| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 9:15 | |
| Yeeehhhh !!!!! Je crois qu'en s'y mettant tous,en suant un bon coup,le soleil reviendra ce week end...Enrésinage dans J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 11:08 | |
| C'est vrai qu'on est carrément pas gâté par la météo en ce moment -_-" ! Courage, je vais essayer de faire une ptite danse du soleil aussi !! En attendant... Claudia est trop... ... avec des petites cornes ça doit être merveilleux ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 11:22 | |
| Bon courage à toi malgré la météo, je suis impatiente de voir la suite de tes nouveautés ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 23:34 | |
| Elle me plaît fort cette jolie Claudia-May <3<3<3 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 1 Juin 2013 - 0:10 | |
| Canelle, ouais chuis pas douée faut croire:) Sendell, lol mais ya toute la doll avec les chaussures! Poukraaam, oui c'est l'enfer ce temps, un ça commence à peser sur le moral et 2 ça nous empeche de bosser:( Lux, héhé les differentes versions de Claudia sortiront au Ldoll si tout va bien! Zun, merci Deedlot, haa ben ça tombe bien, ça m'aurai embetée que ton 'lot" te plaise pas!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 1 Juin 2013 - 10:36 | |
| - ehowinn a écrit:
Sendell, lol mais ya toute la doll avec les chaussures!
Ah bah oui mais j'ai déjà dit à la page d'avant que je la voulais très fort, la doll entière, si je commence à le répéter à toutes les pages tu vas me prendre pour une folle obsessionnelle, donc je varie un peu | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 3 Juin 2013 - 20:37 | |
| Sendell, je te charriais:) petite info, les Mayfair Jpop en tirage pros sont en préventes!! Jpopdolls ! sinon un miracle a eu lieu cette nuit, la tete de chat est moulée!!! edit! et hop petite pict rapide du premier tirage d'Avà la fp chatoune, tradition oblige Asella lui a fait le makup! Plus de photos demain quand j'aurai de la vraie lumiere! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 7:31 | |
| Yes !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est Adorable Les dents sont elles peintes ou en résine ? un peu de suspens... ps : j'aime bien sa couleur de cheveux, ces lèvres pulpeuses, sa jolie peau laiteuse, ces mignonnes oreilles... | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 9:08 | |
| elle est magnifique!!! T.T | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 10:21 | |
| Je ne suis qu'amour quand je vois cette fp féline ! Merveilleuse ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 10:27 | |
| Elle est superbe ! Bravo ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 11:03 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 11:17 | |
| Cette petite chatoune a l'air malicieuse et précieuse à la fois, bravo pour le premier tirage^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 11:38 | |
| pouah, le make up est nettement plus joli en vrai >_< !! (mais à ma décharge, je l'ai fait très tard ) cette petite tête a un charme fou ! il me faut une Avà >_< !! et cette tête là, elle a une couleur extra ! les dents sont en résine peinte en blanc, tout simplement | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 17:38 | |
| Zelda, j'ai pensé à toi avec la couleur de skin...contente qu'elle te plaise! Asella a bien repondu pour les details Spaceship-lolita, merci! Lux, mercii! faut que je teste pleins de custos!! Jahyra, Canelle, oui là elle fait sa mignone, je vais tester un makup plus sombre pour voir ce que ça donne! Asella, bah bah bah, meme si tu l'as fait tard il est trop classe ce makup, jvais lui mettre des cils tiens! lol ben tu sais bien que t'en aura une (et meme que je la ponçerai :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|