Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+148
MilkyFactory
Dark6Nika
lollie
momoka
Mademoiselle Uma
Pandowre
Idhyaa
Tenshia
Vagabonde
Kaydia
Dorothy
hoOkiE spoOkiE
Louve
Lay
Rogue
Sjota
Cyber_Lapinou
Calylla
nekomoi
charli
meno
Aki-kun
Chise
Coriolis
Etsuki
hitsugi
Tigrou.v
Darkclochette
Garnet MacPearl
aquila
Miyakozuka
Nérine
Raichi
pukipoca
Cassiel
Lee
Kheree
Leelewine
Alichka
Eden
uchan
rokidyal
Ayunio
Shalina
Laetichoup
Anne-Laure
Tsuruki
Nénuphar
Anzukami
nanasscrap
Spinelle
Ben-Chan
Heroysa Monster
Khyreena
Alphonse
pierre de lune
Cha-chan
Dollink_
mythril <3
Kaominy
Nekochaton
Papillori
Sad'
annlee
Fredouille
miss_yu
Calisla
Løu
Elfy33
Nymphea
(Bu)-kun
Davy
ehowinn
Bibou
Shiro
Liddel
Maneki
Blah
leolilo
Bone
templeton
Andie Lewis
circee
Makie
Abyss
Charlotte
Paillette
Arylaya
Haagendazs
Liwa
ladynarutochan
shiva-holic
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Raouken
*Lulla*
*Esthy*
Sylv
papayebong
IrwenRed
Sailorterre
6luciole
AliceInWonderland
Poison
Lycoris
vanyli
Sandra
Yukito
Hyène
Ana Loka
Naelle
gommette
Hologramme
Esperluette
Ceres
Muriel
SweetPlastic
Flowrale
Adal
Maxine
Myushi
Mayling
Laure.
khaarmila
Luka
linn
KiraYuki
Lundoki
Rochel
Elda
Isael
Subaru-D
Fanfan Fétiche
Arysuh
Akwa
Myra
Prince
sinye
MamzelleCulotte
Zillah
Méandre
Junjun
Jumacham
Follow-the-Wind
Bluu
Sugar-Junkie
Valandra
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raouken




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Heerenveen, Les Pays-Bas
Date d'inscription : 11/10/2011

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:43

J'ai acheté un Switch Huisa a Ldoll Very Happy Jái déja un corps et tout les accesoires, donc ca a ete facile! Very Happy Son nom est Layla. Je pense a acheter un corps de Ariadoll 16 years avant la réduction est terminée....peut-etre.

Mais je suis trés heureux avec mon garcon de nouvelles! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:47

Rochel a écrit:
tu reçois ton carton ouvert n'importe comment le lendemain du jour où ça aurait du être livré. -_-
Je confirme.
Pour un colis tout pitit avec une tête seule ils ont réussi à pourrir le colis, la tête allait bien, mais le birth certificate était tranché.
Et il se garde bien de te le dire, il rajoute seulement un pitit scotch "CHRONOPOST !" dessus comme cache-misère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:49

hatsumomo a écrit:
hatsumomo a écrit:
hatsumomo a écrit:
hatsumomo a écrit:
alors j'attend encore mes deux tetes et mes mains de chez dollmore tracking pour une tete ca avance doucement le reste toujours en before shipping
haruka /dd volks -)dernier payement effectuer -) arrivée

alors chez windolls,j'attend :mes 3 wig ,mes2 tenues et un accessoire-)payée,en commande fournisseur
une soulkid apple+une souldouble juana +une b&g aurora-)payée, en commande fournisseur
une minifée lishe-)payée ,en attente de la commande fournisseur du 28/10/11
dragondoll guan ju -) payée,en commande fournisseur
je rajoute un corps dragondoll fille 60cm-)payée,en commande fournisseur
+la fp unoa marion de papayebong-)payée-)tracking
et un headback unoa zero pour la fp amaeta-)payée


Dernière édition par hatsumomo le Mer 12 Oct 2011, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:50

Rochel a écrit:
papayebong a écrit:
yoho! je suis de retour dans la salle maudite!

