| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 16:49 | |
| Laure : Ce serait bien qu'ils me les donnent si je les demandait ! Mais c'est vrai que j'en ai un chouilla marre, du coup j'ai commandé une autre tête pour le perso. Je compte sur le hasard pour décider à ma place, le premier que je recevrai sera le bon.
Coriolis : Non, déjà j'en ai déjà un, ensuite le mien je le laisse rouiller exprès depuis 4 mois ! Mais de façon plus sérieuse, je me doute que ce n'est pas uniquement pour jouer avec mes nerfs que Dollshe ne m'envoie pas ma commande, et à part attendre je ne peux rien faire.
Du coup je me console, j'attends toujours : *Dollzone Anson (bientôt !) *Doll Chateau Hugh (Février) *Resinsoul Body (Janvier ?) *Dollshe Saint (haha) *Soom Arkose (1/4) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 23:11 | |
| Hop hop je sort elle est arrivée ce matiiin hihi première petite miss à la maison =3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Déc 2011 - 23:53 | |
| Hooooo j'attends plus rien, je repasserais ici pour une wig et des fringuettes tôt ou tard mais pour le moment, je fiiiiiile Bonne attente à tout le monde^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 0:55 | |
| - Dollzone - Fin de la 8eme semaine \o/ - GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles - Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - fin décembre - Go Crobi - commande passée&payée + GO SW&doll - payée, en attente de commande - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 9:55 | |
| Et re-nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : TRACKIIIIING !! "Commentaire:Envoi non taxable." \o/ (je ne savais pas si fairyland acceptait de sous-déclarer les colis, apparemment si. ^^) - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
| |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 11:14 | |
| Il est arrivé hier! Le corps MNF que je voulais depuis... Fiouuu! Presque 2 ans ^___^ Je sors de la salle d'attente, bon courage à celles qui restent! ^^/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 13:16 | |
| - Davy a écrit:
- GO Tata's Paradise. Payée. Toujours en attente de tracking. (normalement d'ici Lundi envoyé) - GO Leeke. Payée. Commandée, on attend qu'ils fassent les wigs d'hiver. - GO SW&Doll. Payée. En attente de commande et de tracking. + Dia (SOOM) Mâle Body : 60 / 502€. (nu, sans make-up. J'essayerais quand même de lui prendre une wig au passage et pour les fringues, on verra une fois que le loulou sera commandé, elles auront le temps d'arriver avant lui x') !)
Bon, y'a encore du boulot '__'
| |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 16:44 | |
| J'en suis donc à -une pukifee ante (je suis tombée du côté obscur...) Après plus d'un geure de route allée et une demi heure retour pour cinq minutes à chronopost montpellier, elle est là, elle est belle mais elle est encore chauve. - une commande monstrodesign pour sa wig et ses lunettes, envoyé, y a plus qu'à attendre - une commande esty pour ses fringues, en cours d'envoi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 21:55 | |
| Je rentre pour un Impldoll Teno ! J'ai hâte ! |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Déc 2011 - 23:18 | |
| Je vais bientôt recevoir faceplates Unoa, et quelques accessoires pour aller avec, l'envoi est prévu lundi, j'espère que ça ira viiiite
Pour les autres commandes qui étaient prévues, on attendra que les fonds remontent au-dessus de zéro! dure période NOEL, mais ca fait tellement plaisir de faire des cadeaux! Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon Noel avec plein de Dolls sous le sapin | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Déc 2011 - 21:52 | |
| *o* - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) => on shipping- GO SW&doll (une tenue et une paire de collant + des shoes pour ma "Vivien") | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Déc 2011 - 22:05 | |
| Bon, ça date un petit peu... Disons que j'ai oublié de passer par ici...
Le 7 décembre 2011 j'ai passé commande chez Fairyland pour une petiote: - Une PKF Ante > "Item processing" | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Déc 2011 - 11:03 | |
| Mises à jour: - Poison Lady a écrit:
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 103€ / 382 * robe taille 14-18cm "WD-58" (toujours pour souricette) => commande fournisseur passée * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=>commande et premier paiement à faire début janvier \o/ (0/475€) J-11 - ERSA FLORA: Yeux Cellulestial 14 mm white base pour souricette => RECUS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|