Tamahomé &
Haagendazs : merci ! *v*
Manghorse : merci *3* son copain arrive le mois prochain, mohohoho ! *et son nouveau corps aussi d'ailleurs*
Goku81 : merci ! il est plutôt sérieux la plupart du temps, mais bon il est comme tout le monde, de temps en temps il se tape des délires XD c'est l'influence de son copain ça... :p
Ann-lee : huhu ! <3 merci de l'accueillir
Saphir : Merciii <3 Mario, mais c'est tellement ça XD comme je le disais à Goku81 c'est là l'influence de son cher Arleston ! :p et puis bon, heureusement, Solatto n'est pas un garçon austère malgré son fichu caractère <3
Shimiro &
Sendell : merciii <3 !
Kaiwen : merci beaucoup beaucoup ! *u*
Daiya : mais oui XD ! forcément quand tu vis H24 avec un happy-puppy... :p
Kuro Komui : mais merfiiii ;A; comment ça me fais trop plaisir, arrêteuh j'vais plus me sentir moi ! XD carrément ton fond d'écran de téléphone quoi *A* luv luv ♥
Leïlan : ah mais y'a pas de soucis au contraire, squatte, squatte ! *A* Rha mais ça c'est tout moi, j'aime pas le chichi >v< ça me fait suuuper plaisir ce que tu me dis, burfl, merciii ma Leïlan ;v; Haaaalala les chieurs fragiles....ça correspond plutôt à Raydan, à vrai dire ! En fait, même s'il est parfois ébranlé par certaines vérités notamment sur sa maladie ou sa famille, Sola est plutôt coriace ! Il a beaucoup de dignité =)
Davy : mais trop si, tu déchires ! ;A;
je. jejeje. quoi ? tu aimes ce que je dessine ? OAO rhaaaa merciii, ça me touche énormément TvT et tous ces compliments, mais mais mais stop, je me décompose là XD voilà le lien de CrossRoadz du coup, mais nous sommes en train de transposer ce blog en website >v< ce sera mieux ! http://crossroad.illustrateur.org/ merci de t'y intéresser autant *3*
Sjota : merci beaucoup ! <3 ça me fait d'autant plus plaisir en sachant qu'habituellement tu n'aimes pas trop les Vivien ! Oui, on peut dire qu'il met de l'ambiance parfois XD mais ça va, malgré son sale caractère, il est plutôt calme la plupart du temps :p merci encore pour tes commentaires toujours agréables <3
Luchan : haha ! merci ! <3 je me doutais qu'un titre aussi bête ferait mouche XD
Luka : rhaa, merci beaucoup Luka ! *3* J'avais peur qu'avec ses yeux plutôt grands il ressemble encore trop à une fille, alors je suis super contente de savoir qu'il est suffisamment masculin ! <3 *calin*
Junjun : merciiii *o* mais ouiiii cette chanson ! XD
Ladynarutochan : merci beaucoup !! <3
Darkdaisy : alors là je suis étonnée ! comment ça tu n'aimes pas cette radieuse moustache ultra-brillante ? XD hihi ! merci *3*