| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 21 Mar 2013 - 10:02 | |
| Bravo pour ces magnifiques custos | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Mar 2013 - 11:41 | |
| Félicitations pour le PFDF! Ça m'étonne aussi qu'il t'en reste une! bonnes pré-orders! Pour moi, c'est pas possible pour l'instant, mais je garde dans un coin de ma tête ta belle Dark Maydeleine! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Mar 2013 - 17:00 | |
| Zelda.H, merci:) pour une sleeping pourquoi pas, le truc c'est que dans ce cas il faut que je la fasse pour la sweet et la dark, et ce sont des faceplatespeu demandées, mais comme moi j'adore il se peut que ça vienne! Pocket, merci! Axolotl, la derniere est partie le lendemain!j'en ai meme pas une à moi!!! Alors une fois n'est pas coutume j'ai chamboulé mon planning, la tete de chatoune est en cours elle sera bientôt finie ainsi que ses oreilles | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Mar 2013 - 22:22 | |
| oh même pas une !!! un peu beaucoup frustrant quand même...ben réserve toi déjà la première chatounette que tu customiseras rien que pour toi! j'ai super hâte de la voir !^^
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 23 Mar 2013 - 22:23 | |
| ben j'ai craqué cette nuit et je m'en suis fait une:)
des news, j'avance la fp chat, j'ai decidé de faire des fp sleeping pour la Sweet et la Dark, et je me remet sur ma mini Cara-May! | |
|
| |
Lily-Lune
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 24 Mar 2013 - 9:09 | |
| Yes ! grosse envie de voir tout ca Quelle couleur la chatooune ....? Une version Mini...quelle taille ...? Je suis trop curieuse de voir tout ce travail Prend le temps de dormir ! ( même si c'est pas la nuit)
Dernière édition par Zelda.H le Dim 24 Mar 2013 - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 24 Mar 2013 - 11:31 | |
| Ah! Je trouve que c'est une excellente nouvelle que tu t'en sois faite une, quand même! Hâte aussi de voir toutes ces futures merveilles alléchantes! Elle est de quelle couleur ta Maydeleine? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 24 Mar 2013 - 12:40 | |
| Et ben ça bosse par ici ! XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 24 Mar 2013 - 12:56 | |
| Génial!!!! Et veux voir le miaouuu !!!! Mais après un tour sur ton Flickr,si je peux émettre une petite suggestion : AU Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 24 Mar 2013 - 15:11 | |
| Lily-Lune, haa comme j'aimerai avancer plus vite, c'est compliqué de bosser les comm et les protos en meme temps!! Zelda.H, jme suis pas fait de chatoune puisque la fp n'est pas encore finie!! Cara-May va faire dans les 12 cm, ce sera la prochaine finie, et Claudia fait dans les 25, tu peux voir les protos sur mon premier topic de créa! Axolotl, j'avais envie d'une version lapin, elle est rose-gris trés pale, couleur assez neutre! mais bon faut encore que je la ponce:) Poukraaam, lol je ferai peut etre une pict de la fp pas finie:) hahahahahahaaaaa toi t'as ete voir ma version zombie!! c'est Valandra qui a une super apli sur son tel, on a fait ça dans le train hier!!!...des news, alors comme je disais je bosse sur la fp chatoune et ses oreilles, et hier j'ai ressorti les protos de Claudia et de Cara pour me remetre dessus aussi,....j'avais dit qu'il y aurait une version souris de Claudia et apres reflexion c'est Cara-May qui aura une version mouse et pour Claudia ça sera en mode bunny! J'ai aussi un petit projet de bestiole, un renad, mais là rien n'est planifié et pour ceux qui voulaient tout savoir sans jamais oser le demander (!!) voilà un petit article sur BJD Collectasy clic ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 26 Mar 2013 - 23:42 | |
| et hop quelques picts des trucs en cours! la fp "féline" point finie, symetrie, dessous du nez, toussa... et les oreilles à peu pres terminées et Cara-May le retours! j'en avait tellement marre de peter les bouts de protos que je les ais moulés pas finis pour pouvoir bosser sur de la resine bien solide! Et son visage a un peu fondu, le surfaceur m'avait enlevé trop de details et en le virant la demoiselle a decidé d'y laisser des bouts de sa bouche et du nez:/ encore beaucoup de boulot mais ça prend forme! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 26 Mar 2013 - 23:56 | |
| Oh bah bon courage pour bosser sur du si petit ! Puis la feline est bien sympa mais la bouche est tordue un peu non ? :/ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 26 Mar 2013 - 23:57 | |
| hi,hi,hi!!! ah c'est ça !!!! La ch'tite Cara elle a une expression d'fonduuuuue !!!! La minette a quand même déjà la classe! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 26 Mar 2013 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|