| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 4:41 | |
| Junjun : ah, tu t'es laissée tenter par le Migi tan ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 8:05 | |
| - Sandra a écrit:
- Junjun : ah, tu t'es laissée tenter par le Migi tan ?
Par du tan oui mais beaucoup moins grand =3 Parce que même en échelonné, j'aurais pas pu suivre pour le grand ._. crobi tu voulais dire nan ? ^^Mais bon du coup ça me console du coup, et ça me fait oublier le LDoll aussi x) alors tout va mieux | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 12:15 | |
| Je rentre pour ma Souldoll Agnetha dernier paiement fait aujourd'hui, plus qu'à attendre des news | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 12:25 | |
| Aaah ayé, y'a du mouvement ! J'espère que ca va continuer comme ca et débloquer le reste. - Split Rosette : Reçu !- Rosette Summer Term Marguerite : Envoyée au plus tard début Octobre selon Soom * on y croit fort ! * / Victoria doit me donner une date demain !- Commission Selfie : en cours / Pas de news - Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Payée ! / Pas de news J'ajoute : - GO LDoll : payée
Dernière édition par Sandra le Jeu 6 Oct 2011 - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 13:17 | |
| @Junjun : Si tu as craqué pour le Mikhail, j'en serais ravie ^w^ *se sent utile*
A défaut de poupée, je suis là depuis quelques semaines pour une double commission couture. Et j'ai tout mon temps donc je peux prendre mes aises. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 16:48 | |
| - Bleuacide a écrit:
- J'ai craqué
J'ai laissé un message ouvert sur le Board de Glorydoll, si quelqu'un veut venir rajouter une couche dessus, vous êtes les bienvenues!
> Glorydoll Lucy head -> toujours pas envoyée en fait^^ > SWITCH Soseo head : depuis 1 mois tout pile! allé ça commence à être l'heure... J'arrive un peu tard mais... Comment ça toujours pas envoyée??! On shipping ce n'est pas quand ils l'ont envoyé normalement? Comment est-ce que tu l'as su? Et ils t'ont répondu quoi? Parce qu'il n'est pas ouvert ton message ^^ En tout cas c'est génial...hm hm | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 17:35 | |
| Prince, alors, pour me remettre à jour, ma commande a bien été envoyée, par contre pas au moment ou ils l'ont marqué ' on shipping' mais bien une semaine et demi plus tard Donc j'ai bien eu le temps de les engueuler, avoir un tracking qui ne marche pas, les re-engueuler et voir la commande partir enfin. Enfin maintenant c'est en bonne voie si chronopost le veut bien ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Oct 2011 - 18:34 | |
| Sandra > C'était un crobidoll tan qui n'est plus produit en fait ^^
Lycoris > Mouais c'est surtout de ta faute =p ! j'élabore des stratagèmes pour voir si ça serait faisable en fait, vu que ce que j'attends n'a pas de rapport... mais comme j'ai pas accès au marché de DOA de toute façon, y a de grandes chances qu'il me passe sous le nez ^^°.
Et donc du coup, tout en élaborant des stratégies, tracking pour mon p'tit cadeau de moi à moi, lot de consolation adoré ^w^. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 8:35 | |
| Moi j'ai demandé sur le Q&A bien gentiment, et j'ai eu le droit à mon tracking et pleins d'excuses XD !
ceci dit 3 jours que le track ne bouge pas ^^'
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 9:22 | |
| Prince, ouioui un vrai tracking avec des vrais déplacements et tout moi j'avais demandé assez gentiment pour mon tracking aussi - sinon ils ne le donnent juste pas). Val et Asella, il a déjà été reconnu ton tracking ou pas du tout? Le mien ne bougeait pas non plus, pendant 2-3 jours, je suis allée pousser alors une gueulante et là - paf envois posté. Mais il est possible qu'ils avaient l'intention de le poster des le départ... ou pas. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 9:33 | |
| ha non non, c'est bien marqué qu'il est partit, mais il stagne un peu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 13:06 | |
| Notdoll ne m'a pas créé de compte lors de ma commande, du coup je peux pas savoir où ça en est, ça va être la surprise au moment de l'envoi.
Edit : Ah mais ils sont forts, on peut chercher juste avec son numéro de commande =D "Before shipping", donc. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Oct 2011 - 16:56 | |
| Kyaaaa ^^ l'envoi de ma Souldoll Agnetha est prévu vers le 20 octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|