi. On croise les doigts ! - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ? - des yeux eyeco pour Andy : envoyés ! Je ne sais plus combien de temps ça prend en usps first class mail, mais j'avais reçu les autres en 10 jours je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 10:08 | |
| - hatsumomo a écrit:
- super nouvelles pour cette fin d'année
chez wind dolls mon corps et ma guan ju dragon doll-) traking (enfin!!!),minifée lishe -)chez milka au makeup!!!et mon cheri s'est lui aussi offert une asa iplehouse mais en sid-)traking avec 1mois d'avance!!! et il m'a offert la asa jid iplehouse-)toujours en before shipping e je viens de faire un cadeau à cheri une chloé feeple 65 +les 2 paires de pieds via wind dolls-)payée ils passent ne commandent pas avant janvier j'avais oublié une tete zaollmuse commander le 2 decembre -)toujours pas de nouvelles(mais quesqu'i foutent cez dollmore!!!!!!) |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 10:59 | |
| MissBrunette, Pandowre : vous allez voir les filles, Misora est superbe !! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 11:45 | |
| Allez hop, je rentre un peu plus...
- Pukifée Ante WS, commandée le 7 déc': Payée > En attente. - Mains n°6 MNF, commandées le 7 déc': Payées > En attente. - Fur wig pour PKF, commandée le 28 déc': Payement envoyé. - Outfits pour PKF, commandés le 28 déc': Payement envoyé.
Dernière édition par Lulli le Ven 30 Déc 2011 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 12:23 | |
| Des nouvelles *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 semaine de passée. *Obitsu 27 cm, tête Gretel ect... : Envoyés le 21 Déc 11; le tracking n'a pas bougé... *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Envoyés le 29 déc. Alors on attend.. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 12:37 | |
| - Dollzone - Milieu de la 9eme semaine, et vous savez quoi ? Je commence à être vraiment impatiente x_x le temps ralentit exprès j'suis sûre ! - GO Tata n°2 - Vas y Miyaka \o/ assomes les ToT ! - GO SW&doll - apparemment ça va être long ^^° - La jolie miss réservée *o* - Sousous envoyés ce soir ou demain *o* ! - Go Crobi - ça devrait plus tarder \o/ - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
| |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 14:22 | |
| - MissBrunette a écrit:
- Moi c'est une Airi ^^
oups, désolée! mais je suis sûre que tu seras sous le charme de ta demoiselle!! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 17:19 | |
| - Rogue a écrit:
- J'en suis donc à
-une pukifee ante (je suis tombée du côté obscur...) Après plus d'un geure de route allée et une demi heure retour pour cinq minutes à chronopost montpellier, elle est là, elle est belle mais elle est encore chauve. - une commande monstrodesign pour sa wig et ses lunettes, envoyé, y a plus qu'à attendre - une commande esty pour ses fringues, en cours d'envoi
Et je sors, j'ai tout reçu. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 18:46 | |
| Voilà voilà, j'ai lancé la commande! - PKF ante NS + make up (en cours) - Fringues bientôt | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 19:06 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Une commande Iplehouse => Arrivé ^_____^ - Luts Honey Delf Cream => Commandé | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Déc 2011 - 22:40 | |
| - momoka a écrit:
- MissBrunette a écrit:
- Moi c'est une Airi ^^
oups, désolée! mais je suis sûre que tu seras sous le charme de ta demoiselle!! T'inquiète ^^ J'en suis sûre aussi. Je la veuuuux. J'ai trop hâte ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 12:27 | |
| Du nouveauuuu~
♦ Littlefée Lewi [Reçu ^o^ et il est merveilleux *-*] ♦ Kid Delf Salgoo + Diverses choses [En attente d'envoi...] ♦ Aidolls Junior Ai Marco, cadeau de Val [En attente d'envoi...]
Ca avance ^-^. Je suis contenteuh *-*. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 13:09 | |
| Du nouveau aussi, commande Alice reçue, yes ! Reste plus que Frankenstein et Iraki, on progresse | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Déc 2011 - 14:44 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 semaine de passée. *Obitsu 27 cm, tête Gretel ect... : Envoyés le 21 Déc 11; le tracking n'a pas bougé... *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Envoyés le 29 déc. Un tracking qui ne bouge pas pendant presque 10 jours c'est pas normal il me semble? C'est sur qu'il y a le temps des fêtes donc ca fonctionne au ralentis mais il doit bien etre arrivé a quelque part non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|