| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 27.12.11 13:38 | |
| lol ne jamais dire qu'on en aura qu'une et tu verras que tu n'en auras pas que deux | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 27.12.11 14:32 | |
| - Bobobie Elena : Commander et payer le 20 Décembre 2011, 1 semaine de passée déja! - Obitsu 27 cm, tête Gretel et autre trucs : Partis de Hong Kong le 21 Décembre 2011, le tracking n'a toujours pas bouger depuis le 21... - Commande Coolcat de 3 wig, 1 wig cap et 1 paire de yeux pour ma BBB : Commander et payer le 27 Décembre 2011
Reste a trouver des chaussures qui feront mon bonheur car pour le moment jai rien trouvé!
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 27.12.11 22:14 | |
| - Karny a écrit:
- Cela fait un bon moment que je n'étais pas entré ici :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) et je rajoute : - une commission couture par Lolotte pour ma DOT (envoyée)
- des trucs pour ma DOT (reçue) - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori(envoyée) - des accessoires achetés sur le marché (envoyée) - deux commissions couture par kscness (payée) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (en cours)
Je rajoute - 1 paire d'ailes par Dardojy ( payé)
Dernière édition par Karny le 01.01.12 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 27.12.11 23:47 | |
| Et re-nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : à la maison !! Elle est juste merveilleuse... - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui apparemment aurait peut-être envoyé le matos samedi. On croise les doigts ! - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
et je rajoute : - des yeux eyeco pour Andy (j'avais dit pas avant janvier, nyiiih...). | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: temp 27.12.11 23:58 | |
| Je viens de voir que ma Airi est "on shipping". J'ai réveillé mon père en hurlant je crois ^^ Je ne fais que vérifier que je ne me suis pas trompé en lisant, je suis trop heureuse. Depuis qu'elle est sortie que je bave dessus et dans environ une semaine elle est a moiiiiii !!
Maintenant, je croise les doigts pour la douane. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 1:02 | |
| Alley, je me rajoute un outfit Dollheart taille MSD. Faut bien que j'habille mes affreux , même si je ne les prends plus en photo depuis 6 mois... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Pandowre
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 1:13 | |
| Hey ! Moi aussi, elle est partie !!!!! *cours dans tout les sens* J'ai tellement hâte !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 3:17 | |
| - Karny a écrit:
- Karny a écrit:
- Cela fait un bon moment que je n'étais pas entré ici :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) et je rajoute :
- une commission couture par Lolotte pour ma DOT (reçu) et sa lui va trop bien. - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori(envoyée) - des accessoires achetés sur le marché (envoyée) - deux commissions couture par kscness (payée) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (en cours)
Je rajoute - 1 paire d'ailes par Darkdojy (payée) Je sors un tout petit peut encore.
Dernière édition par Karny le 01.01.12 6:23, édité 2 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 3:30 | |
| Pfiooou, dernier post le 8 novembre 12 décembre, ca commençait à dater ^^ Des news qui font ENCORE plaisir - Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Arrivée ! - Une Dollchateau Hilary avec makeup la Résinerie : Commande passée et payée. Reste plus qu'à attendre. J'ai hââââte | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 8:03 | |
| MNF Chloé & Rheia: item processing PKF Ante: reçue ce matin | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 8:53 | |
| Oh félicitation les filles !!!! j'espère que la douane sera gentille est laissera passé vos miss ! huhuhu !
EDIT : si quelqu'un cherche Misora en White skin, je viens de voir qu'elle est dispo chez WindDoll. Je sais pas si ça peut intéressé quelqu'un mais bon, une BJD en stock c'est génial ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 10:24 | |
| Tiens, j'avais oublier de rentrer ? Je suis donc ici pour ma première BJD ! Une KDF Bory ! Process: On shipping ! o// Et puis j'attends sa wig et ses yeux Leeke (mais comme y'avais des items d'evet dans la GO, ça risque d'être plus long... Mais comme dis le proverbe, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 13:07 | |
| Je suis là pour : - Impldoll Teno. - Sugarble Christine : Commandée aujourd'hui ! |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 21:44 | |
| Hii Pandowre, je sais pas pour toi mais moi je passe ma vie sur le site du suivis ^^ Merci Leelewine, j'espère aussi A mon avis la Misora va vite partir ^^ | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.11 23:42 | |
| allez j'entre:
Pukipuki rose: devrai arriver demain. pukipuki ante: en commande chez wind doll, il la reçoive en fin de semaine, me tarde ! Face plate puki flora: en comission make up chez Totchi-kun ^^ hujoo berry modifiée vampire: février quand j'aurai mes sous !
FFFFouuu, dur d'attendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|