| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 21:13 | |
| La wig est arrivée, elle est magnifique ! <3 Mais je reste jusqu'au LDoll, j'attends une MNF, j'me suis enfin lancée ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 22:17 | |
| Yukito : ah une MNF quoi ?
Moi de mon côté, j'ai un avis de passage. J'adorerais que ca soit ma Rosette mais à mon avis c'est une tenue que j'ai splitté sur MC (saleté de bordereau mal rempli... je connais même pas la provenance de mon colis, j'ai pas de numéro de tracking ou quoi. Juste mon nom et mon adresse...) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 22:45 | |
| Normalement, ma tête Glorydoll est arrivée chez ma maman *-* Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle vienne sur Paris pour l'avoir! Vivement! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 23:40 | |
| Sandra > une Miyu =3 C'est surtout du corps dont j'ai besoin, mais j'aime bien ce moule alors je garderai la tête. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 8:58 | |
| Toujours pas de tracking en vue ! Je veux mes poupettes | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 9:20 | |
| ho punaise, al mienne n'a toujours pas bougé T T (ou alors, elle n'a pas été scannée, c'est possible aussi)
je veux ma glorydoll T T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 9:22 | |
| Hop ma Glorydoll est arrivée au bureau de poste (pour une fois j'ai le droit de récupérer mon colis moi même^^) je vais la chercher aujourd'hui^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 9:28 | |
| Pouah, personne pour me soutenir, je suis la seule que la mienne est perdue XD !
vous êtes toutes des vilaines T T (reprend du chocolat pour la peine)
| |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 9:38 | |
| Pauvre Val ! moi qui venait me réjouir que la mienne était arrivée au centre de tri de ma région... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 9:49 | |
| c'est pas grave, je vais trépigner et pleurer et faire un gros caprice u_u huhuhu, je vais surtout bouger mes fesses de mon siège et me mettre au boulot ça me changera les idées ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 10:42 | |
| Val et Asella, *patpat* courage, il attends peut être son avion, ton colis | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 10:45 | |
| Courage à ceux qui attendent Je fais la danse du colissimo pour mon p'tit coup de coeur C'est rapide comme envoie non ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 11:22 | |
| - Junjun a écrit:
- Courage à ceux qui attendent
Je fais la danse du colissimo pour mon p'tit coup de coeur C'est rapide comme envoie non ? Alors alors *w* elle est arrivée ?! >w< moi j'attends toujours mon craquage *w* ! et dimanche je sortirais déjà un pied \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 13:03 | |
| alors j'attend encore mes deux tetes et mes mains de chez dollmore haruka /dd volks -)dernier payement effectuer -) tracking alors chez windolls,j'attend :mes 3 wig ,mes2 tenues et un accessoire-)payée,en commande fournisseur une soulkid apple+une souldouble juana +une b&g aurora-)payée, en commande fournisseur une minifée lishe-)payée ,en attente de la commande fournisseur du 28/10/11 |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Oct 2011 - 14:06 | |
| - YukiKira a écrit:
- Junjun a écrit:
- Courage à ceux qui attendent
Je fais la danse du colissimo pour mon p'tit coup de coeur C'est rapide comme envoie non ? Alors alors *w* elle est arrivée ?!
>w< moi j'attends toujours mon craquage *w* ! et dimanche je sortirais déjà un pied \o/ Nouuuuon i_i ! j'avais croisé les orteils pourtant è__é. Peut être demain alors au pire vendredi i_i ! le tracking à bouger aujourd'hui, plateforme PACA Oo c'est quoi ? x) bref... j'attends toujours x) ! un pieds YukiKira c'est déjà bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|