| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 10:28 | |
| ca se remplie ici dis donc! xD Et dire que quand le Luka de Angelheim arriveras on ne pourras pas le ramen er avant decembre à la maison T____T Enfin..s'il est arrivé d'ici là... Mais je sens que je vais leur réenvoyer un message, il est scencé être partit quoi =/ * à moins qu'en corée demain ne veuille dire " dans 2 mois" *
Oui je m'inquiète xD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 11:03 | |
| Le tracking de mon colis luts n'a toujours pas bougé. Je veux mes wigs Toujours là aussi pour ma ANS Kinglan. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à sortir de cette salle. A croire que je m'y sens bien et en très bonne compagnie | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 11:39 | |
| - vanyli a écrit:
- Mise à jour :
- ma Souldoll Agnetha doit être envoyée le 20 octobre normalement, plus que 3 jours ^^
- je fais le dernier paiement pour ma Domuya Veronika vampire début novembre
- j'ai fais le premier paiement (sur 3) pour mon Rone Angell Studio
- je paies demain Katnia qui me prend une wig à la go leeke ^^ Et comme je ne suis qu'une pauvre petite chose sans défenses on rajoutera ceci : - Dollshe Saint, envoyé directement en commission make up | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 12:03 | |
| Je rentre pour le Smokey de chez Soom. Comme je n'ai jamais commandé de doll chez une compagnie (surtout en layaway), je ne sais pas combien de temps de resterai, donc je plante la tente, voilà. | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 12:05 | |
| Ici c'est café à volonté ( ou chocolat , pour les gens qui n'iament pas le café x) ) ! Logique qu'on s'y sente bien =)
Bienvenue dans les rangs des " premières commandes" Bibou=3 | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 13:42 | |
| Doooonc: ANS Orchid---> Paiement reçu, envoyée demain ANS Kinglan---> Paiement reçu, sans doute envoyé dans +1mois GO Crobidoll---> Paiement reçu, devrait pas tarder GO Dollmore---> Attente du mail de paiement HS: Maneneki, tu es de où sur Namur? Suis dans le Hainaut ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 18:17 | |
| J'ai reçu mes perruques édition limitée de Leeke, cela a été assez rapide.
Quant à ma commande chez Angell Studio, ils m'ont envoyé un mail avec plein de photos du visage de ma doll il y a une semaine pour me montrer une modification de sculpture que j' avais demandé et voir si cela me convenait en me précisant que si c'était le cas ils commenceraient le maquillage de suite alors que je n'ai pas encore versé la dernier paiement.
Plutôt sympa de leur part. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 20:20 | |
| Alors, où j'en suis? : * Tête Dollstwn Elysia - Au make-up depuis 03/09-* Tête Minifee Rheia - Au make-up depuis 03/09 itou! -* Go Luts - Reçue! - * Go Nine9 Style - Reçue! -J'aimerai bien recevoir mes têtes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Oct 2011 - 6:54 | |
| - hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- hatsumomo a écrit:
- alors ma commande dollmore -)recue
alors chez windolls,j'attend :une soulkid apple+une souldouble juana +une b&g aurora-)payée, en commande fournisseur une minifée lishe-)payée ,en attente de la commande fournisseur du 28/10/11 dragondoll guan ju -) payée,en commande fournisseur je rajoute un corps dragondoll fille 60cm-)payée,en commande fournisseur commande fringues + wigs-)arrivée
Dernière édition par hatsumomo le Sam 22 Oct 2011 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Oct 2011 - 7:49 | |
| Holy f...ing cow !
- Ringdoll Sol : TRAAAACKIIIIING ! (avec un mois d'avance par rapport à la date prévue du 17 novembre, comme quoi ça sert de couiner auprès de la nouvelle rep de Ringdoll ^^). - Nyeux eyeco pour le mogwai : envoyés - comm make up du mogwai : en cours - FL 65 Siean : payée. - Corps spiritdoll proud mâle : payé.
Nyaaaah, le stress va monter là. ^^
Dernière édition par Rochel le Jeu 20 Oct 2011 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Oct 2011 - 9:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pour accompagner la tête ANS Kinglan et le corps Twingling (que j'avais oublié, tiens, d'ici que je le reçoive dans...6 mois?), j'ajoute deux tenues delamortquitue de Dollheart.
Gn. Youhou! Les tenues viennent d'être postées, c'est la fête du slip! /o/ J'ai rarement été aussi impatiente de recevoir des fringues pour une poupée (en même temps j'en achète peu), mais là j'ai hâte! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Oct 2011 - 9:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Holy f...ing cow !
- Ringdoll Sol : TRAAAACKIIIIING ! (avec un mois d'avance par rapport à la date prévue du 17 novembre, comme quoi ça sert de couiner auprès de la nouvelle rep de Ringdoll ^^). - Nyeux eyeco pour le mogwai : envoyés - comm make up du mogwai : en cours - FL 65 Siean : payée.
Nyaaaah, le stress va monter là. ^^ Yeah, contente pour toi! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Oct 2011 - 14:17 | |
| Hop un Switch Soseo qui est en shipping! Comme ça mon Milhwa sans corps pas maquillé aura un copain sans corps pas maquillé -_- Et une faceplate qui n'a toujours pas été postée, pitié j'en ai vraiment besoin, ça fait deux moi que j'ai un corps sans tête D: | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Oct 2011 - 3:00 | |
| morte de rire, je me demande si Souldoll ils sont pas suisses en fait (leur ponctualité n'est pas une legende j'y ai habité 2 ans!!)
il y a 3 semaines ils me préviennent que ma doll sera envoyée mercredi dernier. Mercredi dernier ils me mailent pour me prévenir d'un defaut du headback et qu'ils l'envoient dans 6 jours ouvrés...et paf aujourd'hui pile poil elle est partie! Reste à voir si chrono va assurer ses delais.............hahahaha mauvaise langue!!!!!!!!!!!
bon en tout cas Souldoll c'est du serieux:)
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Oct 2011 - 8:07 | |
| - Ringdoll Sol : ven 21/10/2011 04:50 Tri effectué dans l'agence de distribution
Nyaahahaha ! (Je bosse de 9H à 20H30 et je file direct à un repas d'anniv ce soir, et je suis à eurodisney toute la journée demain, nerf ! Je sens que je vais papouiller de la résine à minuit moi !)
- Corps spiritdoll proud male : houlà, surement vers décembre. - FL65 Siean : décembre/janvier - Yeux eyeco pour le mogwai : en transit. - Comm make up du mogwai : en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|