| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Déc 2011 - 23:54 | |
| J'ai déjà eu ça, le colis n'avait pas été ouvert. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Déc 2011 - 23:56 | |
| - Liddel a écrit:
- Dites, dites..
A votre avis, je m'inquiete (éxè) ? Non. Ca veut tout et rien dire. J'ai déjà eu la même chose sans qu'un seul morceau de scotch n'ai été touché. Et j'ai même eu le coup ou rien n'était marqué, mais le paquet avait un coté totalement ouvert/déchiré/détrempé. Donc ne te fais pas de soucis, tu verras à la réception , mais en général il n'y a rien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 0:03 | |
| Myra : ha? je suis soulagée d'une part...merci en tout cas.
Pandalilou : D'accord...Et pour le fait qu'il n'ait pas bougé depuis le 28, j'attend encore? ou j'apelle pour demander ou il est? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 9:50 | |
|
Dernière édition par hatsumomo le Mer 14 Déc 2011 - 13:16, édité 5 fois |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 10:15 | |
| je sors !!! ma poupette est arrivée ce matin !!! bonne attente à toutes et à tous! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 12:32 | |
| Suite à mon dernier mail incendiaire (et après le 1er spam) : - Citation :
Hello, We made the payment $25 to the wrong address. the self-assertion is our fault. Before we receive the refund, we do not send new payment to the new address which causing the current delay. Now we : 1.Send the money to your new address. the Make-up costs, because we have not made it, according to our rules we will make double compensation($25+$29*2=$83). 2.Send the bell to you to ensure the Ling is our product, we will be responsible for the international shipping charges.
From beginning to end we hold a sincere attitude to make up for all and solve the problems. But in this time we have too many questions. The bad consequence has deteriorated our sincerity. Incomprehensible communication makes we lose patience and trust, we will consider to replace customer service personnel in this month.Thank you. CamelliaTeam On va espérer que tout s'arrange pour leurs autres clients. Et le coup de la clochette me fait bien rire, surtout vu leurs emballages. ^^ Sinon, ben je reste pour le corps de Puce. ^^
Dernière édition par Blah le Ven 2 Déc 2011 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 12:36 | |
| Allez, rions un peu ! Premier paquet de Russie, retour à l'envoyeur, réexpédie hier. Second paquet de Russie : arrivé hier, le facteur n'est pas passé, mais m'a laissé un superbe avis de passage comme quoi je n'étais pas chez moi.
Je vais lui amener un bocal avec ce qui sort de mes bronches chaque matin pour lui expliquer que vu mon état et comme je suis mère au foyer, il y a peu de chance que pendant son passage j'eus été hors de chez moi.
Je HAIS les pré-périodes de fêtes , c'est toujours la merde à la poste, mais là c'est puissance 100 ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 14:04 | |
| Bah pour moi ils ne sonnent JAMAIS, que je sois là ou pas, l'avis de passage est posté dans la boite aux lettres...
toujours là pour: *ANS Kinglan> Tracking! *corps Ariadoll> Bientôt! *Dollgru#10> Bientôt! *GO Luts | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 18:19 | |
| Bon... contente que ça s'arrange au final, Blah. (enfin qu'ils le disent... J'espère qu'ils vont le faire après.) En espérant que ça s'arrange pour les futurs clients en tout cas.
Et courage avec la poste en cette période de fêtes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 18:29 | |
| L'espère aussi. Ton tracking marche enfin ou toujours pas ? (C'est sur EMS Chine hein ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 18:59 | |
| J'attends donc toujours après : - Dollzone - haha je croise les doigts.- Ringdoll - reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* !- GO Luts - Demain sinon je cris è__é !- GO Tata - bientôt envoyée à la maison \o/ enfin ^w^- GO Tata n°2 - Bientôt ? é__ènaaaaaaaaaaaah qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau ToT ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 19:08 | |
| - Junjun a écrit:
- J'attends donc toujours après :
- Dollzone - haha je croise les doigts. - Ringdoll - reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* ! - GO Luts - Demain sinon je cris è__é ! - GO Tata - bientôt envoyée à la maison \o/ enfin ^w^ - GO Tata n°2 - Bientôt ? é__è
naaaaaaaaaaaah qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau ToT !
Veux voir veux voir veux voir *o* Moi je suis là pour : - Khal de Leeke : hiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte - Wig pour le grand : En même temps que le bonhomme et j'espère bientot pour vêtement y tout ! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Déc 2011 - 19:31 | |
| - Blah a écrit:
- L'espère aussi. Ton tracking marche enfin ou toujours pas ? (C'est sur EMS Chine hein ^^)
Ben non... mais bon... comme tu dis, c'est EMS Chine... Je pense que comme templeton qui avait pris un noir a eu son tracking le même jour que moi, ils attendaient d'avoir les deux pour envoyer les tracking "à tout le monde". Et qui sait, j'aurai peut-être tout ça à Noel... (on peut rêver ^^) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|