1 tête de Ryon de Raurencio > en cours de fabrication
Hâte de voir ça tiens (malgré ma mauvaise expérience avec eux -_-).
Et je viens soutenir Laure. dans sa longue attente avec

Ah bon!??? o_O quelle mauvaise expérience?
*s'empresse d'aller voir le feedback de la compagnie si elle en a un*
Je sais que cet été ils avaient supprimés du site la tête de ryon apparemment pour refaire le moule et d’ailleurs je suis allée râler parce qu'ils avaient mis un mauvais poids sur la tête de ryon quand ils l'ont réintroduit et je n'avais pas envie de payer le double de frais de port ^^'

Rochel a écrit:

J'y croirai quand je l'aurai dans les mains surtout, parce que ça a grave baragouiné en coréen entre la méchante dame en marron qui n'a pas voulu me la vendre la première fois et la gentille dame en blanc qui a accepté quand je suis revenue à la charge 10 minutes après et que j'ai fait passer le truc dans le dos de la méchante qui était occupée. Mais bon, j'ai rempli le bon de commande, j'ai payé, donc ils se débrouillent entre eux maintenant ! :Mr. Green:

La technique de filou XD tu m'as bien fait rire en tout cas! j'aurai jamais pensée à revenir une deuxième fois pour tenter ma chance....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:50

J'ai tendance à être une plaie persistante quand je veux quelque chose, donc si je sens une faille, je m'engouffre. ^^
Concernant raurencio, huuuum, ça en est une autre parfaite illustration. Je voulais le ryon, mais en tan. La compagnie ne proposait alors aucune doll en tan. J'ai fait jouer les violons jusqu'à ce qu'ils craquent (qu'ils me fassent un exemplaire unique dans le tan que je voulais au même prix qu'une doll normale en fait ^^). Problème : le temps que je réunisse l'argent après avoir eu leur feu vert, ils ont prétexté une augmentation des coûts en plus de décider de retoucher le Ryon (d'où disparition du moule pendant un moment) et donc m'ont laissée en plan. Si j'étais joueuse, je retournerais bien les asticoter jusqu'à les faire céder une deuxième fois maintenant qu'il est de nouveau en vente, mais je suis passée à autre chose.
Donc disons que c'est une mauvaise expérience dans le sens où je n'ai pas pu pousser ma chance jusqu'au bout, mais ils assurent sans doute de bons services aux clients normaux qui ne leur demandent pas la lune. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 01:42

Rochel a écrit:
J'ai tendance à être une plaie persistante quand je veux quelque chose, donc si je sens une faille, je m'engouffre. ^^
Concernant raurencio, huuuum, ça en est une autre parfaite illustration. Je voulais le ryon, mais en tan. La compagnie ne proposait alors aucune doll en tan. J'ai fait jouer les violons jusqu'à ce qu'ils craquent (qu'ils me fassent un exemplaire unique dans le tan que je voulais au même prix qu'une doll normale en fait ^^). Problème : le temps que je réunisse l'argent après avoir eu leur feu vert, ils ont prétexté une augmentation des coûts en plus de décider de retoucher le Ryon (d'où disparition du moule pendant un moment) et donc m'ont laissée en plan. Si j'étais joueuse, je retournerais bien les asticoter jusqu'à les faire céder une deuxième fois maintenant qu'il est de nouveau en vente, mais je suis passée à autre chose.
Donc disons que c'est une mauvaise expérience dans le sens où je n'ai pas pu pousser ma chance jusqu'au bout, mais ils assurent sans doute de bons services aux clients normaux qui ne leur demandent pas la lune. Mr. Green

*a presque envie de donner une fessée à Rochel * tu m'as fais peur XD.

