| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 12:16 | |
| - Bobobie Elena : Commander et payer le 20 Décembre 2011 - Obitsu 27 cm, tête Gretel et autre trucs : Partis de Hong Kong le 21 Décembre 2011 Dès que j'aurai trouvé une wig et des chaussures qui me plaisent je vais les ajouter. La je suis dans la recherche hihi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 12:30 | |
| Et re-nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : TRACKIIIIING !! : retenue en douane volante juste avant sa livraison depuis samedi. J'espère qu'ils traiteront le colis aussi bien que le précédent (à savoir qu'ils n'y avaient même pas touché ^^) et qu'il sera libéré aujourd'hui pour être livré demain (sachant qu'il aurait dû l'être ce matin -_-). Savoir que le paquet est dans ma ville, à dormir dans un entrepôt depuis la nuit de vendredi à samedi, ça me rend dingue... - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui apparemment aurait peut-être envoyé le matos samedi. On croise les doigts ! - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
| |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 12:39 | |
| Ca fait 2 semaines que ma Withdoll est en before shipping... C'est long je trouve.... Je vois pas comment je pourrais la recevoir avant ou à la fin du mois comme ils m'ont dit si il l'envoie même pas... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 12:58 | |
| - Dollzone - Début de la9eme semaine ♥♥♥ - GO Tata n°2 - euuh... grmph ? >> - Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - bientôt bientôt ♥ - Go Crobi - tracking \o/ - GO SW&doll - commandée ! - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
Dernière édition par Junjun le Lun 26 Déc 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 12:59 | |
| Du nouveauuuu~
♦ Littlefée Lewi [Tracking~] ♦ Kid Delf Salgoo + Diverses choses [En attente d'envoi...] ♦ Aidolls Junior Ai Marco, cadeau de Val [En attente d'envoi...]
Ca avance ^-^. Je suis contenteuh *-*. | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 18:53 | |
| Bon ben... je vient me faire une petite place!
- Dreaming Doll Misora [ Money Transfer received ] (je bavais dessu depuis pas mal de temps et puis... j'ai finalement craqué le soir de noel xD)
- Go leeke [ Commande pas encore passée mais j'ai haaateeuuh! ]
Dites! comment on fait quand on a aucune patience?! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 19:49 | |
| Vagabonde, moi aussi avant je n'avais aucune patience! Et quand je suis tombé enceinte de ma premiere fille jai travailler ma patience hihi 9 mois c'est long avant d'avoir un bébé tant désiré. Alors je me dit que quelque petite semaine ou petit mois pour une BJD c'est pas grand chose hihi . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 20:01 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Une commande Iplehouse => Tracking - Corps SD Garçon 5Star Doll => Arrivé - Luts Honey Delf Cream => Commandé - Islabnd Doll Apollo => Commandé | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 20:13 | |
| Bon, ça avance : tracking pour la commande Alice's Collection | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Déc 2011 - 1:36 | |
| - Vagabonde a écrit:
- Bon ben... je vient me faire une petite place!
- Dreaming Doll Misora [ Money Transfer received ] (je bavais dessu depuis pas mal de temps et puis... j'ai finalement craqué le soir de noel xD)
- Go leeke [ Commande pas encore passée mais j'ai haaateeuuh! ]
Dites! comment on fait quand on a aucune patience?! Oh vagabonde ça y est! T'as enfin commandé ta puce ^^ Moi ma pukifée Ante est quelque part entre l'allemagne et la france et mes MNF sont en cours de fabrication ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Déc 2011 - 7:38 | |
| Et re-nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : "Envoi en cours de livraison" !! Plus qu'à croiser les doigts en attendant de voir s'ils ont vandalisé le colis ou pas... - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui apparemment aurait peut-être envoyé le matos samedi. On croise les doigts ! - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Déc 2011 - 12:07 | |
| Rochel tu t'es encore tapée la douane volante J'attends toujours mon mad hatter, jusqu'au mois de mars, j'ai le temps hein !!! Une GO ED eyes. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Déc 2011 - 12:35 | |
| @ Maxine : oui, c'est un truc de dingue non ? Je veux bien que leurs locaux soient à coté du local chronopost mais quand même... enfin, ils n'ont pas touché au paquet au moins ! Il vient d'être livré ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Déc 2011 - 13:31 | |
| Tenshia: Oui j'ai craqué... mais ce n'est pas la première! J'ai eu ma première puce, environ 2 semaines après la rencontre! Mais elle est pas tout a fait prete et je ne suis pas partageuse... (MA merveille!) (a)
Heureusement que je n'ai jamais dit que je n'en aurai qu'une sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|