| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 11 Déc 2021 - 23:49 | |
| - Réponses:
celynette: Nataraj:: Il est aussi à côté du 19, du 12, et de plusieurs autres cases ^^ J'avais peint et décoré cette maison-calendrier il y a 2 ans, et la meilleure place pour faire poser une doll debout à côté était celle-ci (enfin le bonhomme de neige s'y trouvait mais il a été sympa il s'est poussé ) ThibaDutilleul: Klauss n'est gentil qu'avec Road, même avec moi, quand j'essaie de le positionner, il ne se laisse pas faire
Vivaldi et Yuen sont arrivés en même temps, le 22 décembre 2011, c'était mon petit cadeau sous le sapin, ils vont donc bientôt avoir 10ans, comme le temps passe vite! (Tout comme Road, Lavie, Alyster, Deathscythe et Klauss les ont eu aussi cette année J'avais vraiment craqué en 2011 ) Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 12 Déc 2021 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 12 Déc 2021 - 11:10 | |
| De vrais bouilles d'amour. On ne voit pas le temps passer avec les BJD... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 13 Déc 2021 - 0:30 | |
| - Réponses:
celynette: Merci ^^ Nataraj:: Merci ^^ Oui, elles sont toujours là, et changent peu ou pas, elles
Au tour d'Ichigo de prendre la pose ^^ Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Bumblebee le Lun 13 Déc 2021 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 13 Déc 2021 - 7:36 | |
| rha les filles je vous félicite pour votre courage à mettre vos dolls en situation ^^ elle est toute mignonne elle aussi avec ses potes en neige et la petite cabane à tiroirs. Ils ont viré la cheminé sous le 24 à ce que je vois. papa noel va avoir du mal à passer=.= | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 13 Déc 2021 - 8:26 | |
| Elle a l'air hyper sage avec son cadeau entre les mains, mais un peu contrarié d'avoir dü prendre la pose alors qu'elle s’apprêtait à le déballer. Vilaine proprio paparazi! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 13 Déc 2021 - 13:00 | |
| Toutes tes mises en scène nous mettent dans l'ambiance de Noël ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 13 Déc 2021 - 23:43 | |
| Aussi étonnant que cela puisse paraître, OUI, Klauss est mignon, ainsi ^^
Ah oui, en 2011, tu avais bien fait souffrir ton portefeuille... XD Vivaldi et Yuen ont l'air de vouloir protéger farouchement ce bonhomme de neige. ^^ On leur dit que le printemps gagnera quand même ?
Ichigo pourrait presque se planquer dans la case 19 ! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Déc 2021 - 0:51 | |
| - Réponses:
celynette: Merci mais c'est surtout motivant car nous avons vos retours ^^ Je ne sais pas si j'aurais le courage de poster tous les jours si vous n'étiez pas là, tout du moins, si je ne poste pas une journée, je me dirais "ce n'est pas grave". Papa Noël soulèvera le toit Nataraj:: Oui le n°12 n'attend qu'à être ouvert et il n'a pas pu le pauvre ^^ ThibaDutilleul: Merci ^^ Quoique l'ambiance de mon histoire n'étant pas toujours joyeuse, il y a encore beaucoup de noir à mon goût. Un jour, j'espère, je pourrais éclaircir mes décors (avec un living noir, ce sera dur ) HeikA: Il ne faut pas qu'il lise ça, le pauvre, il se cachera pour le reste de ses jours dans sa boîte Oui en 2011 on avait aussi la chance d'avoir un excellent taux de change en notre faveur ^^ Ils enchanteront le bonhomme de neige pour qu'il ne fonde jamais!!! è.é Il n'est pas loin effectivement de pouvoir y entrer (l'ancien moule de Cloud (puki²), elle y serait entrée ^^)
Faith est assez légère pour se cacher dans le sapin \o/ Un sapin décoré par des BJD, trop bien!!! Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Déc 2021 - 7:23 | |
| toi tu aime les dolls avec un regard de tueur ^^ elle est mignonne elle aussi. Elle me rappelle aussi Lancer c'est fou hein ! ^^
citation : Merci mais c'est surtout motivant car nous avons vos retours ^^ Je ne sais pas si j'aurais le courage de poster tous les jours si vous n'étiez pas là, tout du moins, si je ne poste pas une journée, je me dirais "ce n'est pas grave". Papa Noël soulèvera le toit
oui je comprends c'est démotivant de pas avoir de réponse et quand la flemme s'incruste par dessus... en même temps ici c'est presque mort en fait à part nous 4 ? 6 qui sommes là à poster et répondre. Quand je passe quelque fois pour voir qui est connec, que je vois le chiffre bah je ferme et je vaque à mes occupations en fait (moi la première je déserte l'endroit, j'ai même arrêté de poster les suites et fin de mes PS par flemme t'as qu'à voir =.= ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Déc 2021 - 10:18 | |
| Oh, elle a l'air de dire: "Admire le travail de l'artiste et incline-toi!".