Oui je pense qu'ils cèderaient pour le ryon en tan! d'ailleurs je me dis qu'il serait super beau *3*
mais je n'aime pas leur corps puis bon courage pour trouver un tan qui match.. avec une compagnie qui ne fait pas de tan habituellement haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 06:23

Ma Rosette est làààààààààà I love you

- Rosette Summer Term Marguerite :
Reçue La salle d'attente! - Page 13 107660253
- Commission Selfie : Terminée !
- Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Payée !
- GO LDoll : Papillori c'est la meilleure, elle a tout trouvé !


Je vais devoir rentrer pour une wig aussi (snif, moi qui attend que de sortir d'ici).
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:03

A croire que le ciel m'a entendu gronder de rage : mon corps est enfiiiiin posté !
Bon allez, maintenant, on prie pour la douane, et on se remotive pour relancer tous les projets laissés en stand by. glue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:13

Rochel a écrit:
Et je viens soutenir Laure. dans sa longue attente avec

- un corps spirit proud mâle fraichement commandé avec sa paire de mimines articulées pour le mogwaï, qui se rajoute à...

Fufuuuu, merciii !!

et courage ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:36

Bakhtine a écrit:
A croire que le ciel m'a entendu gronder de rage : mon corps est enfiiiiin posté !
Bon allez, maintenant, on prie pour la douane, et on se remotive pour relancer tous les projets laissés en stand by. glue

champagne champagne youhou!!! On n'allait que trop te conseiller de râler s'ils ne se décidaient pas! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:37

@ Laure. : Attends, c'est plutôt bon signe : quand tu postes quelque chose sur leur mur, ils répondent le jour suivant ! Avant, ils répondaient.... bah... pas, en fait...
Là, ils m'ont même dit qu'ils me préviendraient lors de l'expédition et me donneraient un tracking (monsieur est trop bon -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:39

Rochel a écrit:
@ Laure. : Attends, c'est plutôt bon signe : quand tu postes quelque chose sur leur mur, ils répondent le jour suivant ! Avant, ils répondaient.... bah... pas, en fait...
Là, ils m'ont même dit qu'ils me préviendraient lors de l'expédition et me donneraient un tracking (monsieur est trop bon -_-).

Moi j'ai fais la fille super impliquée, dès que la commande a été payée, j'ai envoyé un message sur leur board ET un mail.

1 semaine après, j'ai envoyé un mail pour leur dire : sur le site c'est marqué 3-4 semaines avant l'envoi, c'est juste ?
et ils m'ont répondu : en réalité c'est 4-5 semaines en ce moment. on vous enverra un mail avec le tracking lorsque le coli partira.

Fufu. La semaine prochaine je fais la fille bien qui s'intéresse à leur travail avec un nouveau mail... Histoire de leur rappeler que je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:15

Ma Luna est à la maisonnnn \o/
Elle n'a rien à sa taille, et pas de nom, mais elle est là ♥

Je reste pour ma Lucy, cependant.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:49

Petite mise à jour :

- Ringdoll Sol : *"as soon as possible"* (ne pas craquer avant et demander son remboursement...)
- Corps spiritdoll proud : payé
- Commission wig mohair Linn : payée
- Outfit leeke Khal limited : TRACKIIIING ! (Z'ont pas chômé dites donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 16:43

Miyumi a écrit:
Bakhtine a écrit:
A croire que le ciel m'a entendu gronder de rage : mon corps est enfiiiiin posté !
Bon allez, maintenant, on prie pour la douane, et on se remotive pour relancer tous les projets laissés en stand by. glue

champagne champagne youhou!!! On n'allait que trop te conseiller de râler s'ils ne se décidaient pas! kiss

Hiiii oui ! Zizanie aura enfin la tête sur les épaules huhuhu...
Presque 3 mois et demi d'attente n'empêche, c'est la première fois qu'on me fait patienter autant, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: