| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 26 Mai 2013 - 12:08 | |
| je suis fane^^ sa bouille boudeuse est vraiment a croquer^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 26 Mai 2013 - 19:24 | |
| La louve est jolie, sur ce corps^^ Je pensais que c'était un visage masculin de loup, mais ça rend bien en fille aussi^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 26 Mai 2013 - 21:01 | |
| Bon bah tu te doute que je vais en vouloir une avec une tete de loup... xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 26 Mai 2013 - 21:51 | |
| Oooooh elle est jolie la petite Claudia ! Elle va entrer en concurrence avec la Maydeleine dans ma wishlist...Et sa petite taille me plait beaucoup ( elle irait bien avec ma Rhubarbe ...). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 26 Mai 2013 - 22:27 | |
| Tout simplement superbe ! Je suis super fan de Claudia May, je la verrais carrément chez moi cette petite <3
Quant à la petite Lycanthe, elle est drôlement chouette ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 27 Mai 2013 - 3:48 | |
| Sunstar, je suis contente qu'elle te plaise! Pour la ressemblance c'est vrai qu'il y a un peu des préçedentes, je crois que mon style s'affirme et que j'évolue tout en restant fidèle à mes gouts:) Funkysweet, Claudia a effectivement des airs changeants...meme si le coté joyeux reste assez discret! la fp sweet sera surrement plus douce et "mignone"! Zelda.H, merci tout plein!! Lux, chouette que ma boudeuse te plaise Spaceship-lolita, merci! Laureen86, Canelle, je me suis auto-piégée avec cette tete de loup le jour ou je l'ai testée sur le corps de Claudia; c'etait mort pour Wolfgang, il en aura une du meme genre mais plus masculine! Moony, ben j'aurai pu faire semblant d'etre surprise! alors ta Mayfair tu la montre, chuis curieuse de voir la custo!Lylyesp, merci!! Elle a une petite tete de moins que la Rhubarbe, il y a une photo ou on les voit avec les autres en cours un peu plus haut sur le sujet! Elle risque de faire tres brindille à coté de la Rhubarben par contre avec Rossignol elles sont plus proches! Sendell, merci pour mes 2 petiotes!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 27 Mai 2013 - 10:50 | |
| Oui effectivement, elle est plus fine que la Rhubarbe, je n'avais pas fait le rapprochement avec la photo de la " brochette " de dolls en WIP. De toute façon ce qui me plait c'est le fait qu'elle soit petite mais mature quand même comme doll. Bref j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois finie | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 27 Mai 2013 - 14:37 | |
| Pour ma Mayfair : Oui oui je vais poster des photos sur MC si tu insiste ! XD Chuis grave à la bourre niveau photos donc bon, ça arrive petit à petit. ^^" | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 27 Mai 2013 - 15:03 | |
| Elle a vraiment une bouille géniale! Bien boudeuse à souhait! Et tu m'as achevée avec ma tête de loup car effectivement sur ce corps c'est parfait! C'est vraiment la classe cette louve! J'adooore Lycanthe! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 27 Mai 2013 - 21:26 | |
| Lylyesp, c'est pour ça que j'ai rajouté un peu de poitrine, qu'elle fasse un peu mature mais pas trop:)
Moony, vu!
Axolotl, merci!! j'avoue qu'encore une fois je tombe dans le panneau de "j'essaye un truc" et je chamboule tous mes plans..! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 27 Mai 2013 - 22:34 | |
| J'ai hâte de voir la demoiselle finie, elle me paraît bien intéressante à ce point de création!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 28 Mai 2013 - 12:26 | |
| Oh elle me plait fort cette petite là!!! c'te bouille de chieuse boudeuse!!! ça l'fait super bien avec la tête du loup( lol) mais je préfère avec la sienne quand même! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 2:28 | |
| Poucette, merci!! moi aussi j'aimerai bien l'avancer plus vite:) Poukraaaaaaaaaaaaaaaam, la chieuse est une chieuse, et avec moi ça en fait 2!!! je te dis pas comme elle m'en fait baver à m'imposer des trucs pas prévus!! Alors petite annonce! En raison de ce tres bel été et du temps radieux cette meteo de merde, je n'ai rien pu couler depuis un mois et la Japan approchant je suis pas du tout stressée, autant dire que je suis completement en retard, que malgré la pratique bi-quotidienne de la danse du soleil il ne fait que pleuvoir et que moi j'aime pas la resine-curly! Toutes les personnes qui attendent leurs comm sont averties et tres compréhensives, donc jusqu'à nouvel ordre et tant que je n'aurai pas fait les dolls commandées je ne prendrai pas d'autres commandes, je ne veux pas accumuler plus de retard:) Donc comme il pleuuuuuuut et que je suis bloquée je m'amuse sur des petites options pour les Claudia du Ldoll, des petites cornes rikik, un debut d'oreilles de lapin et j'ai fini une chaussure/ pied avec un petit noeud derriere! voilà, next episode apres la saison des pluies j'espere:) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 8:05 | |
| Il faut croire que ta danse du soleil n'est pas assez efficace (personne n'a un Esteban sous la main? :p) Bon courage en attendant le retour des bons jours^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 31 Mai 2013 - 8:32 | |
| Je veuuuuuuuux ces ptites chaussures ♥
Allez, croisons les doigts pour que ta danse du soleil finisse par porter ses fruits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|