| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 17 Déc 2020 - 11:27 | |
| Nataraj: Ah la taille 1/1 chez moi c'est... moi xD Je ne mange que rarement des chocolats mais ceux-là, à Noël, c'est un presque un paquet par semaine Et pour pour sa défense, c'est marqué "servez-vous" sur la boîte, comment être crédible en lui disant non ? *Le calendrier de l'Avent des Bee's*Vivaldi profite d'un instant tranquille sur Boris pour jouer quelques notes (de musiques de Noël j'espère ^^) Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 18 Déc 2020 - 11:20 | |
| Avec son air rebel, elle doit être très rock la musique de Noël! En tout cas, chez toi, on est confortablement installé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 18 Déc 2020 - 11:33 | |
| sympa le canapé grenouille. j'adore. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 18 Déc 2020 - 12:21 | |
| "Vivaldi" avec une guitare et faisant des musiques de noël... ça me fait rire XDD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 18 Déc 2020 - 22:07 | |
| Cette grenouille serait parfaite pour ma mère ! *^* Plus sérieusement, Vivaldi sort un CD quand ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 19 Déc 2020 - 2:42 | |
| Nataraj: C'est très hétéroclite la musique chez moi Ouiiiiii!!! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de faire la taille de mes dolls pour m'y poser! Elle est aussi vieille que Jazz, ma première doll ^^ celynette: Merci ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi Honqann: Tu m'as donné envie de trouver les quatre saisons version guitare électrique, ça doit être sympa ^^ HeikA: Boris a plus de succès que je ne le pensais C'est un pensionnaire à part entière après tout xD C'est une bonne question: étant une buse en musique, je ne pourrais même pas faire comme s'il composait ses partitions *Le calendrier de l'Avent des Bee's*Pour Lavie aussi, retour aux sources avec la tenue qu'elle portait lors de sa première apparition. A la voir on pourrait croire qu'elle cache un cadavre dans le coffre Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 19 Déc 2020 - 9:09 | |
| Très belle qualité de photo ! C'est sûr que tout en noir comme ça XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 19 Déc 2020 - 13:17 | |
| Elle est splendide... mais son regard fait froid dans le dos. >_< Si on s'approche de trop près, on a l'impression qu'on va tenir compagnie au cadavre dans le coffre... euh... y'en a un c'est sûr. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 20 Déc 2020 - 0:19 | |
| Honqann: Oui il y a beaucoup de dolls habillées en noir chez moi... Ce n'est pas forcément par envie car j'adore les couleurs, mais pour certaines dolls, les couleurs n'iraient pas du tout avec leur caractère x) Nataraj: Ah ah c'est ça *Le calendrier de l'Avent des Bee's*Evangeline peaufine la déco pour accueillir comme il se doit le Père Noël ^^ Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 20 Déc 2020 - 2:54 | |
| En voilà une qui a l'air d'être heureuse de voir le jour de Noël approcher. Elle ne voudrait pas s'occuper de la déco chez moi? Il n'y a même pas une guirlande... >_< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 20 Déc 2020 - 8:39 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 20 Déc 2020 - 20:48 | |
| Diantre, j'étais sûre d'avoir posté hier !! >.<* Lavie est toujours aussi impressionnante dans cette tenue ! <3 Et la photo d'Evangéline fait partie de ces nombreuses photos que tu pourrais éditer sur papier pour en faire des cartes de voeux ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 21 Déc 2020 - 0:16 | |
| Nataraj: Pas une guirlande? Ce serait impossible chez moi, j'aime beaucoup trop Noël ^^ celynette: Merci ^^ HeikA: Ah ah ça arrive ^^ Merci pour elle, je voulais changer par rapport à sa tenue de Chasseuse de Prime qu'elle arbore habituellement Merci pour la photo d'Evan', l'avantage c'est que la qualité serait à la hauteur des photos d'origine, je suis toujours aussi dépitée de voir ce que ça rend quand je dois les réduire et les héberger u.u *Le calendrier de l'Avent des Bee's*Vous ne les connaissez pas encore (et je n'en dévoile pas trop), voici dans l'ordre Nausikaa, Themis et Qida ^^ Je me demande sur quoi porte leur discussion :O Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 21 Déc 2020 - 9:02 | |
| la classe chez les comtesses ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 21 Déc 2020 - 11:10 | |
| On dirait qu'ils négocient... le contenu des boites? Ou alors ils parlent de leur prochain voyage? Quoiqu'il en soit, il sont magnifiques! J'aime beaucoup leurs prénoms! - Spoiler:
Moi aussi, j'aime Noël!!! Mes décorations sont dans une boite très haut perchée dans un placard et avec mon épaule bloquée et douloureuse, je n'arrive pas à les atteindre. Comme des jardiniers barbares ont massacré tous les filaos de la résidence, j'ai pas pu en récupérer une branche pour mon arbre de Noël.T_T Mon geek a dit qu'il m'aiderait quand il aurait du temps. En attendant, je boude.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|