| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 17:56 | |
| Mail à CamelliaDynasty pour le cadeau de Copine, censé être parti la semaine dernière : "il a été envoyé aujourd'hui, vous recevrez le n° de suivi d'ici 48h". 0_o | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 20:49 | |
| J'attends une doll de plus de 60 cm; Rubber de Dikadoll + Rubber's head ( donc 2 Rubber's head dont un avec un corps, j'abuse ) et une tête de Finn que je vais custo en modéle féminin pour les corps féminin que j'ai chez moi. J'ai déjà le tracking number, et il y a moins d'un mois que j'ai commandé. | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 21:12 | |
| Ma première doll se rapproche un peu plus chaque jour, cette fois-ci elle part de Chine donc elle sera bientôt en make-up chez Wind Dolls !
J'ai trop hâte !
- Doll 43cm Meiyin d'Illusion Spirit chez Wind Dolls - Commision d'une wig grise à Héliantas - 2 paires de chaussures chez Releaserain
Et j'ai toujours pas craqué pour un livre de patrons chez Pomadour ! Je reviens si je craque ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 22:11 | |
| Hop, MAJ :
- GO Dollmore : En cours de commande. - GO Tata : En cours de commande. - Commande tigroute : En cours de fabrication \o/ ! - Surprise : En cours d'acheminement, envoyé tout à l'heure \o/
*saute comme une puce*
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 9:24 | |
| Je suis comme une gosse le matin de Noël J'aime quand tout colle bien niveau timming ! - Commission Selfie : Reçue - Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Pas de news - GO LDoll : Reçue et je suis trop trop contente Faudrait aussi que je trouve un corps Rosette pour cette tête de Fir mais bon, on y est pas encore ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 9:52 | |
| - subarud a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Laure, je te rejoins pour le "pas sérieux".
J'attends une faceplate d'Unon.
BWAHAHAHAHAHA !!!!! *ricanement lugubre de la hyène un soir sans lune* Vous êtes des grands malades moi j'dis !! *AAaaaah la Unon......* De mon côté : 5ème Hebdoversaire pour mon corps Spiritdoll... Ils disent 4 à 5 semaines hein... J'y vais direct au lance-flamme ou j'continue à faire la fille gentille jusqu'à la fin de la semaine ? Et sinon j'ai des news concernant une de mes commission couture quasi-finie et qui va dépoter sa grand-mère !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 10:06 | |
| Commande de wigs et parts puki chez fairyland reçue! Commandé le 2 novembre, parti le 5, reçu ce matin le 8. Ça a été plus vite que prévu ils annonçaient 20jours pour les parts Sinon mon PongPong est sur la route depuis le 5, et j'attends toujours des news de ma Cupid.. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 10:57 | |
| - Laure. a écrit:
De mon côté : 5ème Hebdoversaire pour mon corps Spiritdoll... Ils disent 4 à 5 semaines hein... J'y vais direct au lance-flamme ou j'continue à faire la fille gentille jusqu'à la fin de la semaine ?
Tu es sûre que c'est 4 à 5 semaines ? J'avais attendu un peu plus longtemps il me semble pour le premier corps (un mois et demi je dirais). Sinon ça voudrait dire que je pourrais recevoir le mien sous 15 jours, ce qui serait plutôt pas mal. ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 11:08 | |
| - Rochel a écrit:
- Laure. a écrit:
De mon côté : 5ème Hebdoversaire pour mon corps Spiritdoll... Ils disent 4 à 5 semaines hein... J'y vais direct au lance-flamme ou j'continue à faire la fille gentille jusqu'à la fin de la semaine ?
Tu es sûre que c'est 4 à 5 semaines ? J'avais attendu un peu plus longtemps il me semble pour le premier corps (un mois et demi je dirais). Sinon ça voudrait dire que je pourrais recevoir le mien sous 15 jours, ce qui serait plutôt pas mal. ^^ Dès que j'ai passé commande, je leur ai envoyé un mail disant : "sur votre site c'est noté : 3 à 4 semaines, ce sera bien ça le délai ?" Et ils m'ont répondu : "Non les délais actuels sont de 4 à 5 semaines" Donc voilààààà ! *je priiie* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 11:28 | |
| Bon bah je vais prier avec toi alors ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 11:32 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon bah je vais prier avec toi alors !
Ce soir je fais un mail... Bonjouuuuuuuuuuuuur, voilààààà, ça fait 5 semaines toutes pleiiiiiines !
Pourrais-je avoir le tracking du coli que vous avez envoyé ce jour, s'il vous plait ? Hum.... bon peut-être pas formulé exactement comme ça.... | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 12:41 | |
| Je soooors \O/ j'ai reçue mon chrom! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2011 - 12:47 | |
| ma Misora est sur la plateforme de tri de brest \o/ bon ce qui est ennuyeux c'est que je suis moi même sur brest mais je l'ai fait livré chez mes parents ^^" enfin comme ça je serais concentrée sur mes révisions. Maiiiiiis ça va être dur d'attendre jusqu'à jeudi soir (enfin ça se trouve elle arrivera que vendredi) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|