| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 10:10 | |
| Haaaaannnnnnn mais qu'elles sont toutes trop beeeelles !! La minette bleue est absolument magnifique ! Ouverture des commissions imminente ? Oh la la j'suis sur les starting blocks ! Et suivant mes moyens je prendrais peut-être une place, j'voulais attendre l'approche du LDoll mais je sais pas si je serais assez patiente...Et sinon, s'il reste des broches après le PFDF , tu vas les mettre en vente sur MC ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 20:49 | |
| De retours du Pfdf avec juste envie d'aller dormir! Ce fut une super journée ou j'ai revu plein de copines et pu mettre un visage sur beaucoup de pseudo!
Il ne me reste que la violet-gris, qui passera à la vente demain! Toutes les autres sont parties!
BlackFiriel, héhé ben elle est toujours là celle là!
Moony, la chatoune est partie, et elle va s'envoler aux US avec ses adorables nouveaux proprios! Je ne referai pas cette minette à la vente, je veux dire par là avec la fp Sweet et ces oreilles qui sont celles du chat d'Asella, mais je compte faire une troisieme fp féline et des oreilles par moi! je ne sais pas encore si elle sera dispo en préorder ou seulement à l'occasion!
Lylyesp, merciii! J'ouvre les commissions demain, je posterai l'info ici et les details sur mon sujet de companie:) Pour les broches oui il m'en reste je les proposerai ici ou sur Etsy!
Dernière édition par ehowinn le Dim 17 Mar 2013 - 23:51, édité 3 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 20:57 | |
| C'est génial que presque toutes les demoiselles soient parties, c'est largement mérité ! Toutes ces miss étaient magnifiques, je regrette de ne pas avoir été là au PFDF mais ce n'est que parti remise huhu! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 21:08 | |
| Félicitations pour toutes ces ventes. ^^
Han oui une fp féline !! *w* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 22:09 | |
| Oh dis donc!! félicitations!!! Mais ça n'a rien d'étonnant,elles étaient toutes plus belles les unes que les autres!! Suis même surprise qu'il te reste celle ci!...oh j'en connais quelques unes qui vont se ruer dessus,ah,ah! Repose toi bien,tu l'auras bien mérité!!! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 18 Mar 2013 - 13:15 | |
| Félicitations pour tes ventes, c'est une bonne nouvelle mais comme beaucoup je ne suis pas non plus étonnée ! XD Ah oui un autre chat totalement made in toi ! Hâte de voir tout ça Repose-toi bien pour te remettre du Pfdf ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 18 Mar 2013 - 19:35 | |
| merci!! je suis ravie de l'acceuil que vous avez fait à ma nouvelle miss, et comme je vais pas tarder à m'ennuyer j'ai lancé la préorder ici!La rescapée du pfdf est aussi disponible! Et j'ai tres hate de me remettre sur les protos de Caudia et Cara-May pour de nouvelles aventures:) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 18 Mar 2013 - 19:43 | |
| C'était génial de voir tes créations en vrai, et le chat-chat bah j'en ai des étoiles pleins les yeux, vraiment une merveille ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 18 Mar 2013 - 21:01 | |
| Y'a mon ptit coeur qui a fait "crack" Je ne saurais dire laquelle est ma favorite, elle sont toutes superbes, s'en est déstabilisant XD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 18 Mar 2013 - 23:03 | |
| wahou félicitations pour ce pfdf bien chargé en news, tu as réussi à tenir ton planning c'est super ! Et le résultat, ben wow... je fonds devant ces miss !! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 19 Mar 2013 - 20:55 | |
| Une fois n'est pas coutume, outre la minette, c'est la tan qui me fait craquer. Là vu que j'ai déjà 2 poupettes de prévues,j'attends un peu (sinon mon nhom m'assassine, et tu vas dire que ça fait encore du pas propre sur ton fil ) mais Maydeleine sera ma prochaine MSD, c'est sûr ! (Je l'aurais bien aimée en taille Rhubarbe, ceci dit. Vivement Claudia ! ) | |
|
| |
oniria
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 19 Mar 2013 - 21:13 | |
| Bonsoir, je vous ai découvertes dimanche sur le salon (à grand renfort de coups de coudes:difficile de se faire un petit trou pour admirer vos merveilles tant votre stand a été pris d'assaut!) et j'ai été émerveillée par la grâce de vos petites créatures et par la finesse des détails! Un grand BRAVO à vous deux. Je réalise actuellement des poupées "fixes", j'espère pouvoir passer bientôt aux poupées articulées et bénéficier de vos conseils avisés! Belle soirée à toutes | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 20 Mar 2013 - 13:43 | |
| Cassiel, merci, ça m'a fait plaisir de te voir:) Funkysweet, c'est trop gentil, bah j'essaye toujours d'avoir des custos un peu differentes à chaque fois! Lorelei, haha ce fut chaud pour le planning mais j'ai pu y arriver! MarquiseArtemise, lol tant que tu me demandes pas une aubergine ... Oniria, merci beaucoup, moi aussi j'ai decouvet tes créations et je les trouves tres delicates...j'espere te voir faire une bjd tres vite!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 20 Mar 2013 - 20:05 | |
| J'ai fondu pour la Maydeleine féline Tes créations sont encore plus belles en RL ! Je sais que tu as beaucoup de travail mais je me demandais si tu avais prévu une FP sleeping pour la Maydeleine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|