| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 13:34 | |
| ANS Kinglan> Paiement envoyé, en cours Corps Ariadoll> Premier paiement envoyé Chrom> Paiement envoyé, bientôt \o/ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 13:39 | |
| O_o Dollink a raison >< c'est férié ! mais ils sont nuls aussi >< Bon allez on va dire samedi alors ? mais j'ai un espoir infini de la voir jeudi soir <3 | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 14:03 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Naëlle : J'ai racheté une Modigli commandée le 20 août (à priori) sans make up ni options, qui sera directement envoyée chez moi par Soom, mais pas de news pour l'instant ....
Edit : Je viens d'avoir le tracking et elle est déjà à CDG ... mais :
dim 06/11/2011 23:50 ROISSY CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement
lun 07/11/2011 09:50 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
C'est mis direct envoi dédouané, si c'est comme mon Gian (non taxé lui par contre..) la facture était à l'intérieur, donc à priori, je n'ai rien à faire, juste attendre et faire un chèque au livreur non ? Je compatis, j'ai exactement les mêmes commentaires >_> Soom a mis le vrai montant sur ta facture ? Je leur avais demandé de mettre une facture de 80$ à l'extérieur, jusque là ça m'avait toujours éviter la douane, mais s'ils ont ouvert le colis, j'espère qu'ils n'ont pas marqué le prix fort à l'intérieur... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 14:22 | |
| Non, ils ont dû repérer les paquets Soom parce qu'ils sont taxés quasi systématiquement maintenant, et comme ils sont tous déclarés à 100$ ils taxent sur la valeur déclarée. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 15:07 | |
| - linn a écrit:
- Non, ils ont dû repérer les paquets Soom parce qu'ils sont taxés quasi systématiquement maintenant, et comme ils sont tous déclarés à 100$ ils taxent sur la valeur déclarée.
Je confirme. Les trois fois où j'ai eu la douane c'était avec une poupée IMDA (soom) J'attends toujours ma Kinglan | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 19:26 | |
| Naëlle : Je viens de récupérer ma Modigli qui est super blanche pire qu'un cachet d'aspirine !!!
Il y avait une facture de 100$ comme dans le Gian, j'ai pris 40€ de douane (19€ de tva et 21€ de frais de dossier)
Je n'attends plus que ma commande d'Enchanted eyes qui seront postés cette semaine normalement !!! youhou !!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Nov 2011 - 11:17 | |
| Merci pour la précision Nanasscrap !
Allez on prend les paris, est-ce que le livreur Chronopost va m'amener mon colis ? Sachant qu'il a un chèque à récupérer MAIS que je vis au 5ème étage sans ascenseur et que j'ai oublié de donner le code d'entrée de l'immeuble. Ça n'a jamais posé problème aux autres livreurs/techniciens/facteurs mais je sens que pour lui ça va pas le faire. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Nov 2011 - 11:38 | |
| Je sort j'ai reçu ma petite Lati à la maison ce matin. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Nov 2011 - 12:42 | |
| "En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Destinataire inconnu à l'adresse indiquée"
Ils sont vraiment trop teubés... | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Nov 2011 - 20:47 | |
| Je sors, j'ai reçu ma faceplate unoa (au moins une bonne nouvelle dans la journée)
Bon courage pour celles qui restent | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Nov 2011 - 22:26 | |
| Zou, encore là pour...
- GO Dollmore : Payée & commandée. Ne reste qu'à attendre :3 - GO Tata : Payée, en cours de commande. - Commande tigroute : En cours de fabrication. - Sharics [SoulDoll] : Payé, en cours d'acheminement jusqu'en france.
Vivement, j'espère que la GO TATA arrivera avant décembre ^^
Dernière édition par Davy le Ven 11 Nov 2011 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Nov 2011 - 22:33 | |
| Quand j'ai demandé au début du mois, Crobi m'ont dit qu'ils m'enverraient ma commande d'ici le 10 novembre... Ce qui est demain \o/. Donc ca veut dire que ça approche, gniiiih (ça fait longtemps que j'ai pas eu de SD dans les pattes, j'espère que j'arriverais à le faire poser correctement T__T) Edit : "Crobidoll - The Goods which Jennifer ordered is delivering." Voilà, là je suis heureuse | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 1:46 | |
| Je sors j'ai ma Misora entre les mains ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 9:18 | |
| Hop
* Une Littlefee Ante - Reçue !- * Commission Vêtements - Depuis Début Septembre, j'avais oublié de le noter T_T" - * Go Leeke - Tracking Kr/Fr - * Go Luts - Commande passée -
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Nov 2011 - 11:34 | |
| ... Quelqu'un pour m'expliquer ce que mon colis fait à San Francisco ? Oo Rassurez-moi et dites moi qu'il a juste rejoint une parcelle générale pour filer en france ? *out*
- Spoiler:
*panique panique* ... *pas habitué colis internationaux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|