| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 4 Déc 2021 - 21:35 | |
| Elle est toute mignonne entourée des grosses peluches ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 4 Déc 2021 - 22:58 | |
| Oh, j'avais vu mais pas pris le temps de dire que les pingouins sont géniaux, et qu'Evangéline ne dénote pas avec eux ! Son côté adorable ressort bien à côté du duo de comiques à peluches ! Cloud, de son côté, semble chercher à s'envelopper dans les peaux de ses compagnons... A la place de Bourriquet et du Nours, je me méfierais ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 5 Déc 2021 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 5 Déc 2021 - 11:35 | |
| Cloud est adorable, noyée dans ses immenses peluches. Elle a l'air de dire, elles sont à moi, je ne les partagerai pas! Mais bon, si tu me supplies... j'envisagerai peut être la question. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 5 Déc 2021 - 11:59 | |
| Oh elles sont trop chouettes tes photos!!! Beau calendrier de l'avent!!!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 5 Déc 2021 - 21:40 | |
| - Réponses:
ThibaDutilleul: Merci ^^ HeikA: Oui j'adore ces pingouins! Ils dansent et chantent sur "Vive le vent" Non rien à craindre de Cloud! Etant une elfe, ils ne risquent rien avec elle ^^ celynette: Merci Nataraj:: Cloud est toujours gentille, elle se poussera volontiers si quelqu'un lui demande ^^ Nano: Merci Nano et re-bienvenue ^^
J'ai fabriqué des chaussettes de Noël, ça fait peut-être un peu trop pour Road Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Bumblebee le Jeu 9 Déc 2021 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 6 Déc 2021 - 7:26 | |
| oui il a l'air super heureux là. tu lui a dis quoi ? qu'il pourrait se cacher dedans ? que c'est pour mettre ses cadeaux de nowel ? en tout cas il te fusille du regard là. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 6 Déc 2021 - 11:33 | |
| Sa tête est juste hilarante. Mais qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il te foudroie ainsi du regard? XD Il pensait peut-être recevoir des chaussettes à sa taille et pas des chaussettes pour qu'il puisse s'y ranger en guise de cadeau... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 6 Déc 2021 - 23:07 | |
| - Réponses:
celynette et Nataraj:: Vous m'avez fait trop rire, ça m'a donné une idée, je crois que je vais ajouter quelques photos post-calendrier
Milho a troqué son hoodie pour un autre plus tendance en ce mois de décembre, prête à distribuer les cadeaux ^^ Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 6 Déc 2021 - 23:12 | |
| Road respire la joie et la bonne humeur, il est tellement dans l'ambiance de Noël... XD Milho, lui, il a trop le swag ! Même si je n'ai jamais trop compris le sens de ce mot... ^^' | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 7 Déc 2021 - 2:41 | |
| Il a l'air rock et prêt à en découdre* à faire la fête dans son hoodie de Noël. *Non, non, ce n'est pas parce qu'il a l'air de monter la garde à côté des cadeaux. Il va y avoir de l'ambiance au réveillon, je vous le dis. Chic, on va avoir du rab après Noël!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 7 Déc 2021 - 7:19 | |
| - Nataraj a écrit:
- Sa tête est juste hilarante.
Mais qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il te foudroie ainsi du regard? XD Il pensait peut-être recevoir des chaussettes à sa taille et pas des chaussettes pour qu'il puisse s'y ranger en guise de cadeau... il va finir dans une chaussette de Bee ^^ là il va faire la gueule. Fais gaffe il va te faire un procès ^^ il va pouvoir chanter En rouge et noir LOL ^^ lui manque plus que la bécane à ce petit avec les lunettes des motards de Chips. nan mais fait vraiment que les chinois arrêtent de regarder des séries de merde dont ils s'inspre pour faire les accessoires BJD ! ces lunettes là comment te dire... (j'ai les même en bleu taille sd hein ^^) nan blague à part, il est canon. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 8 Déc 2021 - 0:25 | |
| - Réponses:
HeikA: Ils sentent bien que ça va finir en réunion de famille Nataraj:: Merci, je viens d'imaginer Milho danser à côté d'une boule à facettes celynette: Ah ça se tente La bécane, c'est le père Noël derrière elle qui l'a xD Et pour les lunettes, ça me choquerait si je n'en avais pas vu des semblables, taille réelle, dans une boutique japonaise et dans une autre coréenne xD
Lavie et l'ambiance de Noël, c'est comme l'eau et l'huile Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 8 Déc 2021 - 7:20 | |
| il est mignon lui avec son petit short et ses chaines. pourquoi il boude ? ^^
j'adore le pull on voit légèrement au travers c'est sexy. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 8 Déc 2021 - 11:43 | |
| Lavie ne semble pas prendre son pied, mais elle est bien mignonne avec sa tenue sexy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|