| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 8 Déc 2021 - 12:06 | |
| Ah, sa tête. C'est tellement parlant, je suis morte de rire! XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 9 Déc 2021 - 0:34 | |
| - Réponses:
celynette: Autant je ne suis pas surprise quand on dit "il" pour Milho car il faut connaitre son histoire pour savoir que c'est une fille, mais j'avoue que j'ai été très surprise de voir que tu disais "il" pour Lavie, elle a quand même une paire de seins visible en transparence sur cette photo xD Mais, bon point pour toi, j'ai bien ri ThibaDutilleul: Je n'ai pas l'habitude d'attribuer à Lavie le terme "mignonne" (impossible même quand on connait le personnage xD) mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, elle a un air boudeuse sur cette photo qui la rend effectivement mignonne! celynette et ThibaDutilleul: A vous deux j'ai vu très différemment une de mes dolls Nataraj:: Parlant, c'est le mot juste ^^
Ce qui est sûr avec Alyster, c'est qu'on ne peut pas se tromper de pronom personnel Quelqu'un veut un chocolat? Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 9 Déc 2021 - 7:33 | |
| oui alors autant pour moi ^^ j'avoue que j'ai plus focaliser sur le bras qui montrait de la chair que pour les nibes ^^ et puis si tu prends des moules de garçons pour faire des filles c'est de la triche là ^^ en tout cas contente de t'avoir faire rire ^^
et bien si Alyster est aussi gourmand que ma fille c'est 1 calendrier de l'avant en chocolat par jour qu'il va lui falloir pour attendre jusqu'au 24 ou une boite par jour. il n'en reste quasi plus là. Entre ça et la bassine avec les friandises au chocolat en bas à droite prévois de l'huile de foie de morue il va avoir une indigestion.
^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 9 Déc 2021 - 10:24 | |
| C'est un sacré gourmand ! Mais je le comprends, j'adore les chocolats aussi ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 9 Déc 2021 - 12:33 | |
| Je préférerai celui qui trône royalement sur le paquet de chocolat mais bon... j'ai comme un doute... Et puis c'est bien gentil de proposer du chocolat quand on est vautré sur le paquet et qu'on en a déjà avalé la moitié avec l'air de dire: "Surtout vous répondez:" Non"." XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 9 Déc 2021 - 12:34 | |
| Pour Lavie > Mais nan, c'est pas ses seins, c'est un pli du pull ! XD Et avec un peu de recul, c'est vrai qu'elle me fait penser à cette image : tu as l'impression d'être face à un tigre sauvage qui feule et donne des coups de pattes pour te garder à distance, et que tu te rends compte en fait qu'il s'agit d'un chaton sauvage qui fait le gros dos et tente de t'impressionner... XD
Et pour Alyster > toute la beauté et la décontraction d'un "Hum ? Flagrant délit ? Et alors ?" XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 10 Déc 2021 - 0:08 | |
| - Réponses:
celynette: Je ne m'en fais pas pour lui, il me donnerait plus envie de l'y plonger que de l'utiliser pour le soigner xD ThibaDutilleul: Oui, mieux vaut planquer les chocolats avec certaines de mes dolls Nataraj:: Tu as tout compris à la pensée d'Alyster HeikA: Ca doit dépendre de l'angle alors parce que lorsque je la vois, c'est tigresse en permanence Oula oui, la honte, il ne connait pas
Deathscythe pourrait être la fille cachée du Père Fouettard Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 10 Déc 2021 - 0:17 | |
| Oooh, un "coucou-caché" !! Vu, avec ton oeil rouge flippant ! XD Il m'a quand même fallu passer 3 fois l'image en revue... ^^' | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 10 Déc 2021 - 0:48 | |
| C'est "Où est Charlie?" à Noëloween version BJDflix ! XD Je sais pas vous, mais moi je vois ça dans mon sapin, j'en dors plus la nuit. MDR | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 10 Déc 2021 - 7:02 | |
| Alors là on joue à "cherchez le chat" ? ^^
bon pourquoi il se cache comme ça ? tu les martyrises toi aussi ? moi aussi quelqu'un dans le sapin avec des yeux rouges, je sors le sapin dehors LOL en tout cas bravo, j'ai eu du mal à trouver je me suis dis elle s'est gourée, aura tébuché et c'est juste le sapin qui est sortit sur la photo ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 10 Déc 2021 - 12:58 | |
| J'ai eu du mal à le trouver mais j'y suis arrivée ! Il a l'air tout petit, mais en vrai, il fait quelle taille ? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 11 Déc 2021 - 0:11 | |
| - Réponses:
HeikA: J'ai dû faire plusieurs photos avant de sélectionner celle-ci (la photo que j'avais choisi au départ est sur Insta du coup, mais ici, je l'avais déjà montrée pas mal de fois donc je me suis dit que le jeu pouvait être sympa ^^) Nataraj:: C'est pareil pour moi et pourtant c'est ma doll celynette: Mdr oui ça aurait pu avec les guirlandes de partout Se planquer et faire peur, c'est son truc, c'est pour ça qu'elle reste cachée chez moi xD ThibaDutilleul: Deathscythe est une SD de 65cm ^^ Elle aime bien se planquer et nous ficher la frousse! Chez moi, c'est la seule doll que je ne sors qu'à Halloween et une fois pour le calendrier, le reste du temps, elle est cachée
Je trouve Klauss tellement mignon à Noël Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 11 Déc 2021 - 11:05 | |
| c'est vrai qu'il est mignon. il me rappelle Lancer ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 11 Déc 2021 - 11:40 | |
| A croquer... Mais pourquoi se tient-il juste devant le numéro 24? Serait-ce que cet adorable lutin de Noël aux dents pointu a une vilaine idée derrière la tête? XD | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 11 Déc 2021 - 12:59 | |
| Il a l'air comme ça, inoffensif, mais les dents et les ongles pointus laissent penser le contraire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|