| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 7 Sep 2013 - 22:19 | |
| PUUUUUUUUUUUUUU-rée !!! quend je vois tout ce que tu annonce et le peu de temps qu'il reste, j'imagine bien que vous êtes sur les rotules .... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 7 Sep 2013 - 23:58 | |
| Ouais mais manifestement elles carburent à la banane atomique... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 9 Sep 2013 - 16:05 | |
| - ehowinn a écrit:
- Pour le Ldoll, avec Asella nous offrirons une Lyseron (nouvelle tete sur le meme corps que Elles) à une de nos clientes lors d'un tirage au sort ainsi qu'une demoiselle surprise pour le concours custo!
Waaaaaa sérieux ? Screugneugneu. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 11 Sep 2013 - 19:01 | |
| Moi je veux une super banana, mais en tirage limité banane verte. C'est possible ?
Plus sérieusement ça déchire, j'ai trop hâte de voir votre stand au LDoll ! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 12 Sep 2013 - 15:42 | |
| Attention au surmenage les filles ! (Ceci dit c'est la plus jolie des bananes avec ses petites fleurs là!) Bon courage pour la préparation du LDoll =)! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 15 Sep 2013 - 3:15 | |
| héhé la banane c'est plein de vitamines!! Belin, ben là 3h du mat et on bosse encore et toujours!! Lylyesp, Kai, oui on installe un systeme de loterie pour nos clientes ...pour chaque tranche de X euros acheté 1 ticket et le dimanche on fera un tirage au sort pour la Lyseron...on voulait faire un geste pour marquer le coup et le demarrage de la cie! Darkdojy, mm faut voir! merci! Angelin, merci madame! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 17 Sep 2013 - 16:28 | |
| derniere photo avant que j'ai terminé toutes les custos du Ldoll! Les petites tetes sont toutes finies, et un modèle surprise né du cuter d'Asella! De gauche à droite; Sofia la coquine, Claudia la boudeuse et Ofélia la miaou! Il y aura 5 Claudia, 5 Sofia, 3 Lycanthe et une Ofélia dispo au Ldoll:) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 17 Sep 2013 - 17:56 | |
| Je me demandais bien qui pouvait être cette Ofélia vue sur flickr! Alala je regrette de pas avoir un arbre à billets ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 17 Sep 2013 - 18:47 | |
| La petite Ofélia promet déjà d'être craquante, comme ses copines d'ailleurs. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 18 Sep 2013 - 21:33 | |
| Gniiih Ophélia a une tête à se faire gratter derrière les oreilles Rah je regreeeette de pas venir au Ldoll ca va etre une tueriiiiiie | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 19 Sep 2013 - 0:57 | |
| merci les filles! pas encore de petites tetes maquillées à vous montrer, apres ces mois de folie je me garde le meilleur pour la fin! Planning de dingue pour les derniers jours, ça tombe bien j'aime bosser dans le speed! 13 petites de faites, me reste qu'à terminer le proto tete/queue de Lycanthe, les corps sont dejà faits! Queue+oreilles pour Ofélia prets à etre moulées! me reste au moins 2 grandes à couler! Mes miss seront habillées par Cachoou, Valandra et Asella...moi je m'occupe du stand et des trucs deco On aura environ 14 modèles differents sur notre stand cette année donc pas mal de nouveautés, et encore on a pas pu faire tout ce qu'on avait prévu... Et je rapelle qu'une Lyseron (la toute premiere et unique!!) full custo et handmade sera à gagner lors d'un tirage au sort pour remercier nos fidéles et nouvelles clientes!! re au boulot | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 19 Sep 2013 - 10:52 | |
| Ofélia est trop choulie *o* | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 21 Sep 2013 - 22:24 | |
| Oh la la ça claque tout ça que de belles puces on va braquer une banque lol | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 22 Sep 2013 - 11:25 | |
| Et sinon tu dors quand ? J'ai hâte de voir toutes ces merveilles, même en photo elles vont achever tout le monde je suis sûre ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 25 Sep 2013 - 5:03 | |
| Cassiel, :)merki!
Sinstresse, héhé non faut pas braquer les banques...pov banquiers! (haha!!)
Funkysweet, j'ai hate de finir toutes mes miss!! ...euh bah je dors pas trop moi, et encore moins depuis 2 mois!
Bon j'arrete donc officiellement de couler dla poupette! (mensonge puisqu'en fait je moule la tete de Lycanthe demain et qu'il me reste 3 tetes à faire!)
Donc cette année on a fait dans le raisonnable et minimal avec Asella..on en est à 59 dolls si on en a pas oublié, celles de la cie incluses :)et tout ça rien que pour vous!!
Pour ma prod juste à moi il y aura: - 5 Claudia - 4 Sofia - 2 Ofélia (oui oui au final j'en ai fait une autre!) - 3 Lycantes - 1 Mayfair Sweet - 2 Avà - 2 Maydeleine Sweet - 2 Maydeleine Dark
Toutes les miss seront full custo, et j'ai la chance d'avoir 3 top couturieres pour les fullset...Cachoou, Valandra et Asella of course! Toutes les dolls auront des housses...un grand merci à la maman d'Asella qui en a cousu une tonne!
Je passe donc à la phase la plus sympa; makups, blush, wigs et la deco du stand!!! Hate d'avoir terminé et d'etre enfin au Ldoll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|