Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) Empty
MessageSujet: Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo)   Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) EmptySam 15 Déc 2012, 20:44

Bon bah voila, je suis tombée sur des pâtes fimo qui me restaient et ne sachant pas quoi faire de ma journée je me suis dit "pourquoi ne pas tenter une BJD ?" Surtout que pour le moment je peux pas m'en acheter une^^

Parcontre il ne m'en reste pas beaucoup et du violet et vert (vive les couleurs, bon je passerai un coup de peinture a la fin^^)du coup je dois adapter ma quantité^^

Donc aujourd'hui j'ai attaqué le buste. Bon Ok c'est pas parfait loin de la. Ca manque de précision et de finesse mais bon (faut dire qu'en ce moment j'ai les mains qui me font mal Embarassed donc je m'attarde pas trop , je ferai mieux une fois mesmains guéries^^)Mais bon faut bien débuter quelque part^^
Si vous voyez des traces de vert c'est normal, j'ai commencé les membres et la tête et pour voir si la taille ca allait j'ai testé dessus (oui oui les bras et la tête sont vert^^)

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-111

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-112

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-113

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-114

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-115

J'accepte toute remarque pour m'améliorer bien que la buste est cuit donc bon^^ je prend quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo)   Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) EmptySam 15 Déc 2012, 22:04

Voila la tête et les membres, j'ai assemblé juste en essai pour voir le rendu, biensur faut travailler tout ca^^(j'ai pas encore fait les joints du coup se sont des perles qui servent d'essai aux articulations^^) biensur va falloir poncer tout ce qui va pas y compris les extrémités des membres que je dois retailler et resculpter:

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-116

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-117

Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo) 2012-118
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
 
Ma 1ere Creation BJD Hybride (test fimo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CRASH TEST] Cyborg et Lutin fimo
» 1ere Creation BJD
» 1ère création : ma toute première BJD !
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Premier test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: