| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Oct 2011 - 7:52 | |
| Punaise, je sais pas à quoi ils carburent chez crobi mais j'ai passé ma commande hier soir et j'ai déjà le tracking. Oo
- 17ème hebdoversaire de commande du Ringdoll Sol, plus que 5 semaines (voir moins si Jenny se bouge vraiment les cacahuètes comme elle l'a dit). -_-
- Outfit limité Khal : arrivé à Paris. ^^
- Commission wig mohair Linn : payée (attente fournisseur tout ça).
- Corps spiritdoll : payé (un mois et demi d'attente à prévoir, en gros).
- Commande d'accessoires et wig crobidoll : trackiiiing !
| |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Oct 2011 - 10:13 | |
| Moi j'attend : - DOT Calla ♥ : J'ai le suivi (qui ne marche pas foutue laposte T_T) - GO Luts : J'ai envoyer le deuxième chèque aujourd'hui. - Et je paye deux GO demain (Leeke & Ndoll)
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Oct 2011 - 14:06 | |
| *regarde ses ongles, regarde les bâtonnets de carottes, regarde ses ongles*
Nan, j'ai de belles griffes, elle me serviront à passer mon stress sur les rideaux. En attendant, les bâtonnets de carottes c'est meilleur que les coussins =^^=
Plus que 3 jours avant l'attaque du compte en banque. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Oct 2011 - 8:40 | |
| - Haagendazs a écrit:
- *regarde ses ongles, regarde les bâtonnets de carottes, regarde ses ongles*
Nan, j'ai de belles griffes, elle me serviront à passer mon stress sur les rideaux. En attendant, les bâtonnets de carottes c'est meilleur que les coussins =^^=
Plus que 3 jours avant l'attaque du compte en banque. Ahah génial, depuis le temps que tu attendais !... Ca y est, tu sautes le pas pour le Saint ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Oct 2011 - 9:45 | |
| - hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- alors ma commande dollmore -)recue
alors chez windolls,j'attend :mes 3 wig ,mes2 tenues et un accessoire-)payée,en commande fournisseur une soulkid apple+une souldouble juana +une b&g aurora-)payée, en commande fournisseur une minifée lishe-)payée ,en attente de la commande fournisseur du 28/10/11 dragondoll guan ju -) payée,en commande fournisseur je rajoute un corps dragondoll fille 60cm-)payée,en commande fournisseur +la fp unoa marion de papayebong-)payée-)tracking-) recue et un headback unoa zero pour la fp amaeta-)payée |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Oct 2011 - 11:19 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Ahah génial, depuis le temps que tu attendais !...
Ca y est, tu sautes le pas pour le Saint ? Hé ben non, même pas, je lui fais faux bon : à cause (ou grâce) à l'event Soom je vais sauter sur l'occasion inespérée d'avoir ma dreamdoll : un Sard à corps de Chalco *_* Mais Valerian est le prochain sur la liste prioritaire ! D'ici... encore un an je l'aurai =^^= | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Oct 2011 - 13:23 | |
| - Citation :
- Donc il me reste :
♦ Commande Tata's Paradise [Reçue] ♦ Un Migidoll Miho [Reçue] Je sors ^-^ J'ai tout reçu ! *Happy la Myu', même si ça lui fait bizarre XD* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Oct 2011 - 10:18 | |
| Luka de Anglheim est envoyé Et dans tes temps annoncés par la compagnie 32 jours sans compter les jours fériés et week end ^^ Ils annonçait entre 30 et 45 jours avant l'envois ^^ Je suis folle de joie qu'il soit déjà envoyé Je l'aurais peut être avant les vacances et avant que je parte ! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Oct 2011 - 18:16 | |
| Je suis de nouveau là... pour de la bestiole - 2 lings (1 noir et un blanc) =>payés (et je ne remercie pas Subarud pour les photos qui font craquer et vident le compte... mais ils auront un rôle sympa avec le tigre en dessous) - 1 Soom Phonolus Cream White, avec makeup et sans le reste.=> en layaway. Premier paiement fait. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Oct 2011 - 18:27 | |
| - 17ème hebdoversaire de commande du Ringdoll Sol, plus que 5 semaines (voir moins si Jenny se bouge vraiment les cacahuètes comme elle l'a dit). -_-
- Outfit limité Khal : livraison prévue lundi.
- Commission wig mohair Linn : payée (attente fournisseur tout ça).
- Corps spiritdoll : payé (un mois et demi d'attente à prévoir, en gros).
- Commande d'accessoires et wig crobidoll : à Paris, livraison dans la semaine qui vient.
Et je rajoute :
- Feeple 65 Siean + faceplates sleeping et dreaming et pieds à talons (et des yeux pour que ça fasse 780$ -_-) : tout frais commandé. 60 jours ouvrés de traitement, donc rendez-vous entre noël et le nouvel an !
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Oct 2011 - 18:59 | |
| bon ben je rentre pour mon dernier craquage ................ca va etre long mais normallement elle devrait arriver pour mon anniversaire ( dans environ deux mois !) donc je croise les doigts . | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 11:30 | |
| Ayé, j'ai sauté le pas... je suis émotionnée *_* Le stress est encore là et puis j'ai pas fini d'attendre, layaway oblige. Enfin, c'est en cours \o/ Nyan ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 11:50 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Ayé, j'ai sauté le pas... je suis émotionnée *_*
Le stress est encore là et puis j'ai pas fini d'attendre, layaway oblige. Enfin, c'est en cours \o/ Nyan ! Félicitations pour ton Sard, tu dois être ravie je suis super contente pour toi. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous préparer ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 11:56 | |
| Gnihi ! Gnihihihi ! (rire nerveux, cernes, gestes un poil hasardeux) Je prépare, je me renseigne... tout ce que j'imagine lui faire va être du pur custo... serai-je à la hauteur ?!!!
Mais là je stresse, je crois que mon premier paiement n'est pas passé... oh misère !
Faut qu'on trouve un moment pour se voir ! Ça fait trop longtemps qu'on a pas discuté et rêvassé poupées ensemble =^^=
(je vais spamer la salle d'attente... désolée tout le monde, c'est que j'ai besoin d'évacuer ^^') | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 12:15 | |
| Mise à jour :
- ma Souldoll Agnetha doit être envoyée le 20 octobre normalement, plus que 3 jours ^^
- je fais le dernier paiement pour ma Domuya Veronika vampire début novembre
- j'ai fais le premier paiement (sur 3) pour mon Rone Angell Studio
- je paies demain Katnia qui me prend une wig à la go leeke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|