| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Déc 2011 - 10:40 | |
| Hop, petite mise à jour! - corps Twigling pour une Xième hybridation foireuse: toujours pas de nouvelles de Dollshe, mais fallait s'y attendre. - Tête ANS Banse : en route, mais merci le site de EMS Hong Kong qui ne fonctionne plus depuis quelques mois - Corps Loongsoul de couleur inconnu au bataillon: en route, même problème que la tête pour le suivi. - com' Raouken: doucement mais surement, je l'aurais je ne sais quand (deux corsets pour SD16) - com' eclips21: j'attends qu'elle reçoive la tête pour qu'elle puisse commencer la perruque - com' Neko : croisée, délais on ne sait pas quand et je crois qu'on s'en fiche un peu (y a pas urgence) - com' edhel : délais sais pas quand et ce n'est pas grave. Je suis partisane du vivre et laisser vivre, au moins je reste relativement zen vis à vis de ce hobby. Enfin presque | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Déc 2011 - 15:57 | |
| - Davy a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Junjun a écrit:
- J'attends donc toujours après :
- Dollzone - haha je croise les doigts. - Ringdoll - reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* ! - GO Luts - Demain sinon je cris è__é ! - GO Tata - bientôt envoyée à la maison \o/ enfin ^w^ - GO Tata n°2 - Bientôt ? é__è
naaaaaaaaaaaah qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau ToT !
Veux voir veux voir veux voir *o* De même, photooooos *______* elles arrivent ^^ pas beaucoup de lumière par contre, elles vont pas être terrible i_i | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Déc 2011 - 13:38 | |
| Je reviens m'installer dans le coin pour une (grosse ^^') commande Alice's Collection et surtout, surtout, mon Frankenstein ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Déc 2011 - 15:05 | |
| Je n'attends qu'une chose ... ma petite Rhubarbe ... Mais ça me prend toute mon attention ... NYAAAAAAH vivement qu'elle soit finie | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Déc 2011 - 23:21 | |
| Me voila dans la Salle d'attente, je viens de commander ma 1ère BJD ^^ Chez DOD la DOT Homme Ducan complète ^^ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Déc 2011 - 23:42 | |
| Ooooh, bravo Aki-kun *^*
Quand à moi, j'en ai maaaarre d'attendre mon petit Ted de chez Minoru World T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 17:15 | |
| Des nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis plus d'un mois, arrivée prévue fin décembre, début janvier. - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt finie ? - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : envoi non taxable ! Plus qu'à arriver chez l'organisatrice et à débarquer chez moi (ça serait bien que je récupère sa tête du coup, parce que là j'aurai tout sauf ça ^^).
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 19:15 | |
| Petite mise à jour: - Poison Lady a écrit:
- B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 43 73€ / 382
- ERSA FLORA: Yeux Cellulestial 14 mm white base pour ladite souricette => payés, en attente de fabrication
- WIND DOLLS: robe taille 14-18cm "WD-58" (toujours pour souricette) => payée, en attente de la commande fournisseur "Lentement mais sûrement!" J'espère pouvoir mettre quelques autres deniers de côté avant la fin du mois. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 19:52 | |
| - Etsuki a écrit:
- Bonsoir tout le monde!
Je vous rejoins pour : - Un corps Volks qui devrait arriver dans.. 21 jours exactement! (Et sans la douane, vu que c'est maman qui le ramène )
- Un outfit pour le bonhomme qui arrivera dans une semaine je pense.. (C'est bien le temps que met une lettre à arriver des USA non?)(c'est le outfit qui arrive dans une semaine, pas le bonhomme..) - GO Usagi Hime
Je crois que pour le moment c'est tout..
Je cherche aussi une maquilleuse/maquilleur pour mes têtes, si ça parle à quelqu'un.. (en région parisienne ce serait le rêve! Mais bon je ne vais pas faire ma difficile) Entre temps j'ai trouvé quelqu'un qui maquillera mes têtes (bientôt ) Le outfit est arrivé aujourd'hui et.. *roulement de tambour* il est trop petit! Je n'ai plus qu'à espérer le revendre très vite pour pouvoir lui acheter autre chose.. | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 19:58 | |
| Je suis pas trop pressée pour ma soul kid, je sais qu'elle ne sera pas là avant 2 mois. Alors en attendant j'ai ressorti la graaAnde maison de poupée en bois que mon père m'avait construit étant petiote. 2 mois pour refaire complètement la déco et le mobilier ça me permettra de pas trop poireauter en attendant le facteur. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 20:15 | |
| Mise à jour ^^
Voilà ce que j'attends ! - Une commande Iplehouse => Payé, en attente - Une commande Quiddity => En cours de fabrication | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 21:13 | |
| Alors euh... j'en suis à euh...
♦ Une commande Luts n°1 (Corps Kid Delf Fille WS + d'autres choses) [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Luts n°2 (Kid Delf Salgoo + d'autres choses) [En attente d'envoi...]
Marshmallows grillés et chocolats chauds à qui veut ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Déc 2011 - 21:56 | |
| C'est bien celui-ci, Davy, je ne manquerais pas de le flashouiller sous tous les angles possibles et imaginables - Citation :
- Le outfit est arrivé aujourd'hui et.. *roulement de tambour* il est trop petit!
Arf, pas de bol | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Déc 2011 - 9:01 | |
| le traking de ma tête ANS ne bouge pas depuis vendredi, c'est désepérant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|