| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.11.11 15:24 | |
| C'est pas pour moi celui qui arrive. ^^ Le mien arrivera dans quelques semaines. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.11.11 15:29 | |
| Ah? Ah oui! *viens de se rappeler* Chloé = très lente en compréhension... Ca ne change pas l'envie de voir le tiens chez toi^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.11.11 15:52 | |
| Moi j'attends :
- Lester de SoulDoll + outif Vito + yeux SoulDoll - en attente - Maillo de SoulDoll - n° de tracking !!! *youpi* - Maillo de SoulDoll - en attente - Elden de SoulDoll - payé / en attente d'envoi - Go Tata's Paradise - payé / en attente d'envoi - Go Luts - payé / en attente d'envoi - Go Dollmore - payé / en attente d'envoi
Que c'est long d'attendre !!! ^^
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 19.11.11 20:35 | |
| Alors où j'en suis moi ? - Rone angell studio : j'ai vu les photos du make up me reste un paiement - mon Saint chez Lad' : elle a super bien avancé, je l'aurai bientôt (il est juste à tomber ) si tout va bien je le reçois demain ^^- go tata's : attente d'envoi - go dollmore x2 : attente d'envoi - wig angellstudio : envoyée ^^
Dernière édition par vanyli le 22.11.11 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.11.11 10:17 | |
| Ha, super,un Rone ! J'avais beaucoup hésité sur les jumeaux Ty/Rone en tan skin (mais je n'aimais pas trop le corps : /). Contente d'en voir un débarquer ici ! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 12:03 | |
| Y a du nouveau ^-^
♦ Une commission couture Nekochaton [Envoyée ! Elle est sublime *-*] ♦ Une commande Luts [Bouh~ Patienceeeeuh... Encore euh... je sais pas combien de temps.] ♦ Une commande Fairyland [Payé, y a plus qu'à attendre ^^;] ♦ Une wig Cancan [Tracking~]
Voilààààà~ Bon, qui veut du chocolat ?? | |
|
| |
Charlotte
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 17:11 | |
| *w* Ariadoll sont vraiment rapide ! j'ai passé commande le 26/10 et j'ai eu le tracking ce matin pour deux corps et des parts *w*
*court partout* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 17:56 | |
| j'en ai marre d'attendre ce corps -_- j'vais finir par devenir méchante T_T"
*tournée de rainbow cupcakes* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 18:41 | |
| Nouvelle mise à jour !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis plus d'un mois, arrivée prévue fin décembre, début janvier. - le corps spirit proud male pour le mogwaï : TRACKIIING ! mais bloqué au dispatch en chine depuis le 16. -_- - la comm mohair chez linn pour la Siean : en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : trop de variables. - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : payée, en attente d'envoi. - Une commande sunny pour finir de fringuer le mogwai, des shoes pour F. et une nouvelle wig pour Septaria : TRACKIIING ! Bloqué en chine depuis le 13. Mais bon, ça n'est pas un envoi ems, donc ça mettra... du temps.
Ce à quoi je rajoute : - Commande Iplehouse spéciale "Andy 3.0" avec plein de fringues, de sous-vêtements, et des chaussures : payée, en attente d'envoi. Parce que c'est bien beau d'avoir des gros nichons, mais il faut arriver à les faire rentrer dans quelque chose, et là je dois juste recomposer intégralement une garde-robe pour elle... C'est mon cadeau de Noël de la part de mon monsieur. ^^
(Il faudrait quand même que j'arrête d'acheter des dolls de plus en plus grandes. -_-) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 18:48 | |
| J'entre pour :
- Une commande Iplehouse => Payé, en attente d'envoi - Une commande Tata Paradise => Payé, en attente d'envoi - Une commission Qiddity | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 19:03 | |
| Ma Lucy est en route \o/ Et j'avais oublié d'ajouté ma paire de têtes Laia et Larina ♥ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.11.11 19:12 | |
| Ma blondasse est toujours au make-up, pas de nouvelles pour cause d'ordi en rade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|