| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 20:13 | |
| Aaaaarrrghhhh! Je meure devant tant de merveilles! La Dark grise!! La tan!! et la Cat!!!!!! J'aurai aussi bien aimé les voir en vrai! Les futur(e)s propriétaires vont faire beaucoup de jaloux!! Félicitations à toute l'équipe, c'est du travail de choc!! SHOCK!! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 20:22 | |
| Pour reprendre Axolotl ( d'ailleurs, grâce à toi, je peux me souvenir le nom de ces bestioles qui vivent dans l'aquarium d'une de mes meilleures amies XD ) Aaaaaaarrrrgggggh ! Mais elles sont magnifiques, je viens mourir avec les autres. Je suis moi aussi jalouse, il m'en faut une >.< Dommage que je ne puisse venir à Paris ! Elles sont merveilleuses | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 21:26 | |
| Omg le petit chat bleu est juste a tomber !!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 22:30 | |
| MAGNIFIQUES!!! je suis amoureuse de la "minou" bleue!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 22:39 | |
| Tia, t'en fais pas yen aura d'autres:) la miss chatoune c'est ma chouchou aussi! j'ai prévu un modele chat avec une future fp! Zelda.H, merci, on est pas vraiment une équipe mais on bosse beaucoup ensemble chacune sur nos projets, et pis Asella c'est que du bonheur pour la couture:) Belin, mdr, encore une fois on vote pour les memes! Lillycat, merci! Ho oui dommage que tu ne viennes pas cette année...tu sera au Ldoll? Lux, héhé meme pas etonnée de ta selection :p Lalaloulou5, merci! ha faut t'organiser tréééés vite alors! Kai, la tan c'est une petite impertinente! Axolotl, merci!!! Lily-Lune, nan mais vous arretez de mourir sur mon topic ça fait desordre! yen aura d'autres! Cassiel, merci!! On te vois demain?! Elly, bon me reste qu'à emballer tout ça et à essayer de dormir (haha la blague!) Je lance une préorder pour les Maydeleine demain ou lundi, je la limiterai à 10 poupées, toutes les infos seront sur mon sujet de companie!Je viens de faire des photos de la Mayfair Dark ws, pas geniales vu la lumiere! Custo dans l'esprit russe! Elle aussi a une seconde paire de pieds à talons et elle vient avec une seconde faceplate sleeping makupée! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 22:46 | |
| - Citation :
- Je lance une préorder pour les Maydeleine demain ou lundi, je la limiterai à 10 poupées, toutes les infos seront sur mon sujet de companie!
C'est pas en disant des choses pareilles que tu vas avoir moins de mort sur ton topic ! J'espère que ce ne sera pas la seule préorder, je vais me mettre à économiser xD Elle est magnifique malgré la lumière <3 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 23:12 | |
| Lily-Lune, non il y en aura d'autres! J'ai decidé de faire des préorders plutôt que de prendre des commandes ouvertes, ça me permettra de bosser mes 2 autres miss et de préparer le Ldoll sereinement:)
Dernière édition par ehowinn le Dim 17 Mar 2013 - 1:01, édité 2 fois | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 23:18 | |
| D'accord, merci pour l'information Je vais donc commencer à économiser, je ne peux pas passer à côté T.T et je comprends ta méthode ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 23:55 | |
| Elles sont vraiment chouettes, je suis particulièrement fan de la tan et de la miss-chat ! Du coup je suis encore plus déçue de ne pas pouvoir venir au PFDF, j'aurais vraiment aimé les voir en vrai ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 0:56 | |
| merci Sendell! si jamais tu passes sur Paris...!
Bon toutes les miss sont emballées, plus qu'à esperer qu'il n'y ait pas de soucis dans les transports!
à demain pour tous ceux qui viennent au pfdf, hesitez pas à venir noius faire un petit coucou:) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 6:28 | |
| merci, moi aissi je suis deg de pas t'y voir...ya interret à ce que tu sois là au Ldoll:) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 17 Mar 2013 - 10:06 | |
| Beuh... Elles sont trop belles c'est pas bien de me faire recraquer comme ça. ><
J'adore la Dark violet-grisé, la Sweet tan et forcément la minette ! Si je comprends bien, tu ne vas pas refaire de minette ? é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|