| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Oct 2011 - 16:49 | |
| - Laure. a écrit:
- Rochel a écrit:
- Et je viens soutenir Laure. dans sa longue attente avec
- un corps spirit proud mâle fraichement commandé avec sa paire de mimines articulées pour le mogwaï, qui se rajoute à... Fufuuuu, merciii !!
et courage ! Je ne sais pas ce que tu attends d'autre (un corps spiritdoll ?) mais la pièce maitresse de ta collection viens d'arriver chez moi, et son make up est magnifique ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Oct 2011 - 17:22 | |
| AAAAAH !
Photooooooooo !! *s'évanouit*
Je n'attend rien d'autre en résine que cette pièce maîtresse et son corps...
Mais plusieurs commissions en cours.. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Oct 2011 - 22:06 | |
| (rentre et plante sa tente)
Bon bah je rentre pour une GO Fairyland, j'attends un LTF Shiwoo. le bonhomme a déjà tout ce qui lui faut (Ldoll oblige) sauf des chaussures et moi je pense avoir ce qu'il faut pour le makeuper (enfin si je me plante pas lamentablement)
qui veut des fraises tagada ? | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 10:20 | |
| Moi je veux bien des fraises tagada stp *____*. Une amie américaine a commandé son Lance genre 1/2 semaines avant que je commande mon Yeon-Ho, et visiblement ils lui envoient demain... Du coup je suis toute contente en me disant que j'aurais peut être pas à attendre encore 1 mois XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 10:29 | |
| Bon, nous disions donc :
- 17ème hebdoversaire de commande du Ringdoll Sol, plus que 5 semaines (voir moins si Jenny se bouge vraiment les cacahuètes comme elle l'a dit). -_-
- Outfit limité Khal : prend l'avion vers 14H, arrivera à Paris ce soir.
- Commission wig mohair Linn : payée (attente fournisseur tout ça).
- Corps spiritdoll : payé (un mois et demi d'attente à prévoir, en gros).
Et je rajoute :
- Split soom Alex warrior lady : soit je trouve quelqu'un pour le corps, soit j'achète toute seule et je revendrai le corps à réception (ce qui m'arrange moins, vu que je dois aussi spliter pour un corps SID). | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 721 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 10:44 | |
| Eh ben moi, ce matin quelqu'un frappe avec force détermination sur ma porte :bing ! bing ! bing ! Ayant fait une nuit avec insomnie de 3h à 6h du mat' (heures pendant lesquelles j'ai un peu picolé pour réussir à me rendormir) à 10 heures, j'étais encore dans les limbes grave. J'arrive à me lever et là surprise : le mec de chronopost ! Le mec de chronopost est taquin, il est toujours là où on ne l'attend pas et en plus mon mec de chronopost est juste trop beau, avec des bouclettes dans ses cheveux dorés, serais-je dans la quatrième dimension ?! Mais non, mon petit crâne est arrivé ! Il est encore plus impressionnant que je le pensais ! La résine est trop belle et il a beaucoup de détails que l'on ne voyait pas du tout sur la photo du site ! Je sais pas du tout comment le peindre : vais-je dans le réalisme ou au contraire prends-je le contrepied de son réalisme ??? Aaaah !
Commande Notdoll : arrivée ! Reste : double commande Dollzone et commande Tata's paradise ! C'est qui qui a des fraises tagada ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 11:06 | |
| J'ai mon Louis *-* Je peux enfin sortir d'ici! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 11:24 | |
| Un jour mon Saint arriveraaaaaa... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 12:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- Un jour mon Saint arriveraaaaaa...
+1 | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 12:50 | |
| Je rentre pour une orchid!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 13:11 | |
| - Liwa a écrit:
- Je rentre pour une orchid!!!
Oh je suis contenre pour toi Je rentre pour quelques wigs commandées chez luts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 13:28 | |
| - hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- alors j'attend encore mes deux tetes et mes mains de chez dollmore tracking pour une tete ca avance doucement le reste toujours en before shipping
alors chez windolls,j'attend :mes 3 wig ,mes2 tenues et un accessoire-)payée,en commande fournisseur une soulkid apple+une souldouble juana +une b&g aurora-)payée, en commande fournisseur une minifée lishe-)payée ,en attente de la commande fournisseur du 28/10/11 dragondoll guan ju -) payée,en commande fournisseur je rajoute un corps dragondoll fille 60cm-)payée,en commande fournisseur +la fp unoa marion de papayebong-)payée-)tracking-) recue et un headback unoa zero pour la fp amaeta-)payée |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 16:23 | |
| *gratte à la porte* Dites, moi j'attends de pouvoir commander enfin ma première BJD. Plus que 4 jours à attendre... j'ai déjà bouffé mon coussin d'impatience, je peux venir ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 16:34 | |
| - Haagendazs a écrit:
- *gratte à la porte*
Dites, moi j'attends de pouvoir commander enfin ma première BJD. Plus que 4 jours à attendre... j'ai déjà bouffé mon coussin d'impatience, je peux venir ? Mais bien sûr !! *ménage une petite place dans ses coussins pour Haagendazs* Installe-toi bien, une fois qu'on est entrés, c'est difficile d'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|