| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 0:14 | |
| je rentre pour 2 petit bou ! petit spoiler: et J-12h ou 24h mon taeyang arrive !! (collection lunatic alice) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 6:52 | |
| Oh, une March ! J'en ai eu une, leurs petite bouille est adorable~ (en plus ça rentre dans les fringues de barbies et tout genre de trucs de cette taille là :'D) Aujourd'hui, ca fait 6 semaines que j'attends mon Yeon-ho~ Et la tête de mon Citron est sur le chemin du retour~ Tournée de Chocobons ! | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 9:49 | |
| Qu'est ce que c'est long à recevoir, un tracking =__=
D.I.M, depeche....Raaaaa, premiére poupée neuve et resultat :j'aime pas attendre xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 14:56 | |
| Alors :
- je fais le dernier paiement pour ma Domuya Veronika vampire début novembre j'ai le tracking ^^
- j'ai fais le premier 2e paiement (sur 3) pour mon Rone Angell Studio
- j'attends une wig avec une go leeke ^^
- Dollshe Saint, envoyé directement en commission make up Chez Lad ^^
- go tata's paradise : commande passée
- go dollmore : commande passée
- un sac de transport SD : payé ^^
Dernière édition par vanyli le Ven 4 Nov 2011 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 16:45 | |
| - gommette a écrit:
Me souviens plus trop mais ce devait être le dernier jour de septembre ou le 1er octobre ^^ Ah ouais, moins d'un mois! Ils ont mangé du lion chez Fairyland! *croise les doigts et les doigts de pieds pour que ça aille aussi vite pour son Lewi* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Oct 2011 - 21:23 | |
| En attente: - 1 tête Hahwa switch > remise en main propre novembre *___*
- 1 tête neferti bimong> Bon la vendeuse a enfin décidée d'envoyer le colis XD mais je vais certainement me choper la douane, vu qu'elle insistait pour un envoie avec assurance + déclaration à la douane =_=' >> yeah!!! pas de douane et tête gardée au chaud par ma poste *__*, mais comme je part jusqu'à mardi... je ne pourrai la récupérer que mercredi.
Nouveau: Corps latidoll red > parti d'espagne! bientôt à la maison!
* distribution d'orangettes pour les collectionneuses qui attendent patiemment leur commande * | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Oct 2011 - 9:47 | |
| Ben je rentre pour une PukiPuki Cupid, sur le marché secondaire.. Je ne vais JAMAIS m'en débarrasser de ces sales bêtes, et pis mon Puki Pong me mannque, ça fait des mois mais je regrette toujours sa ptite bouille et ses ptits habits que j'avais commissionnés pour lui | |
|
| |
mythril <3
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Oct 2011 - 10:01 | |
| je sort pour mon rabbit ringdoll et mon elf (pas asser de sous pour le moment)
mais je rentre pour une pukifée luna !!! + wig rousse, yeux vert + tenue bleu | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Oct 2011 - 14:58 | |
| Toujours là pour le Angelheim....qui n'a TOUJOURS pas bouger... Je suis sûre qu'ils ont zapper le carton sous une chaise c'est pas possible autrement D8
*et 4 jours que j'attends la réponse à mon message '_' * | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Oct 2011 - 17:30 | |
| - Elfy33 a écrit:
- Ca y est !!!! je rentre pour 2 pukifee, une icis et une ante! Mon projet continue sur sa lancé!!! Maintenant place à la patience (ou l'impatience lol).
Félicitations ma belle! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Oct 2011 - 17:43 | |
| - La tête de mon Cammy qui revient du make-up > il sera là en début de semaine prochaine je pense \o/ - Mon Crobi Yeon-ho > Ca fait 6 semaines, il sera là dans le courant du mois prochain~ - Commande de fringues Alice's Collection que je viens de payer, avec frais de port gratuiiiiiiits | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Oct 2011 - 22:20 | |
| - Doll 43cm Meiyin d'Illusion Spirit chez Wind Dolls : pas de nouvelle - Commision d'une wig grise à Héliantas : en cours d'acheminement - 2 paires de chaussures chez Releaserain : en cours d'acheminement
Pas encore craqué pour un livre de patrons chez Pomadour ! Je reviens si je craque ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Oct 2011 - 9:48 | |
| Je sors pour mon Piposdoll R.Derek... Que je suis déjà sensée revendre, mais j'ai pas envie ;_; | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Oct 2011 - 12:00 | |
| je sors pour ma Asen qui est arrivée la semaine derniere, et je rentre pour une tete de Florence qui sera là demain:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|