| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 11:57 | |
| Ne t'inquiètes pas, moi j'avais acheté une doll aux USA et elle était restée quelques jours à Chicago. Rien de grave, ça va se débloquer. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 12:07 | |
| Toujours là pour :
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis plus de 3 semaines, je croise les doigts pour une arrivée vers noël. (Haha, comment je rêve, ça sera plutôt mi janvier.) - le corps spirit proud male pour le mogwaï : commandé depuis plus d'un mois, la semaine prochaine peut-être ? ^^ - la comm mohair chez linn pour la Siean : en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : trop de variables, et de toutes façons, je n'ai pas son corps... - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : en attente de validation. - Une commande sunny pour finir de fringuer le mogwai, des shoes pour F. et une nouvelle wig pour Septaria : trackiiiing (qui ne marche pas -_-). | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 12:55 | |
| - Ceres a écrit:
- Ne t'inquiètes pas, moi j'avais acheté une doll aux USA et elle était restée quelques jours à Chicago.
Rien de grave, ça va se débloquer. D'accord, merci.... Paske bon, San Francisco, c'est un peu à l'autre bout du monde x) | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 13:44 | |
| - Davy a écrit:
- Ceres a écrit:
- Ne t'inquiètes pas, moi j'avais acheté une doll aux USA et elle était restée quelques jours à Chicago.
Rien de grave, ça va se débloquer.
D'accord, merci.... Paske bon, San Francisco, c'est un peu à l'autre bout du monde x) Ton colis est parti du Colorado aussi. C'était pas la porte à côté. Le principe, pour les transporteurs, c'est d'acheminer le plus vite possible et à moindre coût (donc en chargeant les avions). J'imagine qu'au moment du dépôt, ils ont calculé que vu qu'ils avaient un vol pour San Francisco qui se goupillait bien avec un transport de San Francisco vers la France, ils l'ont fait passer par là. Si ça avait été plus facile de le faire passer par le Texas, ils auraient pris cette route. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 13:55 | |
| Hiiiii, une des 2 commissions couture que j'attend est en route pour chez moi...(enfin chez ma mère)... ça me rend hystérique car je me réjouis de l'enfiler à ma belle !!!
A part ça j'ai mailé Spiritdoll en leur disant : Voilà, ça fait 5 semaines, j'peux avoir le tracking siouplé ?
Evidemment pas de réponse.... mais je ne désespère pas !... pas trop en tout cas. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 14:15 | |
| - sinye a écrit:
- Davy a écrit:
- Ceres a écrit:
Rien de grave, ça va se débloquer.
D'accord, merci.... Paske bon, San Francisco, c'est un peu à l'autre bout du monde x) Ton colis est parti du Colorado aussi. C'était pas la porte à côté. Le principe, pour les transporteurs, c'est d'acheminer le plus vite possible et à moindre coût (donc en chargeant les avions). J'imagine qu'au moment du dépôt, ils ont calculé que vu qu'ils avaient un vol pour San Francisco qui se goupillait bien avec un transport de San Francisco vers la France, ils l'ont fait passer par là. Si ça avait été plus facile de le faire passer par le Texas, ils auraient pris cette route.
C'est ce que je me suis dis après réflexion, en pensant qu'ils devaient rassembler le plus de colis pour pouvoir envoyer avec d'autres en partance de San Francisco. m'enfin, ca fait bizarre de lire quelque chose comme ça xD Merci à toi aussi de l'explication | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 19:28 | |
| Moi de mon coté, j'ai reçu ceci : - Citation :
- Dear ####,
Thank you for your patience. Becuase last week ShangHai air port had smoke (someone mailed inflammable items), we held all air mail shipments, it's back to normal now, yesterday we have sent your orders, the registered mail number will be available in a few days, we'll email it to you as soon as it's available ) Attends avec impatience, les petites mains articulés de son Isaac, & deux, trois p'tites choses en plus...Merci le couillon de Shanghai è_é Mais bon, c'est en route maintenant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 21:01 | |
| alors voici les nouvelles depuis le 20/10 chez wind dolls j'attend toujours juana souldoll double-)pas de news (pas avant fin decembre au rythme ou ils vont ) apple souldoll kid-)idem et b&g aurora-)trackiiing !!chez moi debut de semaine prochaine mon corps et ma guan ju dragon doll-)encore pour un mois minifée lishe comande fournisseur le 28 octobre -)plus quà attendre et mon cheri s'est lui aussi offert une asa iplehouse mais en sid et moi une tete elfdoll sooah |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 23:05 | |
| Ah zhut je suis encore là...
J'ai le tracking de mon dernier morceau de résine (enfin, espérons le) je devrais l'avoir au cors de la semaine prochaine. + la commission couture, je ne sais pas où ça en est, ça traîne un peu, mais bon c'est pas urgent.
Et après je pourrais peut être sortir...au moins quelque temps%) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Nov 2011 - 8:29 | |
| *rire diabolique* On ne sort jamaiiiiis de la salle d'attennnnnnte | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Nov 2011 - 9:02 | |
| Je sors pour ma Cecilia de chez Doll Love, reçue fraîchement ce matin, une tueurie! Je reste pour ma Yoyo de la même compagnie, j'suis pas prête de sortir vu que je ne l'aurai qu'à Noël | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Nov 2011 - 9:24 | |
| Mon grand est à Roissy \o/ Je suppose qu'il arrivera lundi, donc je l'aurais mardi vu que j'ai cours lundi... >__< Envoi non taxable \o/ blblblbl. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Nov 2011 - 17:08 | |
| Toujours là pour... - mon Dollshe Saint (T_T) - ma Unoa Sist commandé grâce à Nae-chan - une GO Boulevard BJD pour des fringues - une GO Dollmore pour des accessoires *distribue des Dragibus* | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Nov 2011 - 11:25 | |
| *prend un dragibus et distribue du thé a l'orange *
j'ai depassé le mois .................marre de voir before shipping sur mon statut........envoyez moi ma doll !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Nov 2011 - 12:17 | |
| trackiiing! *^^* Bon c'est pas par EMS donc j'ai +-2 semaines d'attente. *thé à l'orange très bonne idée! qqn veut des cornes de gazelle avec?* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|