| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.11.11 19:24 | |
| Me voici de nouveau dans cette merveilleuse salle \o/ J'attends donc deux petits trésors, mais comme c'est en layaway, je vais pouvoir grignoter tout ce que vous apporterez dans la salle d'attente pendant quelques semaines X3 *propose des lasagnes* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.11.11 23:06 | |
| Je rajoute au corps Eid que j'attends, une commande chez Leeke ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 9:45 | |
| Je rentreeeeuuuh *o* : - Un bonhomme de chez Leeke, au moins je me souviendrai de la date d'achat ^o^ plus qu'à attendre 60 jours youhou ! - Des trucs leeke ~ ba oui faut pas qu'il arrive sans rien le bonhomme 60 jours fight ~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 10:40 | |
| J'attends donc toujours après : - Dollzone - haha je croise les doigts.- Ringdoll - Ben je suis vraiment pas maso Oo, dédouané, non taxable \o/- GO Luts - Devrait arriver dans la semaine ^^- GO Tata - toujours pas de nouvelles >> mais y a urgence là y a quelqu'un qui arrive en avance x) !- GO Tata n°2 - Idem, ils sont long chez tata Oo. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 11:39 | |
| Alors voilà où j'en suis ^-^ : ♦ Une commande Luts [En attente d'envoi...]♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...]Bouh, ze veux des nouvelles de Luts (Et Fairyland, mais pour eux, je rêve pas XD). Sinon, boissons chaudes à volonté ^-^. Demandez et vous serez servi | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 12:48 | |
| - Karny a écrit:
- Cela fait un bon moment que je n'étais pas entré ici :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) et je rajoute : - une commission couture par Lolotte pour ma DOT ( terminée et payée) - des trucs pour ma DOT ( payée) - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori( payée) - des accessoires achetés sur le marché ( payée)
Dernière édition par Karny le 05.12.11 23:42, édité 3 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 13:04 | |
| je rajoute un corps SD pour une de mes têtes volantes (enfin !! bientôt 1 an d'attente) et un corps Tiny pour des expériences de savant fou , huhu !
Si mes calculs sont bon, le tout devrait arriver à peine avant mon Saint (s'il est bien envoyé dans un mois comme prévu, haha). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 14:18 | |
| Je sors ! La tête et les mains d'Opéra sont revenus du maquillage ! C'est beau Bon, ce serait sans doute mieux si j'arrivais à les lui remettre | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 17:14 | |
| Des nouvelles !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis plus d'un mois, arrivée prévue fin décembre, début janvier. - la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : bientôt ? - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : TRACKIIIING - Commande Iplehouse spéciale "Andy 3.0" avec plein de fringues, de sous-vêtements, et des chaussures : Reçue ! Ils ont du apprendre à se servir des rayons X à la douane volante : le paquet était nickel, même pas ouvert. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.11.11 21:46 | |
| Bonsoir tout le monde! Je vous rejoins pour : - Un corps Volks qui devrait arriver dans.. 21 jours exactement! (Et sans la douane, vu que c'est maman qui le ramène ) - Un outfit pour le bonhomme qui arrivera dans une semaine je pense.. (C'est bien le temps que met une lettre à arriver des USA non?)(c'est le outfit qui arrive dans une semaine, pas le bonhomme..) - GO Usagi Hime Je crois que pour le moment c'est tout.. Je cherche aussi une maquilleuse/maquilleur pour mes têtes, si ça parle à quelqu'un.. (en région parisienne ce serait le rêve! Mais bon je ne vais pas faire ma difficile) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.12.11 11:28 | |
| Bon, les deux renards sont à la maison mais aucune nouvelle de CamelliaDynasty (surprenant n'est-il pas ? -_-) pour le remboursement du make up et des FDP.
J'avais pas capté lorsque j'ai commandé chez le revendeur que la commande serait passée si tard chez le fabricant. Désolée Puce, je crois que ton corps sera pour janvier et pas sous le sapin. >< | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.12.11 12:00 | |
| Ma pukipuki a été expédiée lundi d'allemagne, elle ne devrait plus tarder donc ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.12.11 17:56 | |
| Je récapitule =p - Corps EID Womand NS - Commande Leeke (pré-order donc y'en a pour un moment><) Et j'ajoute => - Une tête Reminisce VIVIEN NS | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.12.11 21:08 | |
| En plus de la GO dollmore, je rentre pour une little soah avec une FP "smiling Hana" en cadeau ^^ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.12.11 23:40 | |
| Dites, dites.. - Spoiler:
A votre avis, je m'inquiete (éxè) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|