| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 10:47 | |
| Myushi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit Lewi ^^
Quand à moi je rentre pour du MSC commandé et en attente d'envoi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 11:30 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Myushi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit Lewi ^^
J'ai déjà tout pour lui ^-^. Manque juste l'acteur principal XD ! Merci en tout cas ^^ Un mois de passé, donc dans un mois il est à la maison ^^. | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 12:34 | |
| Je sors avec ma Minifee Rena ! Reçue samedi... 1 semaine avant Noel, la classe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 12:45 | |
| - Junjun a écrit:
- - Dollzone - Entrée dans la 8eme semaine \o/
- GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles - Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - fin décembre + Go Crobi - pour le pc volé >>. - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 13:06 | |
| Toujours là pour une commande Leeke >< Je veux la wig rougeuuuuh :p | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 20:43 | |
| Je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeentre ! (ça f'sait longtemps... trop longtemps...)
- GO Leeke (2 wigs preorder + pâte pour les yeux + wig essence) - Commission chez coupine Plume Blanche | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Déc 2011 - 10:43 | |
| Je rentre pour une petite Chibi unoa. ^^ Je croise les doigts, j'espere l'avoir pour Noe! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Déc 2011 - 12:21 | |
| Des nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : BEFORE SHIPPING !! Le statut a enfin changé de "item processing" à celui-ci depuis ce matin, donc ça ne devrait plus tarder ! - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
| |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Déc 2011 - 13:02 | |
| - Soom, Smokey Ononcentaur : Before shipping. C'est bon signe, ça, non ? En plus, ça correspond plus ou moins : deux mois jour pour jour qu'il est commandé.
*espère très fort* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Déc 2011 - 13:58 | |
| Encore du nouveau :
[*] MSC : en cours de livraison *o* [*] En attente de plusieurs réponses sur le Marché... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Déc 2011 - 15:59 | |
| Du nouveau encore... Mais pas dans le bon sens T_T
♦ Littlefée Lewi [En attente d'envoi...] ♦ Kid Delf Salgoo + Diverses choses [En attente d'envoi...] ♦ Migidoll Cynical Yujin [Commande annulée car Migidoll ne fait plus le moule pour le moment T_T] ♦ Aidolls Junior Ai Marco, cadeau de Val [En attente d'envoi...]
Bon j'avance pas, mais je suis super impatiente lol.
J'attends aussi que Migidoll réponde à Minivega T_T. Ze veux mon Seth moi~ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Déc 2011 - 23:33 | |
| Youp-là, ma tête Elfdoll Soah est là ! Reste : - les fringues Alice Collection - Frankenstein - Iraki | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 1:31 | |
| Ooh félicitation à Bibou la smokey est trop chouuutte tu me préviendra quand elle sera arrivée que je vois ce que tu en fait *.*
hihi pour ma part colis posté hier =3 hâte hâte | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Déc 2011 - 10:12 | |
| Et re-nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : TRACKIIIIING !! Je ne l'aurai certainement pas pour noel, mais à temps pour la rencontre BJD/nouvel an ! ^^ - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|