| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 8:41 | |
| Pandalilou > J'ai commandé le 23 décembre et à vrai dire j'en ai vraiment marre de me plaindre sur leur board, comme un peu tout le monde je sais. Pour le cadeau d'anniversaire je crois qu'on peut se le mettre où le soleil ne brille pas malheureusement lol, parce que quand les dernier temps je leur écris c'est limite si il me dise pas "vous pourriez déjà nous remerciez pour le fait qu'on pense à vous livrer (peut-être, UN JOUR) la doll que vous nous avez commandé !". J'ai perdu tout espoir d'une compensation diverse (à part les 10% machin qu'ils promettent...). Pourtant rien qu'une pitite paire de yeux serait pas trop demandé ? nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: avatar Ven 9 Déc 2011 - 12:01 | |
|
rien à voir mais Coriolis, je kiff ton avatar ptdr
|
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 12:42 | |
| On est pas sur skyrock ici, merci... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 12:49 | |
| Bon, toujours là pour :
♦ Une commande Luts n°1 (Corps Kid Delf Fille WS + d'autres choses) [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Luts n°2 (Kid Delf Salgoo + d'autres choses) [En attente d'envoi...]
Dire que pour Luts j'ai toujours tout eu en moins de 25 jours T_T... Bouh, ze veux mon corps et mon voleur ! *Cette phrase fait bizarre hors contexte XD* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 13:51 | |
| Myushi, tu devrais peut-être envoyer un petit mail à Luts, genre "coucou, je viens voir si vous savez a peu près quand ma commande sera prête" parce que j'ai déjà eu le cas où ils avaient "juste" oublié ma commande, donc une petite piqûre de rappel, ça fait pas de mal... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 14:07 | |
| Neko, j'ai déjà demandé ^^. En fait, depuis deux mois ils ont un record de commande. Du coup, ils ont pris un retard monstre. A part peut-être pour les Bory qu'ils ont en stock. Faut attendre T_T... C'est nul. Pour le Salgoo, ils m'ont signalé deux mois d'attente. Ils m'ont prévenu à la commande. Dire que j'avais commandé le corps avant l'event exprès pour pas tomber dans ça T_T. Mais pas assez avant semble-t-il T_T. Du coup, tu avais vraiment le temps pour la tenue de Plume XD. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 14:24 | |
| - Corps EID woman => envoyé *o* - Commande chez Leeke en pre-order donc d'ici mi-janvier normalement - Tête Vivien Elfdoll, d'ici 1 semaine maybe ^^ => en transit | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 14:37 | |
| Mes têtes d'Edria seront postées jeudi prochain, si tout se passe bien ! J'ai hâte, j'ai hâte ^^ (d'ailleurs, je suis fière de moi, je n'ai jamais été aussi patiente pendant l'attente d'une poupette) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 14:40 | |
| Myushi: ah bah dis-donc, c'est rare qu'ils accumulent autant de retard chez Luts! Mais bon en même temps l'event de noël (et les zuzus!!!) quoi! Bouh t'a pas de chance ma pauvre! Oh bah tu sais finalement, je suis bien contente de te l'avoir fait à ce moment là, parce que là sinon t'etais bonne pour attendre avril pour l'avoir et pour le coup, t'aurais reçu ton corps bien avant!^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 16:00 | |
| j'attends toujours ma tête Elfdoll *u* => apparemment, douane.....first time of my life! joie! ....beuh... Go tata's => semaine prochaine maybe? Tasha se promène a poil, en attendant...XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 16:11 | |
| - Laure. a écrit:
- Bon bon bon qu'est-ce que j'attend moi...
- Commission Nekochaton (en cours) - Aleah CK Dolls
C'est tout ? Oui c'est tout ! Ahhh j'avais oublié : - GO NineStyle (en livraison) Pour Dollshe, j'espère qu'ils vont bientôt arrêter de se foutre de votre tronche parce que ça commence à faire beaucoup là...... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 16:55 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- j'attends toujours ma tête Elfdoll *u* => apparemment, douane.....first time of my life! joie! ....beuh...
Arf c'est pas de chance >< *** Pour ma part, je vois qu'ils s'éclatent chez chrononouille xD => | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 17:00 | |
| aha bah au final non, j'ai pas la douane, mais mon tracking fais exactement la même chose que toi Cassiel XDDD mon colis est RE-rentré dans le pays de destination, après être passé aux douanes...logique XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 17:03 | |
| Oh bah tan mieux alors si tu as pas la douane ^^
Sinon je sais pas ce qu'ils font avec nos colis >< mais tant qu'ils arrivent à bon port ça ira :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 17:11 | |
| Aaaaah oui, mon colis aussi est passé 5 fois en dédouaner et en entré deux fois en France. Bah, du moment que je le reçois avant mardi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|