| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 12:24 | |
| "En cours d'acheminement - Plate-Forme Sud Ouest". Demain? OuO
Bon par contre je vais me faire "engueuler" par l'Homme parce que j'ai fait livrer un truc ici et pas chez mes parents ^^; (Depuis que j'ai eu des colis "perdus" il veut que j’arrête de me faire livrer ici, par prudence, et râle quand je le fais quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: COMMANDE DDE ET EXPEDITION Ven 16 Déc 2011 - 15:49 | |
|
Dernière édition par lechamoklimatize le Dim 18 Déc 2011 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 15:49 | |
| Hop tête envoyée, avec un peu de chance je vais la recevoir avant Noyel ^^ Achat d´une wig entre temps. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 17:16 | |
| - Davy a écrit:
- GO Tata's Paradise. Payée, toujours en attente de tracking. - GO Leeke. Payée. Commandée, on attend qu'ils fassent les wigs d'hiver. + Dia (SOOM) Mâle Body : 75 / 502€. (nu, sans make-up. J'essayerais quand même de lui prendre une wig au passage et pour les fringues, on verra une fois que le loulou sera commandé, elles auront le temps d'arriver avant lui x') !)
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 18:35 | |
| - Sjota a écrit:
- Hop tête envoyée, avec un peu de chance je vais la recevoir avant Noyel ^^
Achat d´une wig entre temps. C'est quoi *o* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 20:25 | |
| Gnih ! Plus qu'un mois et j'ai fini de payer ma dreamdoll : Soom Sard/Chalco *_* Faut absolument que je lui trouve une wig mais j'ai parcouru tous les sites et j'ai pas trouvé mon bonheur. Une petite hésitation du coup : est-ce que je commissionne ou est-ce que je me lance dans la fabrication + teinture de wig fur... La BJD que je veux depuis plus de 2 ans maintenant est également en cours de paiement. Nyan ! =^^= | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 21:00 | |
| Bon, ben je rajoute à ma liste le Ikari de Souldoll; j'ai pô su résister à son chant de sirène | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Déc 2011 - 22:21 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Une commande Iplehouse => Payé, en attente - Corps SD Garçon 5Star Doll => Payé, en attente - Une commande Quiddity => Reçu !! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Déc 2011 - 9:56 | |
| Chronopost: par chance, les effets de leur drogue se sont dissipés avant que mon colis n'arrive à Roissy. Enfin, pas complètement. J'imagine leur tête encore un peu dans le gaz façon "on liiiivre ou on livre paaaaaas?": - Citation :
- sam 17/12/2011 03:20 NANTES CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain sam 17/12/2011 07:48 NANTES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison La dernière fois, le colis a été livré le Lundi. Jsais pas trop si je dois l'attendre ce matin... Mises à jour: - Poison Lady a écrit:
- ERSA FLORA: Yeux Cellulestial 14 mm white base pour ladite souricette => sur la route
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 103€ / 382 * robe taille 14-18cm "WD-58" (toujours pour souricette) => commande fournisseur passée * B&G Lyall (corps 2 white skin, make-up + blush corps wind dolls)=>commande et premier paiement à faire début janvier \o/ (0/475€)
- LUTS: Wig DW-13 Crimson pour Noche => EDIT: RECUEEEEE elle est extraaaaa
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Déc 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Déc 2011 - 11:37 | |
| En attente - corps ariadoll 16y masculin > bientôt, livraison prévue lundi en principe - tenue Beboy > arrivera dans la semaine je pense | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Déc 2011 - 11:45 | |
| Toujours en attente de :
- Mon Khal -18/30j c'est long >_< - - Wig pour le khal - 18/30j - - Wig Monique - Commande au fournisseur passé - - Commission Nekochaton - En cours - | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Déc 2011 - 21:33 | |
| Ô joie, je sooooors ! \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Déc 2011 - 10:20 | |
| Y a du nouveau aussi pour moi ^^.
♦ Littlefée Lewi [En attente d'envoi...] ♦ Kid Delf Salgoo + Diverses choses [En attente d'envoi...] ♦ Migidoll Cynical Yujin [En attente d'une réponse de Migidoll pour commencer à payer...] ♦ Aidolls Junior Ai Marco, cadeau de Val [En attente d'envoi...]
Bon j'avance pas, mais je suis super impatiente lol. J'attends aussi que Migidoll réponde à Minivega T_T. Ze veux mon Seth moi~
Bref, marshmallows grillés pour tout le monde ^-^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|