| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 16:00 | |
| Tête Kinglan reçue Encore là pour une Go ED eyes | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 16:08 | |
| Pour la toute première faut croire que j'ai les yeux plus gros que le ventre :
- Doll Family LingYu SD - Doll Family LingFend Head - Eyes verts 14mm - Furwig 8/9 - Migidoll Ryu Head (Vega, un milliard de merci !)
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Déc 2011 - 20:55 | |
| - Karny a écrit:
- Cela fait un bon moment que je n'étais pas entré ici :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) et je rajoute : - une commission couture par Lolotte pour ma DOT (envoyée) - des trucs pour ma DOT (envoyée) - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori(envoie lundi) - des accessoires achetés sur le marché (envoyée)
Et bien ça avance doucement mais sûrement. Et je rajoute : - deux commissions couture par kscness ( payée) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 12:09 | |
| Et hop, déjà environ 1/4 de souricette de mis de côté! Ca ira peut-être plus vite que prévu... - Poison Lady a écrit:
- B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 73 103€ / 382
- ERSA FLORA: Yeux Cellulestial 14 mm white base pour ladite souricette => payés, en attente de fabrication
- WIND DOLLS: robe taille 14-18cm "WD-58" (toujours pour souricette) => payée, en attente de la commande fournisseur | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 12:18 | |
| TwT Chrononaze va me rendre cinglée, après être entré une dizaine de fois dans le pays mon colis ne bouge plus depuis mardi... T_T heureusement que sur le suivi EMS la livraison était garantie pour...hier... TOT je veux ma Lunaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 12:40 | |
| Petit truc pour vous faire patienter en attendant chronopouet et compagnie : http://bonjourcosplay.com/chloe-bjd-552 Sur bonjour cosplay, hier il y avait une Feeple65 Chloe de chez Fairyland ;D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 14:53 | |
| - Corps EID woman, en layaway, tout payé, on attends l'envoi =) - Commande chez Leeke en pre-order donc d'ici début janvier normalement - Tête Vivien Elfdoll, d'ici 1 semaine maybe ^^ (a Roissy *o*) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 15:49 | |
| J'attends donc toujours après : - Dollzone - J'en suis à environ 6semaines d'attentes ^^ Christina m'a dit environ 10 semaines. bouh ça fait encore loin tout ça i_i ! - Ringdoll - reçu *o* ! - GO Luts - Euh... plus de 7jours pour une lettre... ça va tranquille la poste >> j'espère qu'ils l'ont pas perdu ces abrutis u_u. GRRRR ! - GO Tata - Bientôt aussi je pense ^^ fringues è__é ! - GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles + Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - fin décembre
| |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 18:56 | |
| J'entre pour la Michelle de 5SD!!! ( ma première... ) et, merci le christmas event une Tong tong et la tête de Tumnus.
Et j'attends toujours une wig de la GO Leeke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PUKIFEE Commandée Jeu 8 Déc 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir tout le monde
Je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'un petit sucre d'orge, une PUKIFEE ANTE, commande passée hier chez DDE avec une petite wig, j'attends la confirmation pour les frais de port définitifs et grâce à EMS, elle sera peut être à la maison avant Noel, j'ai commandé la dernière du stock !! Je croise les doigts ....
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une jolie tite tenue maintenant !
|
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 21:29 | |
| Bonne attente lechamoklimatize Bon bon bon qu'est-ce que j'attend moi... - Commission Nekochaton (en cours) - Aleah CK Dolls C'est tout ? Oui c'est tout ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 21:32 | |
| - Etsuki a écrit:
- Un corps Volks qui devrait arriver dans.. 21 jours exactement! (Et sans la douane, vu que c'est maman qui le ramène )
- Un outfit pour le bonhomme qui arrivera dans une semaine je pense.. (C'est bien le temps que met une lettre à arriver des USA non?)(c'est le outfit qui arrive dans une semaine, pas le bonhomme..) - GO Usagi Hime
Je crois que pour le moment c'est tout..
- GO Usagi Hime TRACKINGMes projets avancent doucement, mais sûrement! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Déc 2011 - 23:40 | |
| Tête Elfdoll envoyée, croisons les doigts pour échapper à la douane ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 0:06 | |
| Ma Unoa Lusis est en route et cela environ 15 jours seulement après que Nae-chan ait envoyé le paiement à AL Par contre, pour Dollshe je suis à environ 1 an -15 jours d'attente et toujours rien, nada ! + GO & commission... *distribution de Tagada* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 0:09 | |
| - ladynarutochan a écrit:
Par contre, pour Dollshe je suis à environ 1 an -15 jours d'attente et toujours rien, nada !
Toi aussi t'as commandé le 24 Décembre ? Je vais leur écrire, savoir à quoi on a droit pour notre anniversaire d'attente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|