| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 18:22 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Myushi: ah bah dis-donc, c'est rare qu'ils accumulent autant de retard chez Luts! Mais bon en même temps l'event de noël (et les zuzus!!!) quoi! Bouh t'a pas de chance ma pauvre!
Oh bah tu sais finalement, je suis bien contente de te l'avoir fait à ce moment là, parce que là sinon t'etais bonne pour attendre avril pour l'avoir et pour le coup, t'aurais reçu ton corps bien avant!^^ Oui c'est clair. M'enfin c'est pas grave. Je vais attendre lol. Enfin pas comme si j'avais le choix. J'aurais peut-être le Lewi avant le corps. Ca sera bizarre n'empêche XD. Chuteuh, faut pas dire que j'ai pas de chance ou MiniVega va me gronder XD. Faut que je positive ^^;;. *Pas gagné je sais T_T* Ah oui, avril quand même Oo... En effet, t'a bien fait ! *Câlinours* Sinon, bah du nouveau, je rajoute un truc. Je dis vive La Résinerie moi *-* ! ♦ Une commande Luts n°1 (Corps Kid Delf Fille WS + d'autres choses) [En attente d'envoi...]♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...]♦ Une commande Luts n°2 (Kid Delf Salgoo + d'autres choses) [En attente d'envoi...]♦ Un Migidoll Cynical Yujin [Paiement en plusieurs fois ^-^]*Sautille partout* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 19:00 | |
| Cassiel, Kuro & Follow > au moins vous êtes sûres qu'il n'y a pas de douane à payer, c'est déjà ça XD | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 19:09 | |
| Petits Lings de chez Camellia Dynasty : reçus aujourd'hui. Le noir a des yeux verts, le blanc des yeux jaunes et j'ai une furieuse envie d'en échanger un chez chacun ^^ Wigs Cancan : celle qui a été envoyée : reçue (elle m'attendait à la poste depuis 2 jours). L'autre est encore en attente d'envoi (voire de réception là-bas, je crois) Phonolus : je finis de payer la semaine prochaine et après ben j'attendrai. Je commence à m'en sortir peu à peu. Reste à voir si je vais recraquer bientôt ou pas | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 19:13 | |
| aha bah l'aventure du tracking qui bugue continue, mon colis est repassé 4 fois aux douanes, et est entré pour la 4ème fois dans le pays de destination. Je sais pas ce qu'ils fument chez chrono en ce moment, mais j'en veux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 19:14 | |
| J'attends : - Dollzone - J'en suis à environ 6semaines d'attentes ^^ Christina m'a dit environ 10 semaines. bouh ça fait encore loin tout ça i_i ! - Ringdoll - reçu *o* ! - GO Luts - Euh... plus de 7jours pour une lettre... ça va tranquille la poste >> j'espère qu'ils l'ont pas perdu ces abrutis u_u. GRRRR ! - GO Tata - Envoyée vers la maison \o/ - GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles + Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - fin décembre | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 19:52 | |
| Kuro Komui => il essaie peut être de battre le record du mien (une dizaine de fois depuis mardi >.>)
Sinan je suis toujours là pour :
Fairyland Luna => elle est à la douane là >.> Soom Sard => TwT c'est quand il veut qu'il arrive je l'attend, sans wig et sans yeux mais spas grave... ah... il a pas de fringues non plus XD Crobidoll Yeon-oh E Line => lui aussi il arrive quand il veut TwT Elfdoll Sooah et Emma => attendent sagement d'être scannée par Chrono >.> | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 20:58 | |
| - Davy a écrit:
- GO Dollmore. Arrivée \o/ - Commande Tigroute. Arrivée \o/ Hop, encore là pour : - GO Tata's Paradise. Payée, toujours en attente de tracking. - GO Leeke. Payée. Commandée, on attend qu'ils fassent les wigs d'hiver.
Entrée avec : - Dia (SOOM) Mâle Body : Allez c'est parti... 60 / 502€ (nu, sans rien même pas une wig. Je verrais si j'en ajoute au moins une quand j'aurais réuni la somme finale ; ainsi qu'une babiole ou deux pour ne pas le laisser sans rien x))
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 22:07 | |
| Je rentre pour deux bons mois donc je vais me prendre une petite place, dans le coin, là, à côté du radiateur ^^ Quelqu'un veut des chocobons ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 22:27 | |
| moi ! Je viens de me mettre pour trois mois j' vous dis que je finirai par me dessécher ici | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 22:43 | |
| - Yukito a écrit:
- Cassiel, Kuro & Follow > au moins vous êtes sûres qu'il n'y a pas de douane à payer, c'est déjà ça XD
Oui c'est au cas où on serait bigleuse je crois XD *** Le retour du tracking fou, oui parce que avant de manger, ça me dis que tout ça sera repoussé de 24h donc je me dis que j'aurais pas ma tête avant lundi voir mardi, et là v'là ce que ça me dis XD => | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 23:18 | |
| - gommette a écrit:
- Je rentre pour deux bons mois donc je vais me prendre une petite place, dans le coin, là, à côté du radiateur ^^
Quelqu'un veut des chocobons ? Quoiquoiquoi??? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Déc 2011 - 23:26 | |
| - khaarmila a écrit:
- gommette a écrit:
- Je rentre pour deux bons mois donc je vais me prendre une petite place, dans le coin, là, à côté du radiateur ^^
Quelqu'un veut des chocobons ? Quoiquoiquoi??? Un corps pour ma tête de Carol qui patiente dans une boîte depuis près de 3 ans ^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Déc 2011 - 14:24 | |
| Je me joinds à vous pour l'attente d'une Zuzu Delf Toya! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Déc 2011 - 22:56 | |
| Félicitation Cyber_Lapinou! Cette lapine est magnifique!
Moi je suis là pour une Misty Dorothy de chez DearMine. Je l'ai commandé le 01 novembre donc je pense la recevoir début janvier (40 jours ouvrés, avec les fêtes... xD). C'est looooong! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|