| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 12:29 | |
| Mais mais mais... je n'attends plus rien! Depuis le temps que j'étais cramponnée à la salle d'attente comme un coquillage à son rocher... limite ça me fait bizarre XD Sur ce je souhaite bonne attente aux personnes (nombreuses ) qui sont encore ici et je sors! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 12:36 | |
| Dream High Studio aura eu ma peau ............ Je suis faible, trop faible ..... x______X (Mais tellement contente ! <3)
J'attends une petite Fira (L. 20 ex) ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 12:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Mais mais mais... je n'attends plus rien!
La prochaine fois je garderais mon clapet fermé. ^^' Et hop une tête ANS Kinglan, une! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 12:54 | |
| Yeah Bon ben on va attendre ensemble. J'entre aussi pour une ANS Kinglan | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 13:14 | |
| Follow, Maxine: j'en suis j'attends une kinglan + une orchid qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de sa résine >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 13:27 | |
| Génial Liwa Bn va falloir penser à acheter un nouveau corps maintenant | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 13:32 | |
| Je me joins à vous pour la Kinglan... et je me mets aussi en quête d'un corps... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 14:44 | |
| Bon, parce que Rochel ne s'avoue jamais vaincue, même quand le livreur chronopost se barre avant qu'elle ait pu traverser la maison, j'ai envoyé une photocopie de ma carte d'ID et une attestation à mon cher et tendre qui bosse à coté du dépôt et qui repassera à l'agence chrono ce soir pour chopper l'outfit (j'ai bien appelé l'agence avant pour savoir comment on pouvait s'arranger) !
Les autres mises à jour :
- Des eyeco pour le mogwaï (parce que je suis faiiiible -_-). - Un make-up pour le mogwaï chez kikyô (c'est mon cadeau d'anniiiv ^^). - La commande d'accessoires/wig crobi est bien arrivée en France - envoi non taxable. \o/ - La FL65 Siean avec faceplate event et pieds à talons est payée.
Et pas de nouvelles pour le corps spirit et mon Sol, mais ça... -_-
Bref, plus un sou, et il faut encore que je sape tout ce petit monde qui va débarquer (enfin, monsieur F. aura au moins son pagne -_-). Murf !
Dernière édition par Rochel le Lun 17 Oct 2011 - 17:04, édité 3 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 15:12 | |
| ... Courage à tous et à toutes !!!! De mon côté je n'avais pas pensé à venir ici, mais j'attends ma Rhubarbe avec impatience !!!! Ce ne devrait plus être très long, me tarde !!!!! Une commande que j'avais passé à Asella, donc une Rhubarbe sur mesure, selon mes indications, me tarde de voir au moins les photos !!!!!!!!!!!!!! Et sinon une Lemon d'Asleep Eidolon, et là ça devrait être super rapide car il y en avait en stock chez Mint on Card !!!! D'ici une semaine donc !!!! Et encore bon courage à tous ceux qui sont coincés ici | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 18:15 | |
| Bon bah, 3 mois fêtés hier pour ma Philippa, et j'avais oublié d'ajouter : - Des yeux Alice's collections - Une wig Sunnyworld Ça s'approche doucement... un peu trop doucement | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 18:32 | |
| L'outfit du Khal est bien dans mes mimines et c'est le bon ! Il ne manque rien et il est troooop beauuuuu ! J'en connais un qui va avoir la classe internationale (si ça lui va). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 19:27 | |
| Bah il faut déjà que je reçoive le monsieur en question (aka le ringdoll sol), qui était sensé être envoyé "dans les jours qui viennent" la semaine dernière. -_- Par ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver des bottes montantes qui iraient donc avec cet outfit (le marron à capuche, pas le noir) :
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view_option.asp?it_code=3824&B_catalog_num=107
Attention, c'est pour un monsieur qui chausse au minimum du 8,5cm, du haut de ses 72,5cm (donc déjà, leeke, c'est mort, iplehouse aussi, trop grand ou trop petit, dollmore c'est beurk). | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 20:24 | |
| Rochel y'a de jolies bottes chez tata's paradise, et ils les font en taille 70cm, ça n'irais pas? du genre ça ou ça? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 21:10 | |
| Alors je sors un pied car je viens de recevoir ma LTF Bizou, mais je garde l'autre dans la salle d'attente car mon Narin n'est toujours pas là. Il fait quoi Monsieur Bimong !!!! S'il veut le garder il a qu'à me rembourser.... J'en peux plus de cette attente, déjà 8 mois... Il a intérêt à être parfait ou en or ... De plus, ça fait quatre mois que j'attends le costume de mon Alexy commandé en juillet chez Soom... Ils sont payé à l'heure ou au mois ??? Rhhaaa je commence à être furax moi, là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|