| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 18 Déc 2021 - 9:59 | |
| Il a un beau visage : j'aime bien ses yeux en amande ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 18 Déc 2021 - 12:05 | |
| Oh, il est divin! ^^ Elles transmettent vraiment des émotions tes dolls!
Miss Guerrière: Fais attention à ne pas finir avec une mini hache plantée dans l'orteil en faisant poper le bouchon du champagne pendant les fêtes. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Déc 2021 - 0:19 | |
| - Réponses:
celynette: Merci pour lui ^^ ThibaDutilleul:: Merci ^^ Nataraj: Merci ^^ Des fois, j'aimerais qu'elles aient un caractère moins... affirmé Un jour peut-être réussirais-je à faire quelques photos de mes dolls plus pastel/girly
Je crois que Willow n'est pas du tout à son aise en période de fête Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Déc 2021 - 10:00 | |
| sérieux ? y'a déjà les cadeaux sous le sapin ? mais c'est le calvaaaaaaire d'attendre nowel pour tout arracher le papier et savoir ce qu'il y a dedans ?! (bon calme toi Cely !)
Très belle photo. si je devais lui faire dire une chose c'est : touche pas à MES cadeaux ! ^^ il a vraiment un regarde de tueur ^^ il est très beau aussi. on sent le poseur hein ^^ les mains sur les hanches comme ça, ça fait très top modèle. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Déc 2021 - 10:49 | |
| Willow n'a pas l'air très content ! Il est comme moi, il n'aime pas trop Noël et ses décors tapajeurs, mais comme moi, il finira par se laisser amadouer, parce que Noël, c'est aussi une fête familiale qui permet de rassembler ceux qu'on aime ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Déc 2021 - 14:14 | |
| Qui ait? Peut-être que Willow monte la garde pour protéger les cadeaux de toute tentative d'ouverture avant le jour J et que certains ont déjà essayé d'où sa mauvaise humeur.... Hum... Je positive mais je crois plutôt à la version de Bee... V_V | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Déc 2021 - 15:11 | |
| ah ouais pas con ! t'as raison. imagine sinon le carnage sous le sapin ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 20 Déc 2021 - 0:36 | |
| - Réponses:
celynette: Poser, il aime aussi ^^ Mais il n'a pas voulu du bonnet de Père Noël... Ces cadeaux-là étaient pour ma belle-famille, on a dû fêter Noël avec eux ce weekend car la prochaine disponibilité n'était pas avant février, ce qui faisait vraiment trop loin. Et puis si on invitait vraiment Willow a ce genre de festivité, je crois qu'il brûlerait tout ThibaDutilleul:: Avec moi, il n'a pas le choix Noël c'est le seul moment de l'année où je peux me permettre de changer toute la déco sans que cela ne me coûte un bras, si je m'écoutais, je changerais de déco en permanence! Je patiente de mi-janvier à fin septembre pour me faire plaisir en décorant de octobre à mi-janvier d'abord pour Halloween et ensuite pour Noël ^^ Et comme tous les ans soit j'achète soit je fabrique de nouvelles décos tout en conservant les anciennes, je les cumule ^^ Nataraj: Tiens oui ce ne serait pas bête ça! Le mettre en chien de garde pour les tentatives d'ouverture précoce
Un peu de choupitude pour succéder à Willow, Ice et Manzana se prêtent bien plus volontiers au jeu ^^ (En plus le décor est tout à fait à leur taille ) Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 20 Déc 2021 - 0:53 | |
| Hé, hé, j'ai de beaux restes en connaissance DoD ! A une époque, je voulais avoir tous les modèles, mais au final, je suis devenue équipe "je préfère les voir chez les autres"... 15 > J'hésite entre "il mange une boule de neige" et "il embrasse sa boule de neige pour faire tomber la personne qui sera touchée amoureuse de lui" ^^ Haaa, ce regard de "toi, dès que j'ai 5 min. j'te croque" ! 16 > Astrid aura mis du temps à être montrée, mais ça valait le coup d'attendre ! Elle est superbe ! 17 > Chivas est mignon comme tout ! ^^ 18 > Là, Willow, pour moi, c'est "ok, je veux bien me plier à tes caprices, poser sous un sapin, avec des cadeaux, dans toute la mièvrerie possible, mais par contre... HORS DE QUESTION QUE JE PORTE CETTE HORREUR !!" XD 19 > Allana : Hééé ! Regarde, Heika ! Il y a un Cryosus à droite !!Euh, non, il n'a pas d'ailes. All : Ah, oui, pardon... C'est un Cryocorne, alors... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 20 Déc 2021 - 8:07 | |
| trop choux les centaures ^^ belle mise en scène | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 20 Déc 2021 - 13:16 | |
| AAAHHHHHHHHHHHHHH! Bee m'a tuer avec une attaque Kawai de niveau 2! Ils sont tellement trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 21 Déc 2021 - 1:44 | |
| - Réponses:
HeikA: 15 -> Il est très charmeur effectivement 16 et 17 -> Merci pour eux ^^ 18 -> Tu as bien cerné le personnage 19 -> Un Cryocorne, tout à fait, surtout pour le cryo, Ice étant la représentation de l'Hiver xD Celynette:: Merci beaucoup ^^ Nataraj: Ouiiiiii!! Attaque de choupitude!!!
Je crois que Fey a trouvé le coin le plus douillet de ma déco ^^ Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 21 Déc 2021 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 21 Déc 2021 - 12:40 | |
| Si on l'attrape on va au Pays des Merveilles ou on reçoit du chocolat? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 21 Déc 2021 - 22:46 | |
| - Réponses:
Celynette:: Merci Nataraj: Les deux j'espère
Et on rebascule du côté sombre. Heaven se la coule douce pendant que les elfes du Père Noël s'activent à quelques jours du réveillon ^^ Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|