C'est dommage que le forum soir aussi désert... Les réseaux sociaux sont moins conviviaux par certains aspects. En tout cas, ça fait plaisir de voir que les traditions de Noël ne se perdent pas! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Déc 2021 - 10:40 | |
| Faith est super mignonne! Elle a un regard dur mais elle est chou tout de même :p Moui pour la désertification du forum, il n'y a plus grand monde dessus en ce moment. J'en suis désolée, c'est l'endroit que je préfère pour causer poupées. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Déc 2021 - 10:53 | |
| - Celynette a écrit:
- Quand je passe quelque fois pour voir qui est connec, que je vois le chiffre bah je ferme et je vaque à mes occupations
C'est vrai que le forum est plutôt calme en ce moment, et que ce sont souvent les mêmes personnes qui postent et qui commentent ! Mais je suis allée sur un site qui recense les forums de poupées et MC fait tout de même partie des plus actifs ! En ce qui me concerne, je ne travaille plus, ce qui me laisse probablement plus de loisirs pour traîner sur les forums ! En tous cas, même si je ne commente pas systématiquement tout, j'apprécie les challenges photo comme le tien, Bumblebee et je salue ton courage pour poster aussi régulièrement. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Déc 2021 - 19:29 | |
| Coucou , ton calendrier de l'avent est super chouette aussi ! Ils sont tous trop mimi | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 15 Déc 2021 - 0:06 | |
| - Réponses:
celynette: Pour leur défense, elles ont le regard qui va avec leur job Un peu plus doux et elles perdraient tout crédit ^^ Surtout quand la flemme s'incruste! Mais j'aime trop Noël pour me laisser aller en cette période quitte à retomber comme un soufflet en janvier tellement je suis active en fin d'année ^^ Et je sais que des fois, on voit les notifs sur notre téléphone, on regarde vite fait mais on n'a pas forcément le temps ou la possibilité de poster à ce moment-là, puis après on oublie. Si la flemme n'était pas aussi présente, même sans retour je posterais quand même ne serait-ce que pour ces personnes qui regardent. Nataraj:: Tu as très bien résumé la personnalité de Faith, bravo xD Ah ça les traditions de Noël, je ne risque pas d'y couper, j'aime beaucoup trop Noël Pour les réseaux sociaux, c'est pratique pour poster rapidement une photo et sans passer par l'étape "ordinateur". Pour ma part, ma désertification du forum est surtout dûe à de gros problèmes avec mes ordis, qui m'ont souvent freinés dans l'avancée de ma story jusqu'à ne plus poster qu'une fois par an, et encore. Mais ce n'est pas sur les réseaux sociaux que je peux poster toute une histoire donc je reste ici même si je ne peux avancer que petit à petit. Follow: Merci pour elle ^^ Oui, quand on a connu l'effervescence d'il y a quelques années, c'est dur de le voir si peu actif. Je suis comme toi, je préfère de loin MC pour ce qui touche aux dolls. Et puis quel meilleur endroit que MC quand on a une idée de ce que l'on cherche mais sans savoir comment nommer cette "idée"? La quantité d'informations disponibles ici et les membres de cette communauté toujours prêts à s'entraider ne pourront être égalées par l'ensemble des réseaux sociaux. ThibaDutilleul: Merci ^^ C'est comme tu le dis, on n'a pas forcément l'occasion de répondre aux personnes qui ont posté des nouveautés mais ce n'est pas pour autant qu'on ne l'a pas vu, et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles photos ^^ C'est aussi ça qui me motive à poster mon calendrier ^^ Lydia Natollia: Merci beaucoup et bienvenue à toi ^^
Je voulais officiellement présenter Themis dans la story des Bee's mais je n'ai jamais pris le temps de le faire alors cette année, il se montre vraiment ^^ (Et avec une photo bien moins sombre que les précédentes, yeah!!) Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|